wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Bonsoir tous le monde.

D'après une source fiable voir très fiable et en contact direct avec rockstar North ces GamePlay sont de vrais GamePlay car d'après Rockstargames il crée d'abord le scénario puis la Map et les véhicule et en dernier les personnage avec le Motionscan et de 1- le type dans la voiture est un personnage test car a la date de publication de la vidéo les personnages n'étais même pas pense regardez le trailer 1 quand les 3 protagonistes sortent du fourgon il es clairement visible que il y a un noir et les 2 autres d'un quarantaines d'Année mais c'est pas trevor et Franklin ni Michael sur la vidéo cars il ne les avais pas fini.

A partie du moment ou les personnages son fini et que l'enregistrement avec le Motionscan c'est que le jeu est fini.

Bref, pour plus d'info de ma source sur contactez moi

Weekymods@gmail.com

 

 

A l'époque de GTA4 j'avait un super pote qui était en stage chez R*North. Le seul truc qu'il ma dit avant tout le monde c'est: Il y aura des gens en panne ou entrain de fouiller dans leur coffre de voiture, sur le bord des routes, et que y aura pas de camions avec remorque.

Et il c'est fait virer 1 semaine avant la fin de sont stage!!! Donc vaut mieux que ta source n'y travaille pas ou ne se fasse pas retrouver par R* sinon elle risque gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'époque de GTA4 j'avait un super pote qui était en stage chez R*North. Le seul truc qu'il ma dit avant tout le monde c'est: Il y aura des gens en panne ou entrain de fouiller dans leur coffre de voiture, sur le bord des routes, et que y aura pas de camions avec remorque.

Et il c'est fait virer 1 semaine avant la fin de sont stage!!! Donc vaut mieux que ta source n'y travaille pas ou ne se fasse pas retrouver par R* sinon elle risque gros.

 

 

Je ne dirais rien sur ma source appart que je ne la vois que via skype et la plupart du temps c'est un tchat vocal et avec un vocodeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 preuves que c'est un FAKE:

 

La première c'est que Rockstar ne met jamais de vrai voiture dans GTA (Donc c'est un mod).

La deuxième c'est la plaque d'immatriculation, Il devrait y être écrit "San Andreas".

Et la troisième c'est Niko Bellic qui conduit, protagoniste de GTA 4. :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 3 preuves que c'est un FAKE:

 

La première c'est que Rockstar ne met jamais de vrai voiture dans GTA (Donc c'est un mod).

La deuxième c'est la plaque d'immatriculation, Il devrait y être écrit "San Andreas".

Et la troisième c'est Niko Bellic qui conduit, protagoniste de GTA 4. :charte gtanf:

 

La quatrième est que vers la fin de la vidéo on aperçoit Liberty City :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si sa etait deja dit

 

http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/961726-date-sortie-gta-5-officielle/

 

encore une rumeur de plus sur gta v .

qui vient de plus d'un site pas du tous serieu .

 

 

 

Je dirai même que LE site le moins sérieux...mais c'est incroyable comme R* arrive à tenir leur com, aucune fuite, alors que pour le moindre blockbuster Hollywoodien, on a le scénario sur le net avant le réal, aucun leak en provenance de Vinewood depuis le début...le peu de rumeur parue aucune n'a été vraie...balèze, le dir com de R* doit être très méchant et/ou faire très peur...

Modifié par d6full

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirai même que LE site le moins sérieux...mais c'est incroyable comme R* arrive à tenir leur com, aucune fuite, alors que pour le moindre blockbuster Hollywoodien, on a le scénario sur le net avant le réal, aucun leak en provenance de Vinewood depuis le début...le peu de rumeur parue aucune n'a été vraie...balèze, le dir com de R* doit être très méchant et/ou faire très peur...

 

 

Totalement vrai c'est assez fou sa ,surtout sachant que avec la derniere interview de dan H , on ces que des gens on assiter a une démo du jeu et aucune fuite rien . ces a R* que je vais confier mes sous plus securiser qu'une banque :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.