xXtalal

Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

  

259 votes

  1. 1. Lesquels de ses personnages sera l'acteur principale dans Grand Theft Auto V ?

    • Le ''vieux'' en costume
    • celui dans la cabriolet rouge
    • celui qui se fait poursuivre a pied par la police
    • ou un des personnage au moment du braquage


Recommended Posts

Le mec du cabriolet : pourquoi? parce qu'il conduit et qu'il se fait poursuivre , on le voit deux fois et l'autre black une fois et l'autre est trop vieux.

 

Ba, peut etre un peu mais pas forcement il est pas "vieux" a se point la on le voit dans le trailer 'défoncé' :nasty: la porte d'un bijouterie ou autre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors le personnage que nous incarnerons, n'est pas dans le traileur.

 

Peut etre que nous seront la personne qui écoute le narrateur, car au début du traileur on peut voir que le "vieux" répond a une question "Pourquoi je suis venus ici ?"

 

Peut etre que cet notre personnage qui posse cette question, et peut etre que notre personage traque en faite le "vieux" qui avait voulue partir de sa vie de gangster. :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors le type se tape un monologue et répond a sa propre question en arrivant a los santos. sa arrive souvent dans gta. pour ma part c'est le vieux qui sera le protagoniste et il n'a a mon avis , pas plus de 45 ou 50 ans. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon top ça serait le BG black de 25 ans qui est dans la Comet rouge et qui se fait courser ! En plus il conduit lors du braquage

 

Mais vue le monologue ça va être le vieux ! Mais il n'a pas l'air si vieux quand on le voit au braquage ;)

 

En tout cas tous ces perso auront leurs improtance dans l'histoire ;)

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi tant que j'ai un GTA, le protagoniste qu'il y aura je m'en moque un peu, R* sais ce qu'il fait, je les suivrai quoi qu'il décide de faire! ;)

 

J(acheterai le jeu surtout :p

Modifié par Robignol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que le noir qui se fait courser par les flics sa peut être une new de V! sa se trouve les pnj se font courser par les flics, dans SA defois tu tape a fond dans une voiture et qu'elle touche une voiture de flics, bah elle sont poursuivie! et la c'est un simple mec qui se fait courser par les flics avec hélico et tout!

 

sa me rappel une mission, c'est dans les cartier pourri, on est suivie avec un hélico, un flics sur le capot, on doit aller le plus vite possible et casser une panneau de pub. sa ressemble un peut a sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que c'est le mec qui est dans la cabriolet rouge car on le voit se faire poursuivre par la voiture de police et en plus dans ce site ils disent que c'est ce mec et qui s'appelle Chico Vialpando et en plus il fait partit de la famille de Carl Jonhson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, on peux dire que, c'est Carl Johnson... (Meme si des rumeurs disent qu'il est peut-etre mort) ca peux etre lui car la il doit avoir la quarentaine puisque le SA se deroule en 91... Et le jeu doit depasser 2008 car il y a eu cette faille qui a detruit PRESQUE l'etat... Comme il dit, "Etre un bon gars pour une fois, un bon pere de famille..." C'est a dire ce qui'il avait fait dans San Andreas quand il etait jeune et la ce qu'il va faire quand il est vieux, on sait pas...

Merci @+ :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars, on peux dire que, c'est Carl Johnson... (Meme si des rumeurs disent qu'il est peut-etre mort) ca peux etre lui car la il doit avoir la quarentaine puisque le SA se deroule en 91... Et le jeu doit depasser 2008 car il y a eu cette faille qui a detruit PRESQUE l'etat... Comme il dit, "Etre un bon gars pour une fois, un bon pere de famille..." C'est a dire ce qui'il avait fait dans San Andreas quand il etait jeune et la ce qu'il va faire quand il est vieux, on sait pas...

Merci @+ :bye1:

 

CJ 20 ans après ne ressemblerait pas à ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous dites que vous ne voulez d'un vieux et blablabla, mais vous oubliez peut-être que Niko et Jonny n'étaient pas tout jeune... Sans parler de Toni Cipriani dans GTA III <_<

 

 

Exacte, et puis c'est pas l'âge du personnage qui fait le jeu mais le scénario !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.