Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

 

 

 

Je voudrai savoir si les avions et les hélicoptères reviennent à notre hangar/heliport après un crash ?

Si tu les à acheté, oui, en revanche pour ceux que tu vole, c'est non.

 


Qui sait ou se trouvent l'Annihilator?

Je suis aller au QG du NOoSE, mais il y a que le Buzzard :(

et pour le voiture c est pareil ? Les acheter revienne dans notre garage après les avoir explosé et les voler non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai pas mal d'heure au compteur sur le jeu mais je n'est croiser cette voiture de police qu'une seul fois:

 

unmarked-cruiser.jpg

 

Quelqu'un connait l'emplacement de cette derniére ?

 

Yo regarde mes anciens messages: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=6#entry483707 et https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&page=7#entry484922

 

 

 

 

 

Je voudrai savoir si les avions et les hélicoptères reviennent à notre hangar/heliport après un crash ?

Si tu les à acheté, oui, en revanche pour ceux que tu vole, c'est non.

 


Qui sait ou se trouvent l'Annihilator?

Je suis aller au QG du NOoSE, mais il y a que le Buzzard :(

et pour le voiture c est pareil ? Les acheter revienne dans notre garage après les avoir explosé et les voler non?

 

 

Je ne pourrait pas te répondre pour les voiture acheté, car je dispose dans mon garage que des voiture de fonction.

 

Mais pour ceux que tu vole, c'est sur si tu les explose, elle ne revienne pas, c'est pour ça que je ne sauvegarde plus mes partie, afin de garder mes voiture.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de celui-ci ?

 

Declasse%20Rancher%20XL%20(8468_800x600)

 

 

Si c'est le cas il ai sur en dessous de la fêtes foraine quand tu ouvres la maps.

 

Il y a plusieurs scooter des mer un beateau une rampe verte et des flags.

 

en ésperant t'avoir aidé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi je rechercher deseperement depui 4 jour la sabre turbo j'ai pourtant toute essayé!

j'ai même remarqué que certain véhicule ce débloque après des mission par exemple la "coquette" je l'ai chopé une foi en fin de mission ver la fin du jeux et depuis je la croise souvent idem pour celle qui ressemble a la dernière ferari !!!

 

help please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou moi je rechercher deseperement depui 4 jour la sabre turbo j'ai pourtant toute essayé!

j'ai même remarqué que certain véhicule ce débloque après des mission par exemple la "coquette" je l'ai chopé une foi en fin de mission ver la fin du jeux et depuis je la croise souvent idem pour celle qui ressemble a la dernière ferari !!!

 

help please

 

Bonsoir, j'ai réussir à chopper la Sabre turbo, mais je ne me souviens plus de l'endroit hihi..

c'est vrai qu'elle est jolie, belle geule, niveau "tuning", pas énormement de pièces, mais sa lui donne un certain charme :)

 

Pour la coquette, je n'ai pu mettre la main dessus que sur une mission avec un vieux (je ne me souviens plus de son nom) et pas moyens de la retrouver, même si je retourne au Studio régulierement..

 

Si j'ai un petit souvenir pour la Sabre, je te tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de celui-ci ?

 

Declasse%20Rancher%20XL%20(8468_800x600)

 

 

Si c'est le cas il ai sur en dessous de la fêtes foraine quand tu ouvres la maps.

 

Il y a plusieurs scooter des mer un beateau une rampe verte et des flags.

 

en ésperant t'avoir aidé.

:eyebrow:

Cette image, elle vient de gta EFLC avec un mod à la con, pas de gta 5. :thumbdown:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers south los santos tu trouveras la Mustang et la sabre gt , pour la 9f il vaut mieux traîner vers chez Michael ou vers la seconde planque de Franklin

 

 

@Alex13FR

 

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=18033

 

 

 

Autans pour moi Cpyca :p

 

Celle-ci que tu recherches ==> 0_0.jpg

 

 

si tu veux voir la taille coté d'une voiture banal ==> 0_0.jpg

 

 

Sa me fais penser ? Il n'y a pas de monstrer Trucks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

coucou moi je rechercher deseperement depui 4 jour la sabre turbo j'ai pourtant toute essayé!

j'ai même remarqué que certain véhicule ce débloque après des mission par exemple la "coquette" je l'ai chopé une foi en fin de mission ver la fin du jeux et depuis je la croise souvent idem pour celle qui ressemble a la dernière ferari !!!

 

help please

 

Bonsoir, j'ai réussir à chopper la Sabre turbo, mais je ne me souviens plus de l'endroit hihi..

c'est vrai qu'elle est jolie, belle geule, niveau "tuning", pas énormement de pièces, mais sa lui donne un certain charme :)

 

Pour la coquette, je n'ai pu mettre la main dessus que sur une mission avec un vieux (je ne me souviens plus de son nom) et pas moyens de la retrouver, même si je retourne au Studio régulierement..

 

Si j'ai un petit souvenir pour la Sabre, je te tiens au jus !

 

merci pour info c'est au studio que j'ai trouver la ferari lol j''avez mis un lieu important jy allez regulierement mdr defois que

Modifié par bluriderdu78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la mission, les véhicules que tu dois rapporter spawn bien plus souvent. Essaye donc de prendre une voiture de la même catégorie que la Tornado comme une Manana, tu auras plus de chance d'en trouver un peu de partout. Perso' je l'ai trouvé juste en face de chez Michael. Sinon, tu peux essayer la casse de La Puerta, vers la Maze Bank Arena, j'en ai déjà vu garée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant