BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Je parlais des participants du prochain peuvent voter sur celui si et les participants de celui si voter sur le prochain ?

En gros est ce que je pourrait voter sur le prochain ou les participants de chaque stand doivent rester neutre ? :shifty:

 

 

 

Ta phrase m'a retournée le cerveau :punicher lock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais des participants du prochain peuvent voter sur celui si et les participants de celui si voter sur le prochain ?

En gros est ce que je pourrait voter sur le prochain ou les participants de chaque stand doivent rester neutre ? :shifty:

 

Comme je l'ai dit, tout le monde pourra voter sauf les participants du stand en question, donc oui tu pourras voter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit, tout le monde pourra voter sauf les participants du stand en question, donc oui tu pourras voter.

 

Ahhhhhh !

Y'a intérêt que les jaquettes soient niquels je serait intransigeant sur mon vote ! :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si quelqu'un a beaucoup d'avance sur les autres comme jewem et que je suis sur qu'il va gagner et bah je voterai pour celui qui n'a aucun vote ! Sauf si il a fait èxprès un truc a l'arrache ! Because i'm a sweet boy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu confonds pas avec photofiltre ?

Photoshop c'est le logiciel ultra pro qui coute un bras si tu veux l'acheter !

Oui oui je ne ment pas ..

Cliquez pour l'acheter ! :whistling:

:shifty:

 

Oui et? Je l'ai dis au début du topic, pc hs donc plus photoshop(avec une licence normale la réponse coule de source), j'ai même demandé si photophiltre gratuit était bien en attendant!

(deux pc hs quasi coup sur coup et turbo d'la voiture claqué aussi! ça fait un peu beaucoup quand même^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment fait on pour poster une crea?

 

Normalement c'est BenDer qui doit te répondre. Et si tu n'était pas inscrit, tu ne peux pas participer maintenant. ;) Désolé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et? Je l'ai dis au début du topic, pc hs donc plus photoshop(avec une licence normale la réponse coule de source), j'ai même demandé si photophiltre gratuit était bien en attendant!

(deux pc hs quasi coup sur coup et turbo d'la voiture claqué aussi! ça fait un peu beaucoup quand même^^)

 

C'étais pas pour toi ce post, désolé si tu la pris pour toi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te felicite jewem-_- :bavo:et moi aussi je l'a trouve bien t'a jaquette :ce n'est pas pour lancer un vote:

Bon boulot @ tous:thumbup:

 

Toute les jaquettes ont leur charme, la mienne a peut être plus séduit pour son coté banal, je sais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'étais pas pour toi ce post, désolé si tu la pris pour toi :)

 

 

Merdoum, j'me voyais déjà en rentrant du taff me prendre la tête avec toi!:imstupid:

Modifié par Yoann675

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.