BenDeR

Concours de la meilleure jaquette GTA V

Recommended Posts

Je trouve le système de 2 rangs de vote pas super pratiques car si par exemple : IMAGINONS que j'ai fait une super jaquettes et que au premier rang je me trouve face à des gens qui n'ont pas vraiment fait un beau travaille, je risque de les écrasée ! Alors que si on fait un truc ou y'a toutes les jaquettes réuunis peut-être que je pourrais tomber contre d'autres gens qui ont fait un super travaille ! Ce qui m'empechérais de tous les écrasés et que ce soit plus séré ! +1 Si vous êtes OKAY !

 

+1

Mais moi, c'est surtout pour l'attente que ça me gêne, si j'ai bien compris il faut attendre le 2 juillet pour voir les autres jaquettes du même concours...R* nous fait déjà assez poiroter comme ça :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlai des 7 autres jaquettes (dont la mienne et qui n'est pas fait à la main) qui on été postés à l'heure.

 

Il n'était pas possible de faire 1 stand de 7 et un de 3 etc .. Il fallait couper en 2 ..

Il a surement mis dans ce stand les 7 premiers à avoir envoyé leurs jaquettes ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que la date limite d’envoi des jaquettes est passé, pourquoi ne pas toutes les montrer...il me semble que ceux qui n'ont pas déjà envoyé leur jaquette sont disqualifiés.

 

Alors la faut voir avec BenDeR peut être qu'ils sont pas disqualifiés apparemment puisque ces stands sont sans doute faits pour donner plus de temps au escargots ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais moi je suis un escargot ? :angry2:

 

Tempis je participe pas au concours mais je la posterai quand même :)

 

Jewem-_- envoie ton torrent pour Photoshop stp :)

 

Je parle de ceux qui se sont jetés pour s'inscrire et qui n'ont pas rendu leurs jaquettes a temps ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de ceux qui se sont jetés pour s'inscrire et qui n'ont pas rendu leurs jaquettes a temps ! :rolleyes:

 

 

Je rigolais ;)

 

Fin bon voilà j'ai fini la mienne mais je sais pas où la postée/envoyée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.