BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Juste pour information, il y a seulement la moitié des jaquettes qui a été dévoilée pour l'instant ;)

 

Je sais bien d'ailleurs dans le stand #2 apparaitront les autres mais la question que je me pose, il y'aura une grande finale entre stand #1 & 2 ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à Bender de nous le dire, mais j'en ai bien l'impression :rolleyes:

 

Yes!

J'epsère ça sera plus fun :p

 

PS : celle de GTA5NSA201180 est vraiment sympa, dommage que les images sont aplatit & mal retaillé :shifty:

 

 

Oublie pas les 5€ que tu nous avais promis ! :p

 

Chut .. :shifty:

 

 

Slt^^

 

je trouve qu'elle resemble bcq a celle la :

 

http://5gta.com/wp-content/uploads/gta-5-fan-boxart.jpg

(presque la meme sauf que les images ne sont pas disposé dans le meme ordre)

 

Elles se ressemblent toute de toute manière puisque qu'on a peux de choix dans les images .. :shifty:

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vote pour celle de jewem-_- et je trouve , BenDeR, qu'il te serai plus pratique de faire un sondage pour pouvoir comptabiliser les voix!

 

Le sondage pourrait amené a des gens qui ont plusieurs comptes de voter par exemple enfin je dit pas que les gens ici sont malhonnêtes mais on sait jamais, vaut mieux comptabiliser a la main comme ça ..

 

Sinon, merci pour ton vote wissem954 :thumbup:

 

 

 

Si je ne me trompe pas, pour le moment ça donne :

 

-AlexandreLeblanc : 1 vote

 

-finmonde : 2 votes

 

-GTA5NSA201180 : 2 votes

 

-GTA V Losantos : 1 vote

 

-jewem-_- : 7 votes

 

-JustShot1 : 0 vote

 

-Try-Hard : 1 vote

 

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien d'ailleurs dans le stand #2 apparaitront les autres mais la question que je me pose, il y'aura une grande finale entre stand #1 & 2 ? :shifty:

 

Ouais :)

 

 

je trouve , BenDeR, qu'il te serai plus pratique de faire un sondage pour pouvoir comptabiliser les voix!

 

Non, parce que ça ne me permet pas de savoir qui a voté. Un participant pourrait très bien voter pour lui-même sans que j'en sois au courant, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, parce que ça ne me permet pas de savoir qui a voté. Un participant pourrait très bien voter pour lui-même sans que j'en sois au courant, etc.

 

Avec un sondage public, on peut voir qui vote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans doute le 2 juillet quand celui si sera fermé ? :shifty:

 

 

Mhh, possible :)

 

 

Avec un sondage public, on peut voir qui vote.

 

 

Ouais mais on ne peux pas voir l'IP de chaque votant dans un sondage non ? (afin de cerner les éventuels fraudeurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais mais on ne peux pas voir l'IP de chaque votant dans un sondage non ? (afin de cerner les éventuels fraudeurs)

 

Exact. C'est plus facile de vérifier les IPs quand vous répondez au topic puisqu'ils se trouvent directement au-dessus de vos messages. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact. C'est plus facile de vérifier les IPs quand vous répondez au topic puisqu'ils se trouvent directement au-dessus de vos messages. ;)

 

Les votes tu les comptent actuellement au fur & a mesure ou tout sera annoncé a la fin ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal hésité entre GTAV LosSantos et Jewem.

 

Mais mon vote va aller à Jewem pour son originalité dans la disposition.

 

>> Par contre celle de Alexandre LeBlanc j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...

 

 

moi aussi j'ai hésité sur ces deux la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve sa dmg de voter pour une jaquette dont l'auteur a juste disposé des image differament en utilisant une jaquette deja existente :hesitant:

 

et on voit bien qu'il y est des jaquette qui ont etais bcq plus travailler et plus original :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.