steve78

Aviation

Recommended Posts

GTA IV m'a en partie décu car on ne pouvais pas conduire d'avions. mais c'est sur et certain qu'il y aura des avions dans ce prochaine opus car je pense ne pas avoir été le seul décu ... Et puis de toute facon je pense que tous les véhicules du trailer ( a part peut étre le dirigeble )pourront etre conduits dans GTA V .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet, je dis "il le faut"

 

Il y a trop d'avion de tout type pour ne pas songer au plaisir de faire un raid sur une usine de fabrication de drogue chimique etc...

 

Il le faut !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au sujet, je dis "il le faut"

 

Il y a trop d'avion de tout type pour ne pas songer au plaisir de faire un raid sur une usine de fabrication de drogue chimique etc...

 

Il le faut !!!

 

En 180km² de terrain d'après les calculs qui ont été faits sur la taille de la map, ça serait désolant de ne pas pouvoir parcourir la map en avion ! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 180km² de terrain d'après les calculs qui ont été faits sur la taille de la map, ça serait désolant de ne pas pouvoir parcourir la map en avion ! :shifty:

 

Ouais c'est clair, je m'imagine pas en hélico aller à l'autre bout de la ville il faudrait 3 heures. 3 HEURES!!! :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3H dans le jeux ! :shifty:

 

Et oui c'est pour ça que je voudrais des avion dans GTA V surtout l'Hydra on ferait le tour de l'île en environ 20 secondes :cop:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'on pourra en conduire pour moi gta4 est sortie et ils on voulu se concentrer sur le graphisme la maniabilite de pilotage voiture,moto l'inter-action des personages.c'etait une idee de leur par mintenant que c'est acqui il vont plus ceux concenter sur se quil on pas fait ou voulue fair et quil pouvais pas avant.c'est se que je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'on pourra en conduire pour moi gta4 est sortie et ils on voulu se concentrer sur le graphisme la maniabilite de pilotage voiture,moto l'inter-action des personages.c'etait une idee de leur par mintenant que c'est acqui il vont plus ceux concenter sur se quil on pas fait ou voulue fair et quil pouvais pas avant.c'est se que je pense

 

Tout à fait d'accord avec toi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait au moins des hélicoptère dans le IV c'est déjà ça ! Un avion ds gta IV aurait été inutile vu la taille de la Map :shifty:

 

c'est sûr que la map étais petite mais 1 ou 2 avion aurait pas étés de refus histoire de faire des loopings etc ... :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle topic je regarde ! :eyebrow:

 

Et ba il me semble que dans les précédent opus il y avait des avions et que l'ont pouvait monter dedans et voler haut et loin !

Bon vous voyer ce que je veux dire il n'y a pas de doute sur ça .

 

Je ne dis pas que l'on pourrait monter dans les gros avions .

Mais vu que l'on pouvait le faire (D'une certaine maniere) sur vice city stories et san andreas il en serait fort et bien probable mes chers amis ^_^ !

Modifié par finmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant