Grand Theft Auto 5

La map de GTA V

La base militaire  

487 votes

  1. 1.

    • Oui
      243
    • Non
      244


Recommended Posts

Un artwork ? Je ne pense pas, même si cette carte n'est sans doute pas la vraie.

 

Quand tu regarde la carte, juste la carte (pas le rond à gauche et les bords du papier), elle semble plate. Comme si elle ne suivait pas la courbe que forme l'enroulement du papier lui-même.

Puis je trouve également bizarre le fait que la carte soit un blueprint, c'est pas des cartes comme ça qu'on a d'habitude. :huh:

 

Oh ! Ça sent le drift ici :

81348304.png

En Juto, sa risque d'être fun ^_^

 

En Futo tu voulais dire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un artwork ? Je ne pense pas, même si cette carte n'est sans doute pas la vraie.

 

Quand tu regarde la carte, juste la carte (pas le rond à gauche et les bords du papier), elle semble plate. Comme si elle ne suivait pas la courbe que forme l'enroulement du papier lui-même.

Puis je trouve également bizarre le fait que la carte soit un blueprint, c'est pas des cartes comme ça qu'on a d'habitude. :huh:

 

Oh ! Ça sent le drift ici :

81348304.png

En Juto, sa risque d'être fun ^_^

 

En Futo tu voulais dire non ?

 

Yes pardon, j'étais pas sur du nom sur le coup :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant je ne pense pas que sur ce screen là ce soit un golf, autant je vois pas pourquoi ce serait dérangeant d'en avoir plusieurs. Il y a bien plusieurs Burger Shot, plusieurs planques, plusieurs tout, en fait, alors pourquoi pas un second golf?

Dans GTA San Andreas, d'après mes souvenirs, il y avait deux terrain de golf, un au Nord de Las Venturas et un au Sud de San Fiero.

Sachant que GTA V sera environs 2 fois plus grand que GTA San Andreas, R* peut largement se permettre de mettre deux terrains de golf, voire même plus.

 

 

Un artwork ? Je ne pense pas, même si cette carte n'est sans doute pas la vraie.

 

Quand tu regarde la carte, juste la carte (pas le rond à gauche et les bords du papier), elle semble plate. Comme si elle ne suivait pas la courbe que forme l'enroulement du papier lui-même.

Puis je trouve également bizarre le fait que la carte soit un blueprint, c'est pas des cartes comme ça qu'on a d'habitude. :huh:

 

La carte blueprint est disponible uniquement dans l'édition collector et l'édition spécial.

Dans l'édition normal, il y aura surement une carte classique, avec la légende qui va avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wose : Car GTA 5 tourne autour du braquage et les plans sont en blueprint. :)

C'est surtout parce que c'est une édition collector aussi, non ? :p

Car in-game je pense pas qu'elle sera comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se fier au rouleau, c'est juste pour illustrer qu'il y aura le poster de la map dans les editions, en rien ces une photo du rouleau !!! R* ont mis ce qu'il voulait dessus, sinon si on se fie au rouleau, on aurais les montagne a cet endroit precis !

 

reflechisser avant de vous exciter !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais faut pas se fier au rouleau, c'est juste pour illustrer qu'il y aura le poster de la map dans les editions, en rien ces une photo du rouleau !!! R* ont mis ce qu'il voulait dessus, sinon si on se fie au rouleau, on aurais les montagne a cet endroit precis !

 

reflechisser avant de vous exciter !!

Rien ne prouve que tu as raison! et rien ne prouve non plus que les montagnes seraient ici! Par rapport aux cartes publié par des gens sur des forums, peut etre, mais tu l'as dit toi meme, R* nous montrent ce qu'ils veulent! rien ne peut nous indiquer que la carte enroulée est un montage (je suis d'accord que rien ne prouve le contraire non plus). Vous etes les premiers à tout le temps dire que les seules infos que l'on peut prendre au serieux, c'est celles qui viennent directement de rockstar, et bien, en voilà une, et c'est plus logique de prendre cette carte comme base que se baser sur des suppositions de forumeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarder la tache sur le visage de kifflom elle ressembler bizarrement a la map de gta 5 représenter grossièrement quand penser vous

descend2.gif

et bien moi je suis de ton avis, sa RESSEMBLE du moins a ce que l'on as pour le moment mais d'une facon arrondie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu pars dans un bad trip ! ;)

Regarde dans le ciel, peu être que tu y verras Jésus sous forme de nuage !

jai déjà vu jésus dans les nuage depuis longtemps car je suis en train de prendre l apero avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les mecs je ne sais pas si vous êtes au courant mais kifflom est présent depuis gta San Andreas donc dire qu'a l'époque de la Playstation 2 on pensait déjà a la map de gta 5 euhh c'est pas terrible comme théorie .

 

Je dis ça je dis rien moi !!! ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh les mecs je ne sais pas si vous êtes au courant mais kifflom est présent depuis gta San Andreas donc dire qu'a l'époque de la Playstation 2 on pensait déjà a la map de gta 5 euhh c'est pas terrible comme théorie .

Je dis ça je dis rien moi !!! ;)

Sauf que la tache de sa et gta 5 n'est pas la meme !!! pour SA la tache changeait tout le temps, par contre pour le 5, cette tâche ne bouge pas !!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.