steve78

Aviation

Recommended Posts

Comme on a vus tous, il y a un avion de chasse dans le Trailer...Pensez vs qu'on aura des missions qu'on puisse utiliser des avions comme par exemple envahir une Base Millitaire ou vs savez quoi XD?? Et est-ce que vs pensez qu'on pourra l'utiliser dans le mode multi joueur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur car dans gta IV c'est se qui manqait

 

un fan a demander a sam houser pourquoi il y'avait pas d'avion il a repondu que la map de gta IV etait trop petite alors que la

 

 

 

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andréas, il y avait des avions de chasse, et même des avions de ligne (que l'on pouvait, bien évidement, piloter) La carte de San Andréas était à peu près de la même taille que celle de GTA IV. Je ne sais pas si je me trompe, ou pas, mais il me semble que c'est le cas (je parle de la taille de la carte). Dans GTA San Andréas, il y avait une mission (pour Mike Toreno (il me semble qu'il s'apelle comme cela)) ou il fallait voler un avion de chasse sur le porte-avion militaire proche de San Fierro).

 

Moi, en ce qui me concerne, j'aimerais que l'ont puisse piloter des avions de chasse, que se soit en mission, ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arreter devouloir fair le role de thethot ou je ne sais qui

 

 

C'est "The Toch" LOL ^_^

bref. c'est pas grave, moi je verrais bien un Hydra, un DODO, et un gros (même un énorme) avion de ligne! :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale).

En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale).

En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré :thumbup:

 

 

Ouai et un avion pour faire des figure, je sais plus comment il s'appelle, il était dans San-Andreas, quasiment in-pilotable, mais cool :p

:horssujet: Bon là je vais partir en vacances, alors à dans 1 mois mes amis!!! :bye1: :bye1: :bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans GTA San Andréas, il y avait des avions de chasse, et même des avions de ligne (que l'on pouvait, bien évidement, piloter) La carte de San Andréas était à peu près de la même taille que celle de GTA IV. Je ne sais pas si je me trompe, ou pas, mais il me semble que c'est le cas (je parle de la taille de la carte). Dans GTA San Andréas, il y avait une mission (pour Mike Toreno (il me semble qu'il s'apelle comme cela)) ou il fallait voler un avion de chasse sur le porte-avion militaire proche de San Fierro).

 

Moi, en ce qui me concerne, j'aimerais que l'ont puisse piloter des avions de chasse, que se soit en mission, ou non.

 

 

Je suis désolé mais tu te trompe on ne pouvais pas piloté d'avion dans GTA IV justement car la map était trop petite mais tu as raison sur le fait que se serais trop cool d'avoir le retour de nombreux avions dans ce nouvel opus qui sera certainement un des meilleurs jeu de l'histoire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale).

En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré :thumbup:

 

 

Enfin le tout premier Dodo ne doit pas être très apprécié avec ses ailes coupées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le DODO reste (je pense) l'avion préféré des joueurs de GTA. Pourquoi? Car c'est l'avion que tout le monde peut piloter (pas comme un avion de ligne ou de chasse) donc l'un des plus réaliste, puis parce qu'avec lui on a le temps d'apprécié le paysage (et c'est pourquoi je ne le piloterais pas avant d'avoir fini l'histoire principale).

En tout cas si je me trompe, le Dodo reste mon avion préféré :thumbup:

 

Moi mon avion préféré de GTA SA c'était l'Hydra pour la vitesse et le Stuntplane pour la maniabilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le trailer a mis l'accent sur les avions.

 

L'avion de chasse qui passe entre les tours, le biplan (enfin je crois que c'est un biplan) qui passe au dessus des cultures de "?" et enfin le Jet-privée à la fin du trailer, ce sont déjà trois type d'avion complètement différents. Je pense donc que l'on aura pas à s'inquiéter à ce niveau là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant