steve78

Aviation

Recommended Posts

Comme c'est ouf les gens qui font des déductions de tout petits trucs (un peu comme de la philo en fait ;)) mais plus j'entends parler de ce jeu, plus j'ai envie de l'avoir entre les mains, quitte à rater le bac (non je déconne) mais je sens que je ne vais pas voir le soleil de l'été de l'année 2013 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja bonjour a tout le monde je suis nouveau.

Je savais pas ou poster ça donc voila

comme tout le monde le sait il y aura des avions de toutes sortes dans gta 5 mais on sait aussi depuis le débuts qu'il n'y aura q'UNE SEULE ville:Los santos; d'ou ma question des avions avec un seul aéroport a quoi sa sert?

 

Edit Modération (TheToch) : Sujet fusionné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Los Santos dans GTA V, il y a également les petites villes et territoires environnants, comme Blaine County. Donc il y aura sûrement des aérodromes dans ces zones pour faciliter le déplacement.

 

 

PS : Bienvenue à toi Mannimarco ; pour te présenter, c'est ici. ;)

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que Los Santos dans GTA V, il y a également les petites villes et territoires environnants, comme Blaine County. Donc il y aura sûrement des aérodromes dans ces zones pour faciliter le déplacement.

 

 

PS : Bienvenue à toi Mannimarco ; pour te présenter, c'est ici. ;)

ah merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mannimarco [HS]: Ton pseudonyme est le nom d'un nécromancien qui est l'ennemie de l'académie des mages de bordeciel. moi, aussi j'aime les TES.[/HS]
J'aime aussi cette catégorie d'avions :
C'est un Robin DR400, un avion de tourisme (idéal pour visiter les endroits charmants de Los Santos).

 

DR400.jpg

Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gta-5-banniere-news.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous propose de lire ce sujet comportant uniquement sur les véhicules aérien de GTA V.

 

Comme beaucoup le demande, j'ai fais mes petites recherches sur :

 

  • Quels véhivules aérien seront présent dans GTA V​
  • Lesquels seront pilotables
  • Quel sont les preuves que l'ont pourra piloter

 

Premièrement, sur le forum un sujet a été abordé sur les véhicules aérien présent dans GTA V : ici. ( très beau travail en passant )

 

Deuxièmement, je pense que les avions de lignes seront pilotables ainsi que les hélicoptère et les ballons dirigeables ( confirmé pour le ballon ). Mais pour ce qui est des avions de chasse rien n'est certifié malgré quelques détails qui laissent à prouver qu'ils le seront ( Voir troisièmement )

 

Troisièmement dans San Andreas, les avions étaient déjà présent. Trop de détails sont mis en oeuvre pour penser que l'ont ne pourra pas les piloter ( du moins peut-être pas tous mais la plupart ) exemple dans ce screenshot où on peut apercevoir Trevor, apparemment dans un avion de ligne, qui pour ma part semble être le même que dans ce screenshot souvent vu.

 

Ce qui nous laisse à penser que si Trevor peut le piloter, pourquoi pas nous?

Il a aussi été dit que ce serait difficile de voler un avion dans l'aéroport, mais pas impossible.

Aussi, en réfléchissant bien, on peut être amené à penser que si GTA V est l'opus avec le plus de véhicules, ils ont surement du penser à ce que les véhicules aérien soient pilotables étant donner que dans San Andreas les avions étaient déjà présent.

 

On peut aussi voir que la carte de GTA V est immense, donc sa nous laisse à penser que quelques missions seront fait en avion ou en hélicoptère.

 

Dans un Preview, il a été dit que on pourra dérober un jet ( mais rien n'st sûr pour les avions de chasse ) mais pour les avions de lignes je pense que cela sera donc possible.

donc pour conclure je pense très fortement que on pourra piloter des avions de lignes, chaque détail sont a analyser et trop de screenshots ou trailers nous montrent que cela sera possible, après pour les avions de chasse je ne suis pas certaine a 100% mais pour moi sa peut-être aussi une question.

 

Je pense que pour certains vous avez déjà vu pas mal de ces infos, je tenais à les ressembler pour une analyse complète. Merci !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on voit Trevor pilotant un avion de chasse, cela veut forcément dire que l'on pourra également le faire (Avec d'autre protagonistes je sais pas, car chacun a sa spécialité (?)).

Après les avions de ligne, il y en aura et je pense qu'ils seront pilotables (pas tous) mais peut être que l'on en retrouvera un sur le coin de l'aeroport à l'intérieur d'un hangars ou quelque chose comme ça comme sur SA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant