Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Pour l'instant on va se contenter de cela. J'ai aussi remarqué que l'on trouve des plots jaunes en béton sur le trottoir devant le magasins de Simeon, chez Toyota IRL ils sont au nombre de 3 et de couleur rouge.

Au moins ces plots jaunes on les voit de l'intérieur mais aussi de l'extérieur du magasin de Simeon, ça permettrait de convaincre un peu ceux qui n'ont pas bien suivi nos histoires de localisation du bâtiment.

 

 

J'espère que les fans de GTA de la région ne vont pas se précipiter chez le concessionnaire Toyota de Los Angeles pour lui casser la gueule comme Michael et lui demander s'il vend des voitures volées.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais de toutes façons, le nom Premium Deluxe Motosport (PDM) que l'on voit en partie sur la façade du bâtiment ne laisse aucune place au doute, puisque c'est ce qui est écrit au dessus de la photo de Simeon Yetarian derrière Franklin (le "i" de Premium est en noir il me semble, comme le "N" de "Employee of the Month", ou alors c'est "Prem um" tout simplement) dans son bureau, et on voit les enseignes PDM sur ce screen :

 

 

 

842848PremiumDeluxeMotosport2.jpg

 

 

Sinon sur la mini-map de ce screen, on peut voir que le "S" symbolisant probablement les missions Simeon se trouve à l'Est de Venice Beach où se trouve Franklin, donc pour Downtown ça concorde là encore :

 

 

 

925187MinimapSimeon.jpg

 

 

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail d'équipe !

PDM et le garage de Siméon ne font qu'un.

Et maintenant on sait où il est et sur quoi il est basé.

 

Et je confirme, aucune compétition entre nous. C'est cool d'être plusieurs à chercher les mêmes choses.

Ça va plus vite comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens sur ce topic régulièrement et je suis toujours aussi bluffé de votre boulot.

 

Bien de pas avoir de surprise le jour ou on jouera pour la première fois? De connaître la map?

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi posté sur gtaforums.com l'image explicative ci-dessous qui résume la discussion entre Angeleno, Fido et moi sur deux topics.

simeonstore2.jpg

Comme mon anglais est assez approximatif, je préfère faire ce genre de montage. Et puis, faut pas se leurrer GTAForums, c'est comme tous les forums du monde beaucoup regardent les images sans prendre la peine de lire les textes (surtout les textes du genre "c'est pas moi qui l'ai fait, c'est une découverte d'Angeleno" in English in Ze text bien entendu ; ben même ça, ils lisent pas ! *

 

* Sous-entendu : "va t'inscrire sur GTAForums.com, Angeleno !".

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien trouvé et le panneau est exactement le même sauf la dernière lettre sur le panneau du screenshot ;)

Justement, ce qui est drôle, c'est que sur la photo du Strip 91 Motel, on peut voir que la lampe juste au dessus du L est de travers, du coup les gens de chez Rockstar ont dû se tire : "Tiens c'est marrant la lampe qui tombe, mais nous comme on va placer ce motel dans un endroit délabré de Blaine County, on va carrément mettre la dernière lettre de travers". :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché l’hôpital parmi plein d’hôpitaux de LA, pour chercher quel était son vrai nom mais je l'ai pas trouvé ...

 

zonah.jpg

 

Est-ce que l'un de vous pourrait me dire Quel est cet hôpital en vrai svp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai cherché l’hôpital parmi plein d’hôpitaux de LA, pour chercher quel était son vrai nom mais je l'ai pas trouvé ...

 

zonah.jpg

 

Est-ce que l'un de vous pourrait me dire Quel est cet hôpital en vrai svp ?

 

Il me semble qu'il s'agit du Cedars Sinaï Medical Center.

 

CedSi.JPG

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant