Master Nawak

Los Santos en réel

Recommended Posts

Tiens c'est marrant Koeklin j'ai l'impression que l'image tirée du trailer de la pousuite au pied de l'US Bank est plus jolie, mieux faite que celle de la réalité...

 

C'est dangeureux je risque de confondre réalité et virtuel...

 

 

C'est normal, l'environnement d'un jeu vidéo est purement artificiel.

Les couleurs, les formes et les effets sont organisés de façon à créer un ensemble le plus harmonieux et le plus cohérent possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail encore une fois keoklin ! Sinon, je pense que ça va être un pur plaisir pour moi de retourner à des endroits que j'ai connus a l'époque sur SA mais sur V !

 

 

+1

 

Je rejoue à San Andreas en ce moment et je suis vraiment excité ! Je traîne sur les collines de Vinewood et je cambriole dans la nuit, c'est vraiment le pied si je peux faire la même chose dans le V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es un génie KoeKlin ;) ! Et surtout pour la dernière image ;)

 

Rien d'un génie, cette découverte n'est même pas de moi. En fait je pigeais pas quel bas d'immeuble ça pouvait être alors j'ai posté une image d'un immeuble ayant le même style d'entrée noire avec des bordures blanches sur GTAforums.com en janvier dernier , histoire de démarrer une discussion sur le sujet, rapidement un autre membre Jamz88 m'a fait remarqué que la facade ressemblait simplement à la face nord de l'US Bank Tower avec une entrée modifiée

Maintenant ce que je sais, je le partage avec des images plus claires (je l'espère) que celles que l'on trouve ailleurs.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Loup :) !

 

 

 

Encore bravo Koeklin pour tout ton travail abouti, clair et net.

 

 

Je compte bien aller à LA dans ma vie et ça me ferait plaisir de le faire en ayant joué à GTA V, puis de découvrir les belles parties de la ville comme le montre l'ami Koeklin, en ayant un air de déjà vu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pershing Square (3)

juste côté du Heron building sur Pershing Square, on trouve l'immeuble de la City National Bank (rose)

Plus au sud, dans la pâté d'immeubles voisins : "Foreman & Clark Building" (vert) (source igta5.com)

 

City National bank face à Pershing Square :

cnb2-110.jpg

 

 

City National Bank et Foreman & Clark Building dans LA et LS

cnbwc.jpg

 

C'est deux immeubles (voisins dans Los Santos) sont visibles dans la scène finale et celle du sans-abris permettant de placer le sans abris à proximité de l'autoroute juste en face du city Hall (Mairie)

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ont hésité entre la City national Bank (en rose) et le One Wilshire (en jaune) et le en voyant cet immeuble derrière le sans-abris.

 

cnb310.jpg

 

Les deux immeubles sont proches l'un de l'autre et ont un style comparable. les fenêtres sont en faveur de City National Bank

 

cityna10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La quête de l'argent évoqué, le braquage vu dans le trailer, le SDF avec sur son carton " need money " avec juste derrière la banque ... sa sent les braquages, de la simple petite bijouterie à la banque version GTA IV avec ces fous d'Irlandais ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au prochain trailer, on va avoir plein plein de nouvelles infos de la part de Koeklin :D

 

Je confirme j'éspère qu'il va nous faire le même magnifique travail pour le second trailer !! :D:rolleyes:

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme j'éspère qu'il va nous faire le même magnifique travail pour le second trailer !! :D:rolleyes:

 

Ben je suis quand même inquiet à ce sujet, parce que le second trailer devrait être plus axé sur les personnages, les dialogues et l'action. Donc je suis pas sûr de voir grand chose comme immeubles. On verra bien : Wait and see...

 

 

il y avait ce même genre de galerie sur GTANF (via son site grandtheftauto5.fr)

https://www.grandtheftauto5.fr/analyse-los-angeles-los-santos.html

Cet article était annoncée sur ce topic de news où j'avais posté mes premières images avant que BenDeR les déplace pour créer ce topic dans la section GTAV (Merci à lui). Perso, je me propose de montrer quelque chose d'un peu différent que de montrer des façades sans autre forme d'explications.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant