wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

et pourquoi un topic inutile ( trailer 3 en février?) de MisterMasters943 est toujours ouvert alors qu'il est inutile? c'est pas normal tout sa :nonono: :nonono:

 

 

Tu mp un modo et tu leurs demandes!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Le nom de domaine n'est déjà pas logique, un .tv pour un jeu vidéo...
  • Les comptes Facebook et Twitter ne sont pas ceux de R*
  • Le design du site est assez «basic», regarde comment sont les sites de GTA IV et V sur R*.com.
  • C'est un site fan

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Le nom de domaine n'est déjà pas logique, un .tv pour un jeu vidéo...
  • Les comptes Facebook et Twitter ne sont pas ceux de R*
  • Le design du site est assez «basic», regarde comment sont les sites de GTA IV et V sur R*.com.
  • C'est un site fan

 

 

 

 

c'est bien ce que je pensait aussi , pour les memes raisons....merci de la confirmaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lien

Tres probablement un fake, mais j ai quand meme envie de le partager avec vous... Pour les couleurs, qui nous remontent le moral en ce temps frileux (en france en tout cas!!), qui nous rappelle que le printemps est tout proche :D

 

EDIT: par fake j'entend bien pas officiel... Aucun sens sinon :imstupid:

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon lien

Tres probablement un fake, mais j ai quand meme envie de le partager avec vous... Pour les couleurs, qui nous remontent le moral en ce temps frileux (en france en tout cas!!), qui nous rappelle que le printemps est tout proche :D

 

EDIT: par fake j'entend bien pas officiel... Aucun sens sinon :imstupid:

 

 

Non, c'est bien un artwork officiel. Il a été dévoilé pour la première fois dans Game Informer. Il sert d'ailleurs de fond pour l'artwork de la fille qui se fait menotter par une policière. ;)

 

 

EDIT : Voici la news de GTANF avec tous les screenshots et artworks de Game Informer : https://www.grandtheftauto5.fr/actualites/gta-5-la-preview-de-game-informer-est-disponible-14111.html

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, tout bien reflechi, en fond de l'artwork de la flic... Bien vu. Il me semblait bien que ca me disait quelque chose mais rien venant de R* :p par contre je ne l'avait pas vu dans GI...

GG!

Modifié par MaxxTheThreat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde ma vidéo et après tu seras

 

En plus d'être agressif t'es couillon à mort, ta vidéo on l'a vue 150 fois t'en parle à chaque fois....

Et je vois pas pourquoi ta vidéo ferait "jaillir la vérité", et il l'a trouve comment ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.