Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Imagine pour allé plus loin dans ma connerie, le jeux sort vraiment ce jours .. :imstupid:

 

J'y crois pas trop... Je reste sur Octobre comme la plus part des personnes ici ! : ))

Comme sa on n'a de la marge jusqu'à décembre LOOL ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où alors une grosse coupure d'électricité Mondial ! Sa serait pas mal ! Jme souvient plus du terme utilisé pour ça ! : ))

 

 

Un blackout.

 

 

Bon allez, fin du HS on reviens au sujet initiale, s'il vous plait ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la partie est de L.A. Downtown, sur South 4th Street, entre South Spring Street et Main Street, on trouve 2 immeubles qui semblent être le Banco Popular Building (3) et le Barclay Hotel (4)

 

block210.jpg

 

Quand j'ai trouvé le "Banco Popular building", j'ignorais qu'il se trouvait à côté du Barclay Hotel (trouvé par iGTA5.com), par contre il semble que soit sa façade ouest (sur South Spring qui soit montrée sur GTA V et non la façade sud de la photo de L.A. ci dessus (South 4th street).

 

 

les 4 immeubles de ce bout de rue de Los Santos ont donc comme équivalents 4 immeubles de 2 pâtés de maison de Los Angeles proches l'un de l'autre :

1. bradbury Building (à l'angle de la East 3th street et de Broadway blvd)

2. Washington building (hypothèse) : il a sans doute servi d'inspiration et peut être été remplacé par un immeuble du même genre plus esthétique (à l'angle de la East 3th street et de South Spring Street)

3. Banco Popular building (angle de la South 4th street et de South Spring Street)

4. Barclay hotel (angle de la 4th street et de South Main Street)

 

block10.jpg

 

A los Angeles on a d'ouest en est l'ordre suivant 1 - 2 - 3- 4

à Los Santos, l'ordre est inversé : 4 - 3 -2 -1

Je suppose que Pershing Square se trouve au bout de cette rue de Los Santos perdu dans le smog, tres présent dans L.A. et dont R★ a largement abusé.

 

A noter que Le Washington building (2) est visible en arrière et à gauche du Bradburry sur les deux images ci-dessous (de L.S et de L.A) déjà postée plus haut.

 

bradbu10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pershing Square

 

est la place principale de Los Angeles Downtown. Grossièrement, elle sépare un centre-ville de Los Angeles bourré de gratte-ciels à l'ouest du centre ville d'allure plus ancien (broadway, Spring street, main street) à l'est... enfin grossièrement.

 

Elle a beaucoup changé d'aspect; les amateurs de L.A Noire la reconnaitront sans doute sur la première image tirée d'une carte postale

pershi11.jpg

l'ouest est en haut, est en bas, le nord vers la droite

 

Dans L.A Noire et GTA San Andreas :

 

 

On doit faire une des première arrestations de L.A. Noire sur cette place si je me souviens bien

pershi12.jpg

A part la place elle même avec ses structures violettes (qui sont encore présentes de nos jours) et le Biltmore hotel (que l'on ne voit pas sur l'image ci-dessus), Pershing Square dans GTA San Andreas c'était du grand n'importe quoi par le choix des immeubles qui le bordent.

 

Dans GTA V : Pershing Square est en vert

 

pershi13.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab' super boulot !

 

J'aimerai bien qu'il y est "La Brea Tar Pits" dans Hancock Park à L.A.:

La_Brea_Tar_Pits_Outdoors.jpg

map.png

Avec ses marres de goudron qui renferment des fossiles.

 

Y aurait-il un indice de sa présence dans les images du trailer ?

Je fait appel au détéctive Koeklin :bye1:

 

PS: c'est sur quel topic déjà les lieux du trailer sur une carte googlemaps ?

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heron building

 

Chacune des images de Pershing square que j'ai postées précédemment regarde vers son angle sud-ouest et justement à cet angle-là on trouve le Heron Building...

 

pershi14.jpg

 

...que l'on peut voir depuis le pont de la L.S. River de GTAV.

 

@ BulletFly : difficile de te dire si La Brea Tar Pits sera présent. On trouve beaucoup de buildings du Wilshire blvd (qui borde ce park au sud) dans le trailer mais on ne voit jamais réellement ce boulevard

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme certains ne lisent pas forcément ce que j'écris et préfèrent regarder les images :whistling: , je poste cette image de l'US Bank

 

usbank10.jpg

En passant : on remarquera Pershing Square et l'Heron Building en haut à droite

 

Et la même chose dans GTA SA

 

gtasav12.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant Koeklin j'ai l'impression que l'image tirée du trailer de la pousuite au pied de l'US Bank est plus jolie, mieux faite que celle de la réalité...

 

C'est dangeureux je risque de confondre réalité et virtuel...

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant Koeklin j'ai l'impression que l'image tirée du trailer de la pousuite au pied de l'US Bank est plus jolie, mieux faite que celle de la réalité...

 

C'est dangeureux je risque de confondre réalité et virtuel...

 

 

 

C'est exactement la même impression que j'ai eu ! :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant