Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Quelqu'un serai ou l'on peur trouver des futo sur la map ?

 

Car depuis que j'ai le jeu, j'en est eu une seule, j'ai eu le temps de la booster a fond, et commencer un parcours en mode rallye, mais évidement les flics était sur mon chemin et je les est érafler :/

 

Du coups dans la course poursuite, mais caisse c'est retrouver a l'eau, et depuis j'en recherche une car c'est une véritable boucherie cette caisse :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un serai ou l'on peur trouver des futo sur la map ?

 

Car depuis que j'ai le jeu, j'en est eu une seule, j'ai eu le temps de la booster a fond, et commencer un parcours en mode rallye, mais évidement les flics était sur mon chemin et je les est érafler :/

 

Du coups dans la course poursuite, mais caisse c'est retrouver a l'eau, et depuis j'en recherche une car c'est une véritable boucherie cette caisse :)

 

Si tu l'avait tunner et qu'elle est tomber dans l'eau, tu devrai l'avoir à la fourrière, ça m'est arriver avec micheal et j'ai pu la recup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une voiture en particulier ( la Pegassi Vacca ) ca fais deux jours que je cherche cette voiture et pas moyen de la trouver. Savez-vous ou je peux chercher svp ?? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on ne puisse que l'acheter. :/

EDIT : J'ai trouvé des informations comme quoi on pourrait la trouver sur un parking ce trouvant par ici. L'info est à vérifier.
592902tlchargementt.png

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il semblerait qu'on ne puisse que l'acheter. :/

 

EDIT : J'ai trouvé des informations comme quoi on pourrait la trouver sur un parking ce trouvant par ici. L'info est à vérifier.

592902tlchargementt.png

Ok cool, je vais voir de ce pas, merci

 

Et bien non aucune trace d'elle...

Modifié par Fu'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je cherche une voiture en particulier ( la Pegassi Vacca ) ca fais deux jours que je cherche cette voiture et pas moyen de la trouver. Savez-vous ou je peux chercher svp ?? Merci

J'en ai trouvé une garée devant le garage d'une maison de luxe sur les hauteurs de Vinewood Hills. Mais je ne saurai me rappeler où précisément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les maisons de luxe je les ai parcouru de long, en large, meme de travers, et je ne l'ai pas trouvé. De ce fait, je l'ai acheter. Par contre, je recois le mail comme quoi la voiture est livré dans le garage, j'y vais, et rien pas là. gggrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant