wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Je n'ai pas mémoire de l'avoir rencontré dans GTA 4 ni aucune extension :eyebrow:

 

 

Si rappelle toi dans l'extension " the ballad of Gay tony " c'est le mec pour qui on fait la mission au golf et ou il faut viser un type sur le caddie grillagée ;)

On a 7 missions a faire pour lui : I Luv L.C, practice swing, boulevard baby, frosting on the cake, ladies night,Ladies half price et Party's over !

 

Et c'est le seul a ne pas s'être fait tuer, il n'est pas entendu ou vu à nouveau après la fin de l'histoire. Si tu appelle le numéro de Rocco après " Departure time " , les message vocaux de rocco dise qu'il a fuit Liberty City pour "faire profil bas" pendant un certain temps.

 

Donc peut être une chance de le retrouver dans Gta V :)

 

** oups désolé koeklin j'avais pa vu ton post, tu a été plus rapide ^^ **

Modifié par rockstar gamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci.

 

Pourtant j'ai fait toutes les extensions.

 

Il devait pas vraiment être important à mes yeux. Les seules que je me souvienne c'est les 2 tocards de notre cité avec qui on faisait quelques missions "trafic"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, merci.

 

Pourtant j'ai fait toutes les extensions.

 

Il devait pas vraiment être important à mes yeux. Les seules que je me souvienne c'est les 2 tocards de notre cité avec qui on faisait quelques missions "trafic"

 

 

T'inquiète t'es pas le seul, y a aussi la mère de Luis qui me reste en tête. À part ça... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que j'avais oublié celui-là, c'est de la torture de me le rappeler :(

 

 

A la première mission de playboy X il dit qu'il taff´ pour yusuf mais qu'il a bouge a LS et il me semble que Y. Le dit a Luis par SMS quand il donne sa gova( 2ème info a vérifier)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre

voici la vidéo en question

 

Oui ça à l'air d'être un fake mais comme le disent les commentaires YT, les graphismes sont quand même largement au dessus de compagnies à des millions de dollars... Il y a de très bons graphismes mais on dirait un mix entre un jeu type "avion simulator" et une partie de désert...

Modifié par Toonytoon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.