wrig

GTA 5 : Fake ou vérité ?

Recommended Posts

Alala tu me vends du rêve Mitkiln, tes montages sont juste excellent quoi ! Même si ce sont de fausses images elles pourraient ressembler a ce que l'on verra in game et rien que pour sa, je contemple tes photos et j'imagine ... Merci Mitkiln ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala tu me vends du rêve Mitkiln, tes montages sont juste excellent quoi ! Même si ce sont de fausses images elles pourraient ressembler a ce que l'on verra in game et rien que pour sa, je contemple tes photos et j'imagine ... Merci Mitkiln ;)

 

 

 

merci, ca fait plaisir!! moi aussi ca me permet d'attendre en imaginant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, ca fait plaisir!! moi aussi ca me permet d'attendre en imaginant....

 

 

Ouais c'est clair :D l'imagination .. il nous reste que cela en attendant avec le peu d'informations qu'on a ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dead Island Spotted :whistling:

 

 

 

Winner!! J'ai matté une vidéo detente juste pour trouver un beau fond, et sa ma donné envie de l'acheter d'ailleurs!!!

 

Les contrastes ne sont pas tres bien fait , mais superbe fake ;)

 

 

 

Je vais voir pour arranger ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui l'a fait ?

C'est bien mais on reconnait tout de suite le découpage. :)

 

 

 

Ouais j'ai galeré, en plus l'image de fond est en hd, mais tirée d une vidéo , d'où l'effet de vitesse, bref les deux images s'acordaient pas trop bien des le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

132915gta5newscreenshot.jpg

 

 

Sympa ton montage. Tu devrais utiliser l' "outil goutte d'eau", si tu utilises Photoshop, pour atténuer les contours de la voiture et que l'on voit moins que l'image a été découpée. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.