Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

oui oui bien présente dans les véhicule du guide je les même piloter ver l"eliport du centre mai après plus trouver sur la map ensuite pour la petite tondeuse introuvable me serai bien taper une petite course de tondeuse dans les rue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello All!

 

Premier post. Je suis le forum depuis le lancement de GTA 5. Merci pour vos contributions & infos.

Pour me presenter brievement, Rick, Un Fan de la serie depuis GTA 3. Celui qui m'a le plus marqué reste GTA San Andreas quand meme. Mais bon c'est mon cote nostalgique ca :p Bref!

 

Ma premiere question est la suivante : Pouvons nous conduire les train ? Idem pour le tram/Metro ? Jai tout essayé! Meme buter le conducteur de train lol

Ensuite : peut on rentrer dans les bus du centre ville en mode touriste ? C'est à dire, comme pour le metro, y rentrer et zoner tranquille.

Parce que quand je veux faire une pause, beh souvent je vais prendre le metro, ou par exemple le bus touristique de Vinewood. Le temps de fumer mon...

 

Je trouve dommage que RockStar ait enlevé pas mal de vehicules de San Andreas V1, genre le Karting, Le vehicule amphibie, etc etc..

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de celui-ci ?

 

Declasse%20Rancher%20XL%20(8468_800x600)

 

 

Si c'est le cas il ai sur en dessous de la fêtes foraine quand tu ouvres la maps.

 

Il y a plusieurs scooter des mer un beateau une rampe verte et des flags.

 

en ésperant t'avoir aidé.

non je ne parle pas du sandking xl mais du rancher xl qui nous attend apres le braquage dans la neige,celui qui a des grosse roues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune reponse..

Vu que j'ai achete la compagnie de taxi, est-il possible de les apeller pour qu'il m'envoie un taxi me prendre svp ?

Comme dans GTA 4. Merci.....

Oui, tu appels un taxi comme avant, et du coup ça sera gratuit pour le personnage avec lequel tu as acheté la compagnie.

 

Mais il faut lire les inscriptions, ils le disent quand tu l'achètes.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune reponse..

Vu que j'ai achete la compagnie de taxi, est-il possible de les apeller pour qu'il m'envoie un taxi me prendre svp ?

Comme dans GTA 4. Merci.....

 

Oui, tu appels un taxi comme avant, et du coup ça sera gratuit pour le personnage avec lequel tu as acheté la compagnie.

Mais il faut lire les inscriptions, ils le disent quand tu l'achètes.

Je l'ai fait direct apres l'achat de la compagnie avec Franklin. & ca sonne tout le temps occupé. Bien pour ca que je demande......... Nuit ou Jour, c'est occupé. C'est bien la premiere chose que j'ai faite.

J'ai fait la mission du gars à aller chercher à l'aeroport au passage.

 

E: Merci quand meme pour ta reponse. Inutile que je demande autre chose je vois.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est l'autre , plus bas dans le répertoire !!!!

tu a downtown cab en jaune plus bas dans le repertoire des contact

Merci, je viens d'essayer & comme par hasard ca marche. M'enfin autant pour moi.

Thanx

 

E: Jai reussi à monter sur le train en M'cross, jai avancer jusqu'à l'avant, buté le conducteur. Le train continue toujours à rouler x) Et au passage quand on fout le bordel avec le lance grenade ou Lance Roquettes, les flics ont du mal à nous trouver.

Modifié par RickClinton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question : est-ce quelqu'un à réussi à trouver la grotti carbonizzare par hasard parce qu'elle me vend du rêve :wub: . J'ai fais tout le nord de Los Santos de fond en comble et rien :(Grotti_Carbonizzare_(Front%26Side)-GTAV.

Modifié par BlazinSilas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en croise une toutes les 5 secondes en villes près de chez Michael perso. C'est pas ce qui manque niveau Carbonizzare

Je l'ai vu qu'un fois c'est pendant la mission de poursuite de Solomon et après plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depend des periodes, desfoit j'en voie beaucoup desfoit pas du tout...

 

Ca dépend aussi du lieu où tu te trouves, et surtout de la voiture que tu conduits ! (sport, coupé, luxe, ou épave rouillée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avancement dans le jeu influt aussi la dessus. Le mieux que j'ai trouver dans la rue c'est une adder en switch sur franklin, elle était devant lui. (bien qu'il y en ai une garée en face du magasin de vêtement pas loin de la bijouterie mais je ne l'ai su qu'après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant