Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

En tout cas, chez R* ils doivent vraiment bien connaître L.A. Ils ont déjà fait deux jeux avec cette ville: "L.A Noire" et "Midnight Club: Los Angeles". Sans oublier évidemment GTA San Andreas même si il appartient à une autre génération de console.

 

Et encore bien joué Koeklin. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coté du pont enjambant LS River, on trouve un immeuble délocalisé

 

LAPD Olympic station est un immeuble récent que l'on trouve normalement à Koreatown (à l'ouest de Downtown), il a été placé à l'est de L.S. Downtown. Une découverte que l'on doit à boxmonster de gtaforums.com (à qui l'on doit celle du Baldwin Village).

L'immeuble a été beaucoup remanié par R★, aussi retrouve t'on du même coté de l'immeuble de L.S. les deux angles opposés ( NW et SE) de son homologue de L.A.

 

olympi10.jpg

 

google map : http://g.co/maps/ckckk

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis jamais allé aux USA

 

C'est un des plus célèbres immeubles de Los Angeles que l'on trouve en face : le bradbury Building

 

bradbl10.jpg

 

On peut le reconnaitre à son coin en biais, à ses pancartes de blanches au dessus des baies vitrées et sa large porte voutée qui a été déplacée à l'angle de la rue dans sa version L.S.

 

bradbu10.jpg

 

Extérieurement il ne paye pas de mine, mais à l'intérieur, le hall est somptueux

 

bradbu11.jpg

 

Pour le voir de l'intérieur à 360° : http://www.360cities.net/fr/image/the-bradbury-building

 

Il a servi de décors à de nombreux films

 

citons The Artist

 

theart10.jpg

 

ou Blade Runner

 

blader10.jpg

 

Précisons qu'il y a quand même pres de 2 km entre les ponts de la L.A. River et le Bradubry Building situé à l'angle de Broadway Blvd et de la 3e rue.

Mais au bord de LA River, entre les ponts de East 1st street et de East 4th street, sur la East 3rd Street comme le bradbury, on trouve un ancien magasin du même genre que ce dernier (brique et coin en biais) certes plus petit, pas connu et moins joli, je suppose que c'est pour cela que l'on retrouve le Bradbury à proximité de la L.S. River dans GTA V

 

toysbu10.jpg

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis jamais allé aux USA

 

C'est un des plus célèbres immeubles de Los Angeles que l'on trouve en face : le bradbury Building

 

bradbl10.jpg

 

On peut le reconnaitre à son coin en biais, à ses pancartes de blanches au dessus des baies vitrées et sa large porte voutée qui a été déplacée à l'angle de la rue dans sa version L.S.

 

bradbu10.jpg

 

Extérieurement il ne paye pas de mine, mais à l'intérieur, le hall est somptueux

 

bradbu11.jpg

 

Pour le voir de l'intérieur à 360° : http://www.360cities.net/fr/image/the-bradbury-building

 

Il a servi de décors à de nombreux films

 

citons The Artist

 

theart10.jpg

 

ou Blade Runner

 

blader10.jpg

 

Précisons qu'il y a quand même pres de 2 km entre les ponts de la L.A. River et le Bradubry Building situé à l'angle de Broadway Blvd et de la 3e rue.

Mais au bord de LA River, entre les ponts de East 1st street et de East 4th street, sur la East 3rd Street comme le bradbury, on trouve un ancien magasin du même genre que ce dernier (brique et coin en biais) certes plus petit, pas connu et moins joli, je suppose que c'est pour cela que l'on retrouve le Bradbury à proximité de la L.S. River dans GTA V

 

toysbu10.jpg

 

bien joue franchemetn t'est tres fort :bavo:

mdr jean dujardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir d'un truc : l'immeuble de GTA semble bien être un mix des deux immeubles cités plus haut : on peut reconnaitre les baies vitrées surmontées par des pancartes blanches comme le bradbury ou de hauvents en toile marron comme le magasin proche de la L.A. river par contre le premier étage est inspiré du bradbury seulement.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

( sifflement ...) LA vache !!! tu es super balèze ! Je suis tes sujets depuis le début et j'ai quasi tout appris sur ce futur gta grâce a toi ^^

Koeklin, des que tu aura gta V entre les mains, promets moi que tu va nous faire des analyses de ouf comme celle-ci quitte même a faire des vidéos détaillé ;) Franchement respect ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

( sifflement ...) LA vache !!! tu es super balèze ! Je suis tes sujets depuis le début et j'ai quasi tout appris sur ce futur gta grâce a toi ^^

Koeklin, des que tu aura gta V entre les mains, promets moi que tu va nous faire des analyses de ouf comme celle-ci quitte même a faire des vidéos détaillé ;) Franchement respect ..

 

Ah oui ! Moi je voudrait ! Histoire qu'il fassent une vidéo de celui-ci, avec ces commentaire dedans, de ce qu'il en panses est tout... Hein Koeklin ? Stp stp stp ! mdrrr : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

( sifflement ...) LA vache !!! tu es super balèze ! Je suis tes sujets depuis le début et j'ai quasi tout appris sur ce futur gta grâce a toi ^^

Koeklin, des que tu aura gta V entre les mains, promets moi que tu va nous faire des analyses de ouf comme celle-ci quitte même a faire des vidéos détaillé ;) Franchement respect ..

 

Encore faut il qu'on est un GTA 5 dans les mains avant la fin du monde ! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore faut il qu'on est un GTA 5 dans les mains avant la fin du monde ! :rolleyes:

 

Oui ! :phorssujet.gif J'y crois pas du tout moi à cette fin du monde ! mdrr Ptêtre qu'il se passera quelque chose certes, ça sera à voir, mais certainement pas la fin du monde ! mdrr Où alors une grosse coupure d'électricité Mondial ! Sa serait pas mal ! Jme souvient plus du terme utilisé pour ça ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un rapprochement .. La date de la fin du monde est sans doute la date de sortie de GTA V ! Plus personne ne sortira de chez soit tellement il sera énorme !

Plus de business plus rien !

La fin du monde donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un rapprochement .. La date de la fin du monde est sans doute la date de sortie de GTA V ! Plus personne ne sortira de chez soit tellement il sera énorme !

Plus de business plus rien !

La fin du monde donc !

 

Hahahaha mdrrrr j'adore ton raisonnement !! lool Plier mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant