Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Les maisons de luxe je les ai parcouru de long, en large, meme de travers, et je ne l'ai pas trouvé. De ce fait, je l'ai acheter. Par contre, je recois le mail comme quoi la voiture est livré dans le garage, j'y vais, et rien pas là. gggrrrr

 

Le mail parle du garage spécial unique à chaque personnage. (celui pouvant contenir 4 voitures)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, 2 choses:

Es ce que tu as de la place dans ton garage ?

Et es ce qu'en marchant dans le garage (vers le portail) tu as un message qui te dit d’appuyer sur la flèche droite ?
(car moi j'ai se message et j'ai accès à une autre voiture (celle qui ressemble à une Nissan GTR)
en ayant déjà 4 voitures / 4 dans le garage.
(par contre je n'ai pas la possibilité de l'avoir tuné).
PS : je peux en sortir 2 du garage sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un à les noms des 2 véhicules que l'ont volent dans la mission "Mort aux Vaches" ?

Je sais que Franklin conduit une Ocelot F620 , mais les deux autres je ne sais pas ce que c'est et ou peut-on les trouver ?

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bleu c est une cheetah mais l autre je sais plus

 

 

Ok la 2eme c'est une Vacca Pegassi ,

 

@Wose ; entre temps je viens juste d'aller voir sur le site, mais merci quand même

 

Maintenant il me reste plus qu'à les trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok la 2eme c'est une Vacca Pegassi ,

 

 

Si tu parle de la voiture orange je crois tu fais erreur c'est plutot une Entity XF (mélange de différentes Koenigsegg )

 

 

Exact merci pour l'info , j'aimerai bien y mettre la main dessus.

Modifié par Lifeline30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ok la 2eme c'est une Vacca Pegassi ,

 

 

 

Pour la Vacca on peut l'avoir soit par le tel soit vers la fin gratuitement (61 ou 62eme mission : Pétage de plomb)

 

 

 

Quand mike va a la 1ere de son film quand tu repars du tapis rouge elle garé derrière la limousine,prend la pour allez a la maison de mike ,et une fois que ta fini de nettoyé la vermine dehors ne monte pas de suite a l étage voir ta famille mais pose plutot la Vacca dans ton garage^^

 

 

Et j ai remarqué aussi que les prix sont pas toujours les mêmes pour le 2eme site de vente de voiture sur le tel,quittez et revenez sur le site les prix peuvent changez!!ça peut faire de belle économie (ex Vacca elle est des fois a 130k au lieu des 240k habituel )

Modifié par Le_Noob70

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les maisons de luxe je les ai parcouru de long, en large, meme de travers, et je ne l'ai pas trouvé. De ce fait, je l'ai acheter. Par contre, je recois le mail comme quoi la voiture est livré dans le garage, j'y vais, et rien pas là. gggrrrr

 

Le mail parle du garage spécial unique à chaque personnage. (celui pouvant contenir 4 voitures)

 

Oui je sais, quand j'ai recu le mail elle n'y été pas. ( je ne suis pas allé revoir depuis le dernier message que j'ai envoyé hier, j'irai voir si elle est bien là après )

 

Alors, 2 choses:

 

Es ce que tu as de la place dans ton garage ?

 

Et es ce qu'en marchant dans le garage (vers le portail) tu as un message qui te dit d’appuyer sur la flèche droite ?

(car moi j'ai se message et j'ai accès à une autre voiture (celle qui ressemble à une Nissan GTR)

en ayant déjà 4 voitures / 4 dans le garage.

(par contre je n'ai pas la possibilité de l'avoir tuné).

PS : je peux en sortir 2 du garage sans probleme.

je sais pas si ce message m'es adressé.........Oui j'ai viré une des voitures, justement pour faire de la place pour celle que j'ai acheté. ( dans le garage spécial du personnage )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les maisons de luxe je les ai parcouru de long, en large, meme de travers, et je ne l'ai pas trouvé. De ce fait, je l'ai acheter. Par contre, je recois le mail comme quoi la voiture est livré dans le garage, j'y vais, et rien pas là. gggrrrr

 

J'ai eu la même chose mais après quelques heures quand j'ai été voir, la voiture que j'ai acheter se trouvais dans mon garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrai savoir si les avions et les hélicoptères reviennent à notre hangar/heliport après un crash ?

 

Si tu les à acheté, oui, en revanche pour ceux que tu vole, c'est non.

 

 


 

 

Qui sait ou se trouvent l'Annihilator?

 

Je suis aller au QG du NOoSE, mais il y a que le Buzzard :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant