Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

 

A priori oui car on a déjà vu une jeep dedans ;)

En espérant que ce ne sois pas qu'une cinématique et que nous nous puissions pas le faire! :/

 

c claire mais dans la vidéo je pence que plus-teaux dans un avion que ce trouve la jeep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous, voila questions peut être bête mais quand il parle de modification de tout les véhicules, se seront vraiment tous ? les motos vélo ?

 

Bienvenue ici,pour ta question je pense que ce sera tout les véhicules après pour les vélos je ne sais pas trop car je ne vois pas ce qu'on peut changer sur un vélo a pars les pneu :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa fait un peu gros pour les velos mais pourquoi des suspensions se faire des vtt ou velo de compétition, on vois sur la video que l'on pourra faire des courses comme le tour de france pourquoi pas changé les jantes, l’alléger pour etre plus performant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tuning velo pourquoi pas comme j'ai dit on aura un skatepark et les bmx pourrons je dis bien peut etre qu'on pourra modifier les jantes, pneu, couleur du guidon, selle, cadre et pareil pour les velo on par d'un simple velo a un vélo de DH ou de Dirt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'espére qu'ont pourra monter à cheval et qu'ils y aura le kart et le vortex :D

Le cheval pourrait faire parti des surprises vu que rockstar la déjà fait pour RDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant