Nipsey

T'écoutes quoi en s'moment ?!

Recommended Posts

recemment j'ai decouvert mc melodee une rappeuse d'amsterdam,voici son dernier titre

 

 

une autre qui date mais un peu plus "chill" (tranquille) j'aime bien quand je fume mon spliff :shifty:

 

 

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

recemment j'ai decouvert mc melodee une rappeuse d'amsterdam,voici son dernier titre

 

 

une autre qui date mais un peu plus "chill" (tranquille) j'aime bien quand je fume mon spliff :shifty:

 

 

 

Merci d'avoir mis les deux musiques, j'adoooore! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute celle-ci depuis quelques jours (faut pas se moquer) alors que je ne suis pas fana de ce genre de musique. C'est surtout parce qu'elle me rappelle GTA III (utilisée pour le trailer notamment) et les longues heures passées dessus. ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=AXsHdJMlCq4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'partages un son sorti il y a quelques heures ,2 fingz et le s crew (l'entourage pour les connaisseurs :) ) un de mes coups de coeur rap francais,sa change des booba,sexion d'homos et tout le tralala :lol:

so just light your spliff and enjoy :thumbup:

 

http://youtu.be/et7jjUBaPQ0

Modifié par MAKAVELI SHAKUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'écoute Nightcall en boucle depuis quelques semaines, encore plus depuis que j'ai vu Drive. ;)

 

 

 

 

 

Sinon, une autre musique de Kavinsky que j'écoute souvent en ce moment (la voix que l'on entend est la voix-off dans le reportage sur la "Ghost Car") :

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment? Ca!

 

 

 

Non, je n'ai pas du tout était influencé par Gotaga... :unsure:

 

 

 

Bon d'accord, j'avoue c'est lui qui m'a donné envie d'écouter cette musique, mais elle est vraiment bien la musique!

:turned:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant