steve78

Aviation

Recommended Posts

Vu la taille de la map (info officiel : 2.5 fois plus grand que RDR) et des demandes des joueurs ce serait débile de la part de R* de ne pas ré-inclure les avions et bien évidement de les piloter :) !

 

Rockstar n'a jamais affirmé que la map de GTA V sera 2,5 fois plus grand que celle de Red Dead Redemption par contre certain sites internet et analystes l'affirme. Sam Houser à juste dit que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio .

 

 

Mon lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rockstar n'a jamais affirmé que la map de GTA V sera 2,5 fois plus grand que celle de Red Dead Redemption par contre certain sites internet et analystes l'affirme. Sam Houser à juste dit que GTA 5 sera le titre le plus vaste et le plus ambitieux jamais créé par le studio .

 

 

Mon lien

 

Ce qui veut dire qu'il sera plus grand que RDR déjà !

Et un GTA V avec la taille de RDR ça peut déjà commencer a être sympa non ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui veut dire qu'il sera plus grand que RDR déjà !

Et un GTA V avec la taille de RDR ça peut déjà commencer a être sympa non ? :shifty:

 

Oui il sera plus grand mais Sam Houser n'a jamais dit 2 fois et demi plus grand que la map de RDR . Par contre je suis d'accord avec toi sa va être vraiment sympas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que GTA San Andreas faisait 36km²n RDR 72.5km² ..

Ca veut déjà dire que GTA V ne fera pas moins de 75km² ..

Bon c'est sur que les estimations de GTA V qui disent qu'il fera 180km² font rêver ..

Mais bon, on véra bien par nous même ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on sait que GTA San Andreas faisait 36km²n RDR 72.5km² ..

Ca veut déjà dire que GTA V ne fera pas moins de 75km² ..

Bon c'est sur que les estimations de GTA V qui disent qu'il fera 180km² font rêver ..

Mais bon, on véra bien par nous même ! :shifty:

 

 

Plus de 72.5 km² et uniquement Los Santos (ville + campagnes alentours) ? Liberty City faisait 16km² et San Andreas (LS + SF + LV) n'arrivent que à un peu plus de la moitié. (36km²).

 

1339942678-cartesecrets.png

 

Los Santos + ses alentours (GTA SA) doit faire au mieux un peu plus de 20km². Los Santos seul doit faire 7 - 8 km². Si R* reprend ces données et qu'il les multiplient tous part deux (étant donné que GTA V s'annonce environ deux fois plus grand que RDR) l'on aurait une ville qui fait environ la taille de LC (14 km² - 16 km²) et une campagne de 26 km² !

 

Autre test (dans le cas ou GTA V ferai 180 km²): l'on aurai environ 70 km² (environ 4 fois Liberty City !) de ville et 110 km² de campagne/montagne/forêts (soit environ 3 San Andreas).

 

Ça serai vraiment immense !

 

PS: Ce ne sont que des estimations, R* peut très bien mettre plus de ville que de campagne (soit l'inverse de GTA SA).

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de 72.5 km² et uniquement Los Santos (ville + campagnes alentours) ? Liberty City faisait 16km² et San Andreas (LS + SF + LV) n'arrivent que à un peu plus de la moitié. (36km²).

 

1339942678-cartesecrets.png

 

Los Santos + ses alentours (GTA SA) doit faire au mieux un peu plus de 20km². Los Santos seul doit faire 7 - 8 km². Si R* reprend ces données et qu'il les multiplient tous part deux (étant donné que GTA V s'annonce environ deux fois plus grand que RDR) l'on aurait une ville qui fait environ la taille de LC (14 km² - 16 km²) et une campagne de 26 km² !

 

Autre test (dans le cas ou GTA V ferai 180 km²): l'on aurai environ 70 km² (environ 4 fois Liberty City !) de ville et 110 km² de campagne/montagne/forêts (soit environ 3 San Andreas).

 

Ça serai vraiment immense !

 

PS: Ce ne sont que des estimations, R* peut très bien mettre plus de ville que de campagne (soit l'inverse de GTA SA).

 

J'alucine, 3 fois San Andreas ... :wacko:

C'est un rêve !!!!!!!!!!

Modifié par GTA_LCPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala j'imagine déjà la carte qu'on aura !

 

Ouais moi aussi je vois bien une ENORME ville : LOS SANTOS plus grande que Liberty City que Vice City ... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de vous emballer là, je ne dis pas qu'il faut arrêter d'espérer mais essayer tout de même de rester réaliste.

 

Gardez cette idée dans un coin de votre tête mais vu qu'il s'agit d'une estimation, évitez d'être excité.

 

Je dis ça parce que après le coup du 24 Mai, certaines gens ont commencé à créer des topics du genre "R* se fout de nos gueules" ou encore "GTA V sortira t-il un jour ?", parce qu'ils étaient pas contents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de vous emballer là, je ne dis pas qu'il faut arrêter d'espérer mais essayer tout de même de rester réaliste.

 

Gardez cette idée dans un coin de votre tête mais vu qu'il s'agit d'une estimation, évitez d'être excité.

 

Je dis ça parce que après le coup du 24 Mai, certaines gens ont commencé à créer des topics du genre "R* se fout de nos gueules" ou encore "GTA V sortira t-il un jour ?", parce qu'ils étaient pas contents.

 

Merci OZYMANDIAS pour ton Quizz, au moins on aura de quoi penser, qu'a penser à des nouvelles infos, nouveaux trailers...

Bravo pour ton idée du Quizz :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comme la dit Ozymandias, ce ne sont que des estimations. De plus elles (les estimations) sont fondées sur des rumeurs et il y a donc rien d'officiel là-dedans.

 

Personnellement je suis déjà certain qu'il y aura plus de campagnes/forêts ... que de ville. Tout simplement parce qu'un monde urbain est plus difficile à réaliser qu'un univers sauvage (sauf si vous avez comparez le plus mauvais des mondes urbains au meilleurs des mondes sauvages).

Ensuite, pour ce qui est de la taille précise de LS et de ses alentours (et bien sur de l’ensemble de la map), je suis d'accord avec Jewen pour dire qu'elle sera certainement plus grande que la carte de RDR mais de là à dire qu'elle attendrai les 180 km² c'est déjà un peu plus ... gros.

Pour être plus précis, je pense que Los Santos sera un peu plus grand que LC. Dans le meilleur des cas je dirai 20km² de ville (soit 6km² de plus que LC). En ce qui concerne les "alentours" de LS, je pense déjà que les montagnes vont bouffer pas mal de place (environ 7 km², vois plus). Ensuite, la campagne sera certainement le plus gros du jeu et avec un peu de chances, les forêts feront au moins 10 km².

 

Au final, je pense que la carte fera environ 20km² de ville + 70 km² d'alentours (montagnes 7 km² ; forêts 13 km² ; campagne 50 km²). Soit 90 km² (un peu moins de 3 San Andreas).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus divertissant d'avoir l'inverse, plus de ville mais moins de campagne. Plus d'activités et d'autres trucs.

 

Ou à la limite fifty-fifty.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère tout de même une très grande ville surtout si c'est L.A.

Après s'ils ont bourré le jeu de campagne et que la taille de la ville n'a pas changé ce sera un peu décevant...

Je suis certain qu'ils n'ont pas montré toute la ville, il doit y'avoir encore une grande partie, parce que dans le trailer j'ai pas eu l'impression qu'elle était plus grande que Liberty City.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de vous emballer là, je ne dis pas qu'il faut arrêter d'espérer mais essayer tout de même de rester réaliste.

 

Gardez cette idée dans un coin de votre tête mais vu qu'il s'agit d'une estimation, évitez d'être excité.

 

Je dis ça parce que après le coup du 24 Mai, certaines gens ont commencé à créer des topics du genre "R* se fout de nos gueules" ou encore "GTA V sortira t-il un jour ?", parce qu'ils étaient pas contents.

 

oui tkt pas

 

 

Je préfère tout de même une très grande ville surtout si c'est L.A.

Après s'ils ont bourré le jeu de campagne et que la taille de la ville n'a pas changé ce sera un peu décevant...

Je suis certain qu'ils n'ont pas montré toute la ville, il doit y'avoir encore une grande partie, parce que dans le trailer j'ai pas eu l'impression qu'elle était plus grande que Liberty City.

 

oué si il nous font une grande map avec que du désert de la campagne avec très peu de model de voiture sa serai décevant dans ce cas la mieux avoir une petit map plus détaillé :whistling:

dsl du double post

TheToch : Double-post combiné

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué si il nous font une grande map avec que du désert de la campagne avec très peu de model de voiture sa serai décevant dans ce cas la mieux avoir une petit map plus détaillé :whistling:

dsl du double post

 

Ouais t'a raison ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh H.S:

Dans SA, je suis le seul a trouver qu'en vue FPS on va moins vite qu'en vu TPS ?

 

Tu pourrais dire ce que ça veut dire FPS et TPS please ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais dire ce que ça veut dire FPS et TPS please ????

 

 

GTA est un TPS par exemple, tout comme Gears of War (Third Person Shooter = Jeu à la troisième personne) et FPS (First Person Shooter = Jeu à la première personne) c'est plus HALO ou COD.

 

TPS, c'est lorsque tu vois ton personnage en entier et FPS c'est lorsque la camera est dans "la tête" du personnage, tu vois à travers ses yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA est un TPS par exemple, tout comme Gears of War (Third Person Shooter = Jeu à la troisième personne) et FPS (First Person Shooter = Jeu à la première personne) c'est plus HALO ou COD.

 

TPS, c'est lorsque tu vois ton personnage en entier et FPS c'est lorsque la camera est dans "la tête" du personnage, tu vois à travers ses yeux.

 

Ah ok. Merci beaucoup OZYMANDIAS ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah au moin on auras pas fait le tour de la map en 1 min a peine reference a liberty city en helico et encore j'abuse un peu 50 sec pour faire un tour complet c vrm petit non ? et qaund il me disent 3 fois san andreas je voie une lueure d'espoir dans mais yeux et je me dit celui la se sera le meilleur et cnpour sa que jeveut etre patien c pour quil nous sorte le JEU qui connaitra le plus grand succes de tous les temps Allez rockstar prenez votre temps mais pas tros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant