BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

+1

Mais moi, c'est surtout pour l'attente que ça me gêne, si j'ai bien compris il faut attendre le 2 juillet pour voir les autres jaquettes du même concours...R* nous fait déjà assez poiroter comme ça :hesitant:

 

Oui c'est vrai il y'a aussi le temps qui fait chier ! Mais bon .... Il faut se s'atisfaire du nécéssaire

 

 

Le système de RANG c'est a cause des gens qui n'ont pas rendu leurs jaquettes a l'heure !

 

Haaaaaaaaa okkkkkkkkk ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V Losantos ou Jewen-_- ... bon aller, GTA V Losantos parce que l'image fait plus dessin comme les boites de GTA :p

 

J'ai le même modèle que j'ai créer aussi en format dessiné :p

Tu changes ton vote si je te la montre ? ^_^

 

Je plaisante évidemment ! ( enfin j'lai vraiment en dessin ) :shifty:

Sinon, appel moi jeweMMM ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà jewem-_- je suis sure à 99% que t'es le gagnant.

 

Le concours n'est pas fini, je sais pas a combien en est chaque candidat BenDeR ne fait pas son travail :whistling::charte gtanf:

 

 

Maintenant que je participe , c'est moi le gagnant. :payday:

 

On véra déjà si tu fini 1er du stand #2 :p

Modifié par jewem-_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours n'est pas fini, je sais pas a combien en est chaque candidat BenDeR ne fait pas son travail :whistling::charte gtanf:

 

 

On véra déjà si tu fini 1er du stand #2 :p

 

 

T'inquiete ma jaquette est a chiée , je l'ai faite plus pour le fun que pour gagner , parceque j'ai vu qu'au stand 1 vous aviez tous fait des jaquettes sérieuses , alors je me suis dis qu'un peu d'humour serait le bienvenu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne aussi est à chier ! J'étais préssé de la donner a BenDer ! Ca n'était qu'un éssaie a la base !

J'aimerais tant avoir le temps de la refaire tranquilement ....

Breff, Jewem à tout démolie !! Et il est modeste je trouve ! Une qualité en plus chez ce petit tétu !

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete ma jaquette est a chiée , je l'ai faite plus pour le fun que pour gagner , parceque j'ai vu qu'au stand 1 vous aviez tous fait des jaquettes sérieuses , alors je me suis dis qu'un peu d'humour serait le bienvenu :)

 

Je participe aussi pour le fun, quand j'ai créer ma jaquette je l'ai regardé a 2 fois et je me suis dis ça passe ou sa casse, tampis ! Malgré que j'ai essayé de m'appliquer comme j'ai pu mais quand je vois les vote je me dit : Pourquoi pas finalement ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu tiens tant à ce que le classement soit posté à chaque demi-heure jewem...

 

 

 

============

Classement :

============

jewem-_- : 17

GTA V Losantos : 6

GTA5NSA201180 : 2

finmonde : 2

Try-hard : 1

AlexandreLeblanc : 1

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu tiens tant à ce que le classement soit posté à chaque demi-heure jewem...

 

Je plaisantais rooooh :p

J'ai une question !

Ceux du prochain stand ont le droit de voter au premier stand et ceux du 1er au 2eme ? Ou pas ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tu tiens tant à ce que le classement soit posté à chaque demi-heure jewem...

 

 

 

============

Classement :

============

jewem-_- : 17

GTA V Losantos : 6

GTA5NSA201180 : 2

finmonde : 2

Try-hard : 1

AlexandreLeblanc : 1

 

 

 

 

 

Bon y'a pas quelqu'un qui voudrait bien voté pour ceux qui ont 0 vote , juste pour l'honneur :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plaisantais rooooh :p

J'ai une question !

Ceux du prochain stand ont le droit de voter au premier stand et ceux du 1er au 2eme ? Ou pas ? :shifty:

 

Oui, tout le monde pourra voter hormis les participants du stand. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, tout le monde pourra voter hormis les participants du stand. ;)

 

Je parlais des participants du prochain peuvent voter sur celui si et les participants de celui si voter sur le prochain ?

En gros est ce que je pourrait voter sur le prochain ou les participants de chaque stand doivent rester neutre ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.