BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

 

 

concours-meilleure-jaquette-gtav-header.png

 

Avant-propos

 

La finale oppose les gagnants de chacun des deux stands de vote. Puisqu'il y a eu égalité dans le deuxième stand, il y a trois finalistes.

 

Un grand merci aux participants de ce concours. Veuillez noter que même si vous n'en sortez pas gagnant, votre création sera affichée dans la section images de notre site grandtheftauto5.fr dans une section désignée aux créations des fans.

 

Règlement des votes

 

 

  • Vous avez jusqu'au 10 juillet 23:59 afin de voter pour votre création préférée
  • Tout le monde peut voter sauf les 3 finalistes
  • Chaque membre ne peut voter qu'une seule fois et que pour un seul finaliste
  • Pour voter, veuillez indiquer le pseudo du membre désigné en répondant à ce topic
  • Toute tentative de triche entraînera la disqualification du membre en question

 

Finalistes

Cliquez sur les images pour les agrandir

 

 

 

BulletFly

 

 

BulletFly-s.png

 

 

 

 

jewem-_-

 

 

jewem-_--s.png

 

 

 

 

Nipsey

 

 

Nipsey-s.png

 

 

Bonne chance aux finalistes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bien d'argumenter aussi.

 

J'ai voté Jewem car je trouve ca jaquette très réaliste comparé aux autres jaquettes qui ont un style assez different même si je l'ai trouve très originale ! Et j'adore il y a du boulot pour le caneva qui est bien réalisé et les images bien cadrés et pas déformés !

Breff je vote Je car j'adore le réalisme et la beauté lol ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote BulletFly. car je trouve que le choix des images est original mais aussi très bon.

 

L’hélicoptère rouge qui ressort superbement bien sur ce fond blanc tout en étant bien intégré avec sa bande blanche sur sa partie inférieur. Quand à l'arrière plan avec les gras de ciel sur un fond blanc (crée par les montagnes enneigées) je le trouve assez sympa.

 

L'image de l'homme en costard qui marche dans une ville dégage quelque chose qui se rapporte vraiment bien à l'univers "mafieux". Là encore l'ensemble des couleurs est cohérent, surement grâce au ciel brun qui harmonise à merveille cette image.

 

Sur la troisième image (les chevaux) l'on retrouve l'idée de voir des patrouilles à dos de cheval (et plus simplement d'intégrer des animaux au jeu). Je souligne d'ailleurs (là encore) l'originalité de ses images. C'est aussi la campagne/forêt qui arrive en arrière plan avec ce fond vert.

 

L'image du revolver fait référence à la violence, l'on retrouve donc un aspect important du jeu. Les "flammes" sont (je trouve) exagérées mais c'est j'aime bien tout de même.

 

L'homme sur un quad qui renverse un piétons est assez fun (c'est le retour de ce fameux quad)voir même drôle pour les plus sadiques et retranscrit là encore la violence de ce jeu.

 

La femme bombe atomique est bien là, (indispensable à chaque jaquette d'un GTA). Elle semble être en train de marcher à côté d'une piscine. Les transats et les palmiers en arrière plan rappel l'aspect californien.

 

Une image que j'aime beaucoup, celle avec l'homme en parachute. L'on est maintenant dans la campagne à proximité des montagnes. L'harmonie chromatique est réussi et il y a quelque chose qui se dégage de cette image qui me plaît vraiment.

 

L'explosion gigantesque est vraiment bien faite (même si il s'agit d'une image de GTA IV). Je n'ai pas grand chose à dire sur cette image, elle rassemble là encore les même qualité que dans chacune de tes images.

 

L'image de la Banshee est vraiment très bonne. C'est surtout grâce au l'exposition (fin d'après midi) qui donne un aspect calme à l'image et fait référence au rêve américain (même si la femme en maillot n'en est pas loin) avec cette superbe voiture qu'est la Banshee et ce fond "palmier".

 

Le logo est bien intégré à la jaquette grâce à cette "effet peinture" qui harmonise l'ensemble de ton chef-d'oeuvre.

 

Enfin, comme je l'ai déjà dit sur le stand 2, tu est le seul à avoir réalisé le tour de la jaquette.

 

Bravo à toi et félicitions à vous tous, vos jaquettes sont elles aussi géniales. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour pour Jewem-_- car celle de BulletFly est trop originale et celle de Nipsey est pas mal mais celle de Jewem-_- sort des jaquettes classiques avec les traits de séparation d'images penchés , puis les images sont bien trouvés.

 

Ps: Je préfère celle de Morel-Santos avant tout mais il n'est pas en finale..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour les 3 car ils sont tous les 3 super stiller et que je n'est pas de preference mais nipsay remporte mon vote uniquement grace a son doigté exeptionnel ( il etait egalité mais puisqu'il a fait a la main mon vote va pour lui )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour BulletFly, car j'apprécie particulièrement l'effet plastifié de sa jaquette (avec la présence du boitier), ainsi que les images retravaillées façon artwork. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BulletFly, j'aime beaucoup l'effet ou filtre sur les images qui change un peu de se qu'on voit habituellement, et pourquoi pas des flics en poneys c'est marrant ^^ le can am resort bien aussi (moto a 3 roues je précise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BulletFly, j'aime beaucoup l'effet ou filtre sur les images qui change un peu de se qu'on voit habituellement, et pourquoi pas des flics en poneys c'est marrant ^^ le can am resort bien aussi (moto a 3 roues je précise)

 

En poney ! MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite beaucoup entre celle de Jewem et celle de BulletFly. J'ai une préférence pour celle de BulletFly car il y a quelque chose qui se dégage par rapport à celle de Jewem, je préfère le design/style artistique (style peinture) que BulletFly a choisi. Les illustrations sont bien choisies comme le type de couleurs.

 

Je n'ai pas voté pour celle de Jewem car elle reprend uniquement des images du trailer, certes, c'est bien fait, mais je trouve que le style de découpe n'est forcément bien pensé par rapport aux jaquettes des GTA, je trouve que ça part un peu trop dans tous les sens par rapport aux jaquettes officielles des GTA.

 

Je n'ai pas voté pour celle de Nipsey car je trouve que ça manque de couleurs, les dessins sont bien réalisés, l'imagination est là mais le manque de couleurs n'attire pas mon attention, même s'ils représentent parfaitement le délire des GTA.

Modifié par AirborneCody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.