Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

J'ai bien envie de parier avec vous qu'il s'agit du même Speedophile. :p

Je sais qu'il y a des chances que je perde. Mais vu qu'il y a déjà suffisamment de place à l'arrière du Speedophile jaune et du bleu, je ne vois pas pour quelles raisons Rockstar nous donnerai un autre Speedophile un peu plus long.

 

 

Bah pour s'y mettre à trois Wose !

 

J'ajouterai également ceci :

 

-

Un écart semblable entre le logo et l'endroit où la jambe des personnages se place.

- Une même coupe de la carrosserie.

- Un arrière quasi identique (ouais il n'y a pas forcément beaucoup de rapport avec la longueur du véhicule mais bon, on ne sait jamais. Il pourrait très bien changer de forme selon sa version).

 

cwEN68v.jpg

yKKgIGa.jpg

 




EDIT : Il y a un rétroviseur sur le Speedophile bleu vLx. kakooo, l'image d'où il sort provient d'un vidéo issue de la mise à jour du site officiel du jeu (rubrique Fitness & Relaxation). ;)

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Lhine !

 

Donc un scooter et un jet à bras !

 

Vu le comportement du bmx, on peut espérer que les deux véhicules auront une maniabilité différente.

 

Wave Race sur GTA !

Ou tu as vu la conduite du bmx , et aussi qu'elqun peut me dire d'ou vous sortez ces images svpppppppp .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images viennent des videos des sports : https://www.rockstargames.com/V/lsbc/fitness-and-relaxation

 

Moi je vois que l'arriere est plus long et le Speedo Rouge est plus Long, apres comme j'ai dis c'est mon avis. Remarque la forme arriere du speedo rouge.

Modifié par Lhine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on sait si les camions comme ça seront indépendant de leur remorque?

Ca aurait été bien d'avoir des missions camion comme dans San Andreas avec différentes remorques

 

 

514417CamionFameorShame2.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce qu'on sait si les camions comme ça seront indépendant de leur remorque?

Ca aurait été bien d'avoir des missions camion comme dans San Andreas avec différentes remorques

 

 

514417CamionFameorShame2.png

J'ai cru comprendre qu'il y avait un systeme de remorque je sais pas si ca a été confirmé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelq'un sait si on pourra conduire les boeing ? Er j'espère qu'il aura des scoot 50cm2 et 125cm2 sa serait pas mal

Les Boeing c'est casiment certains! Pour les scooter je ne pense pas qu'il y en aura des différents au niveau de la cylindrée ;)

 

@kobra: je pense que l'on aura des camions avec et sans remorque comme dan San Andreas,je l'espère en tout cas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Quelq'un sait si on pourra conduire les boeing ? Er j'espère qu'il aura des scoot 50cm2 et 125cm2 sa serait pas mal

Les Boeing c'est casiment certains! Pour les scooter je ne pense pas qu'il y en aura des différents au niveau de la cylindrée ;)

@kobra: je pense que l'on aura des camions avec et sans remorque comme dan San Andreas,je l'espère en tout cas :p

Ok merci ba si il y a des scooters qui vont plus vite que dans gta IV c'est déjà sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant