Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

J'ai arrêté l'école à 16ans ..

Je comprend pas c'est normal ? :shifty:

 

Je suis pas une référence vu que je suis dans le même cas que toi au niveau études, mais t'inquiètes, moi aussi j'ai rien compris... Et puis à vrai dire(désolé d'avance Los Santos, parce que c'est quand même du beau boulot) mais je trouve que tous ces calculs s'apparentent plus à de la branlette de cerveau inutile qu'autre chose :blush:

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La map sera 5 fois plus grande que GTA IV.

 

C'est mieux quentin beau déterrage c'est claire! Mais si tu as le courage de lire tout les topics au sujet de la map, tu comprendra que j'attend plutot des news de R* ;)

Modifié par hinoki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus le gars est une sorte de clone de SaM. On lui ferme son topic alors il troll ailleurs...

 

Par contre ça faisait daja 6 topics sur la map dans ton dernier recensement, celui ci serait donc le 7e alors, non?

 

Édit: merde j'ai fit un doublon... Saloperie d'iPhone :@

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique déterrage au passage.

 

Pas de sa faute.

C'est TheToch, ce vilain, qui lui a donné un lien vers ce topic. ^_^

 

En plus le gars est une sorte de clone de SaM. On lui ferme son topic alors il troll ailleurs...

 

Par contre ça faisait daja 6 topics sur la map dans ton dernier recensement, celui ci serait donc le 7e alors, non?

 

Non parce que le topic du Quentin a été fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin bon il en avait ouvert un autre pour se plaindre qu'on lui avait fermé son topic super génial alors au fond... Ça se rejoint un peu.

 

Édit: oups, j'ai compris ton post de travers Cpyca, désolé, j'ai trop bouffé ce soir et je suis au bord de l'indigestion, du coup je fais que des âneries...

 

 

Pas de sa faute.

C'est TheToch, ce vilain, qui lui a donné un lien vers ce topic.

 

 

Ah bah voilà, si les modos les plus zélés encouragent le trollisme maintenant, où que va le monde? J'vous le d'mande, m'sieur :D

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux quentin beau déterrage c'est claire! Mais si tu as le courage de lire tout les topics au sujet de la map, tu comprendra que j'attend plutot des news de R* ;)

 

Je te comprends. de toute façon il y a 2 tailles possibles: 5 fois plus grande que IV et la carte de GTA IV, GTA SA, et celle de Read Dead Redemption combinées ( c'est peux être officiel mais pas sûr).PS: moi aussi j'attends les news de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déterrage, c'est quand il y a plus d'un an, ici il n'y a qu'un peu moins de sept mois.

 

Et ce sujet, parce que c'est le premier topic généraliste sur la map qui était dans la recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un déterrage, c'est quand il y a plus d'un an, ici il n'y a qu'un peu moins de sept mois.

 

Et ce sujet, parce que c'est le premier topic généraliste sur la map qui était dans la recherche.

 

A oui le 24 juin désolé, bon et bien je range ma pelle, à 6 jour prés c'était la pelle du 18 juin :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.