BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

 

 

concours-meilleure-jaquette-gtav-header.png

 

Avant-propos

 

Un grand merci aux participants de ce concours. Veuillez noter que même si vous n'en sortez pas gagnant, votre création sera affichée dans la section images de notre site grandtheftauto5.fr dans une section désignée aux créations des fans.

 

Règlement des votes

 

 

  • Vous avez jusqu'au 2 juillet 23:59 afin de voter pour votre création préférée
  • Tout le monde peut voter sauf les 7 participants de ce stand
  • Chaque membre ne peut voter qu'une seule fois et que pour un seul participant
  • Pour voter, veuillez indiquer le pseudo du membre désigné en répondant à ce topic
  • Toute tentative de triche entraînera la disqualification du membre en question

 

Participants du Stand de vote #1

Cliquez sur les images pour les agrandir

 

 

 

AlexandreLeblanc

 

 

alexandreleblanc-s.png

 

 

 

 

finmonde

 

 

finmonde-s.png

 

 

 

 

GTA5NSA201180

 

 

gta5nsa201180-s.png

 

 

 

 

GTA V Losantos

 

 

gtavlosantos-s.png

 

 

 

 

jewem-_-

 

 

jewem-_--s.png

 

 

 

 

JustShot1

 

 

justshot1-s.png

 

 

 

 

Try-hard

 

 

tryhard-s.png

 

 

Bonne chance aux participants de ce premier Stand de vote !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote va pour Jewem-_- , je veux pas faire l'emmerdeur de service , mais est ce que ce sont bien toutes des créations personnelles ? J'ai l'impression d'en avoir déjà vue quelque part ...

 

Sinon bravo à tous d'avoir fait cela !

 

ps: elle est où celle faite à la main ? <_<

Modifié par Morel-Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jewen je vote pour toi car les images sont bien choisi , travail soigneux et surtout l'innovation des carré d'image qu'on a l'habitude de voir dans les gta par des losange ou je ne c quoi...;)

 

Nb: j'aurais bien aimer que quelqu'un reprenne l'hélicoptère qui suit l afro en gros plan et qu'il le mette dans le premier carrée en haut à gauche de la jaquette vu que tout les gta on un hélico à cette endroit

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité entre GTAV LosSantos et Jewem.

 

Mais mon vote va aller à Jewem pour son originalité dans la disposition.

 

>> Par contre celle de Alexandre LeBlanc j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt^^

 

Ba dic donc tu te pas fait chier pour faire la tienne Jewem-_- ^^ ya presque (a 1 ou 2 detail pres) les meme sur google image :bavo:

 

sinn je vote pour GTA5NSA201180 ^^

 

 

lol

Modifié par LittleBhuda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon vote va aller pour "Finmonde"

J'adore le coté Pin up ! ^_^

 

Edit : Un grand bravo à tous les participants !

 

J'avoue avoir hésité entre plusieurs jaquettes notamment celles de Jewem-_- et Gta5nsa201180 .

Modifié par NotoriousIsNotDead

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, alors .. déjà félicitations a tous les participants, la plupart des jaquette sont super bien réalisés et originales sauf la première jaquette qui a déjà pas mal circuler sur le net bien avant ce concours :eyebrow:

 

Mon vote va sans hésiter a Jewem ! Superbe disposition des images et du titre en transparence dédoublée superbe idée !

Encore bravo a tous =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt^^

 

Ba dic donc tu te pas fait chier pour faire la tienne Jewem-_- ^^ ya presque (a 1 ou 2 detail pres) les meme sur google image :bavo:

 

sinn je vote pour GTA5NSA201180 ^^

 

 

lol

 

Tu pourrais me montrer celle que tu as vu sur google image en disant que je ne suis pas fait chier s'il te plait ? ^_^

 

Ca me semble bizarre j'ai utilisé aucun modèle..

J'ai disposé, retaillé, changer la teinte, contrast de chaque image une par une, j'ai aussi été sur teneye en mettant ma jaquette voir justement si celle que j'avais fais ne ressemblait a aucune autre et j'ai pas vu :p

 

Aussi, un grand merci à Jeremy02, Yofriends, Morel-Santos, mkr, Romain444 & rockstar gamer pour leurs votes ! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.