BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Dommage BulletFly, à un vote :(

 

Bravo à tous !

 

 

 

Les jeunes n'en profitez pas pour chourer du champagne, pour vous sa reste ça jusqu’à 18 ans :ph34r:

168214.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage BulletFly, à un vote :(

 

Bravo à tous !

 

 

 

Les jeunes n'en profitez pas pour chourer du champagne, pour vous sa reste ça jusqu’à 18 ans :ph34r:

168214.jpg

 

 

L'alcool c'est 16 ans ( en Belgique on aime bien boire , même les ministres sont bourrés)

 

Sinon bravo à Jewem-_- et aux autres participants dont moi qui avait la plus belle jacquette <_< , et à ta place BulletFly , je l'aurais mauvaise pour 1 vote :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alcool c'est 16 ans ( en Belgique on aime bien boire , même les ministres sont bourrés)

 

Sinon bravo à Jewem-_- et aux autres participants dont moi qui avait la plus belle jacquette <_< , et à ta place BulletFly , je l'aurais mauvaise pour 1 vote :paperbag1:

 

Oui mais lui a pas une mentalitée de belge ! :p

*enfin je pense pas* :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'a pas de bol BenDer parce que j'ai l'impression que c'est toi qui te prends tout. Tu dois tout faire quoi. :p

 

PS: jewem-_- tu peux patienter un petit peu parce que BenDer a beaucoup de boulot. :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aller et tu vas me dire que c'est lui qui a choisi les images de son pseudo, qui a écrit un peu plus haut qu'il devais se remuer et tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais aller et tu vas me dire que c'est lui qui a choisi les images de son pseudo, qui a écrit un peu plus haut qu'il devais se remuer et tout ça.

 

C'est peut être un robot qui a passé le test de Turing :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.