Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Non j'ai bien réflechi la Cheetah est une reprise de la Pagani zonda plutôt, et non pas une Enzo

 

 

Hier soir j'ai rever que dans gta 5 on pouvais décapoter les voitures :)

euh... tu est sûre de parler de la bonne voiture? parce que pour moi la voiture qui a le plus de point commun avec la Zonda c'est sans aucun doute la infernus, il suffit de regarder l'arriere de la voiture pour s'en rendre compte! La cheetah n'as pour moi pas de ressemblance avec la pagani... Ou alors juste l'arriere qui resssemble a la zonda R.

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai bien réflechi la Cheetah est une reprise de la Pagani zonda plutôt, et non pas une Enzo

Regarde bien les entrées d'air latérales, les feux avants, Les montants A, les entrées d'air sur la face avant... ; bref, ça ressemble à une Enzo et aucune Pagani n'a en commun avec la Cheetah ce que j'ai pu citer. :rolleyes:

La Cheetah est de la marque Grotti. Et Grotti (gta) -> Ferrari (IRL).

Cheetah a toujours été une Ferrari dans les gta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'arriere ressemble a une pagani je trouve je dis ça car j'ai vu une pagani y'a quelque jours et ça ressemblai. mais l'infernus n'est pas le reprise de la Lamborghini plutôt ?? (pour le message un peu plus haut) ?

en fait c'est un mix de Lambo pour l'avant et de pagani pour l'arriere! Ce qui se voit tout de suite avec les 4 echappements en rond au dessus de la calandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

l'arriere ressemble a une pagani je trouve je dis ça car j'ai vu une pagani y'a quelque jours et ça ressemblai. mais l'infernus n'est pas le reprise de la Lamborghini plutôt ?? (pour le message un peu plus haut) ?

en fait c'est un mix de Lambo pour l'avant et de pagani pour l'arriere! Ce qui se voit tout de suite avec les 4 echappements en rond au dessus de la calandre!

 

Exact je dirai la même chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous penser que les impacts de balles vont rester sur les vehicules dans ce gta ? Ou vont-ils disparaittrent comme dans gta 4 au bout de quelques seconde

Oui enfin, Ils pouvaient rester assez longtemps sur la carrosserie dans gta 4. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pressé de voir comment vont s’abîmés les voitures, si les chocs seront plus ou moins fort par rapport a l'impact ou autre et que aussi les motos se cassent comme en vrai ! fin si vraiment on ne roulera jamais très longtemps avec la même lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je quitte le forum 3 jours et d'un coup je vois plein de screens où les trouvez-vous ?

De partout je dirais pour cette fois-ci. :lol:

 

Rockstar a envoyé un screenshot différent à plusieurs forum et autres fan site du jeu. ;)

 

 

Je viens de voir quelque chose. Dans la base de données des véhicules, il y a une erreur sur la troisième image concernant la Buffalo V2. La Buffalo qui s'y trouve est une Buffalo V1 et non pas une V2. Il suffit de regarder :

- le pare-choc avant et arrière,

- les feux arrière (qui dépassent alors qu'ils ne devraient pas si c'est une V2),

- et la sortie d'air latérale.Buffalo%20(V2).jpg

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je quitte le forum 3 jours et d'un coup je vois plein de screens où les trouvez-vous ?

De partout je dirais pour cette fois-ci. :lol:

 

Rockstar a envoyé un screenshot différent à plusieurs forum et autres fan site du jeu. ;)

 

Ok merci :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Aucune erreur dans le guide concernant la Buffalo. :sleep:

 

Non justement il à raison regarde bien ;)

 

Non, il n'y a aucune erreur.

Il y a juste deux Buffalo blanches (une V1 et une V2) garées au même endroit.

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Buffalo derrière Lamar est une V1, alors que "l'assemblage" d'image est faite pour la V2.

Donc c'est une petite erreur.

Ah bon ? :huh:

C'est l'assemblage d'images (comme tu dis) qu'a posté Wose, qui se trouve dans le guide ??? :unsure:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui :p

Je suis carrossier je fait la différence entre deux voitures même légèrement différentes. Et la il y à bien une erreur.

Oui, si ça vient du guide, effectivement, il y a une erreur qui mérite d'être signalée...

J'avais mal compris, désolé Wose et PilouGTA. :sleep:

Modifié par cpyca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant