steve78

Aviation

Recommended Posts

Moi je pense que l'on ne pourra pas piloter d'avion, ni les bateaux, ni les voitures, ni utiliser d'armes, ni même marcher en ville ...

 

Vous voyez où je veux en venir? ^^

 

Tu te fou de notre geu** <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar Games avait répondu à une question d'un fan demandant pourquoi dans GTA IV il n'y avait pas d'avion. Rockstar games avait répondu que la carte du jeu était trop petite pour y piloter des avions. Dans l'annonce officielle, Dan Houser avait annoncé que la zone de jeu de GTA V sera 2,5 fois plus étendu que celle de Red Dead Redemption...

 

Dans un espace à monde ouvert aussi vaste que celui annoncé, piloter des avions pour se déplacer le plus rapidement possible est une nécessité ! Puis, les images du premiers trailer parlent d'elles-même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on pourra piloté les avions comme dans Battlefield 3 avec la vue cockpit !

Et aussi que le nombre de missiles sera limités parce le buzzard qui tire 1000 missiles par minutes(j’exagère un peu), c'est pas crédible, pas réaliste!

Y'en a qui vont dire que même avec autant de missiles on atteignez la cible qu'au bout du 50éme missiles, dans ce cas on mettra des missile a tête chercheuse avec un système de verrouillage de la cible et lorsque l'on aura plus de missile, il faudra allé se re-approvisionné a la base!

Par contre la mitrailleuse peut être illimité, c'est pas vraiment un problème.

Et aussi un autre truc, qui concerne surtout le mode multijoueur:

Installé des mitrailleuse sur les helico et avions pour que les passagers puissent tirés avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre qu'il limite le nombre de missile. Je trouvais ça vraiment sympa de pouvoir tirer comme on le voulait avec le busard dans GTA TBOTGT ! Mais s'il mette ça limité ce sera pas plus gracve, on aura qu'à faire le code de santé qui fera que l'avion deviendra neuve avec de tout nouveau missile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre qu'il limite le nombre de missile. Je trouvais ça vraiment sympa de pouvoir tirer comme on le voulait avec le busard dans GTA TBOTGT ! Mais s'il mette ça limité ce sera pas plus gracve, on aura qu'à faire le code de santé qui fera que l'avion deviendra neuve avec de tout nouveau missile...

 

 

Aller à un héliport/aéroport (spéciale ou pas) pour recharger son avion/hélico en missiles? Sa va en gaver plus d'un au bout d'un moment :lmfao: Persos à part en multi avec mes pote je ne pense piloter que le Dodo et un gros avions ( Style Boeing 747/Airbus A380) si il y en a un, rien que de me l'imaginer je pleure :crying2: :baby:

 

Et tout le monde n'utilise pas les codes, mais comme je le dit souvent : une sauvegarde avec code sur la quelle on fait nimp, et une autre sauvegarde sans codes pour le réalisme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis contre qu'il limite le nombre de missile. Je trouvais ça vraiment sympa de pouvoir tirer comme on le voulait avec le busard dans GTA TBOTGT ! Mais s'il mette ça limité ce sera pas plus gracve, on aura qu'à faire le code de santé qui fera que l'avion deviendra neuve avec de tout nouveau missile...

 

 

 

pareil :yes:

 

 

ilimiter mais au bout de 6 misile on recharger

 

et la mitraleuse soit reel :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou bien illimités comme vous dites, mais au bout d'un certains nombre de missiles (6 par exemples), on doit attendre un moment le temps de recharger comme l'a dit AngelOfD@rk.

Je maintiens mon idée de pourvoir locker les autres avions pour pouvoir leur tiré dessus avec des missiles a tête chercheuses! :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il veulent booster leur ventes, ils ont tout intéret a nous permettre de les piloter (au minimum comme dans GTA SA)

 

 

 

oui et s'ils veulent booster leurs ventes, ils feraient de remuer leurs fesses niveaux GRANDES NEWS et TRAILER 2 !! :yes: et de le mettre en rayon fin 2012 !! :grrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hydra sera le seul type d'avion de chasse (en me basant sur GTA S.A) ensuite le classique le petit coucou (je me rappelle plus du nom), le boeing, le jet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des avions, ce qui serai vraiment cool se serait de pouvoir prendre l'avion ( en tant que passager ), et de pouvoir se balader dans l'avion ou rester à son siège pendant que l'avion fait le trajet et même imaginer pouvoir ouvrir la porte depuis l'avion et de sauter dans le vide ce serais vraiment fun.

Un peu comme dans la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony mais en mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on pourra piloté les avions comme dans Battlefield 3 avec la vue cockpit !

Et aussi que le nombre de missiles sera limités parce le buzzard qui tire 1000 missiles par minutes(j’exagère un peu), c'est pas crédible, pas réaliste!

Y'en a qui vont dire que même avec autant de missiles on atteignez la cible qu'au bout du 50éme missiles, dans ce cas on mettra des missile a tête chercheuse avec un système de verrouillage de la cible et lorsque l'on aura plus de missile, il faudra allé se re-approvisionné a la base!

Par contre la mitrailleuse peut être illimité, c'est pas vraiment un problème.

Et aussi un autre truc, qui concerne surtout le mode multijoueur:

Installé des mitrailleuse sur les helico et avions pour que les passagers puissent tirés avec !

 

 

C'est bien ce que tu dit, mais il ne faut pas oublier que ce n'est pas un jeu de guerre donc même si il y a une base on ne pourra pas l'atteindre comme l'on veut, même si on pourrait sa ne serais vraiment pas réaliste.

 

Sinon elle est vraiment bien réussi ta nouvelle image de profil :bavo:.

Modifié par Cleaner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Juste c'est pas le dodo le petit avion ? ^_^

 

 

Si tu as raison merci, j'ai la mémoire qui flanche :)

 

 

En parlant des avions, ce qui serai vraiment cool se serait de pouvoir prendre l'avion ( en tant que passager ), et de pouvoir se balader dans l'avion ou rester à son siège pendant que l'avion fait le trajet et même imaginer pouvoir ouvrir la porte depuis l'avion et de sauter dans le vide ce serais vraiment fun.Un peu comme dans la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony mais en mieux :D

 

 

C'est vrai que ça serait pas mal de pouvoir bouger dans l'avion pendant le voyage au lieu de voir l'extérieur comme dans S.A

 

 

oui sa serait vraiment bien de mettre l'avion en auto pilote

 

 

Je pense que tu n'as pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant des avions, ce qui serai vraiment cool se serait de pouvoir prendre l'avion ( en tant que passager ), et de pouvoir se balader dans l'avion ou rester à son siège pendant que l'avion fait le trajet et même imaginer pouvoir ouvrir la porte depuis l'avion et de sauter dans le vide ce serais vraiment fun.

Un peu comme dans la dernière mission de The Ballad Of Gay Tony mais en mieux :D

 

 

Trop tard, cette idée a déjà était mentionnée sur un autre topic. laugh.gif

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant