Yumï

Les véhicules dans Grand Theft Auto V

Recommended Posts

Moi c'est la Shelby GT500 que j'adore :whistling:

 

Et les Dodge Ram j'adoooore ! :)

 

Dodge Ram

 

 

 

Du même genre que celle-ci ? http://www.google.fr/imgres?q=mustang+shelby+gt+500+1970&um=1&hl=fr&sa=N&biw=1092&bih=533&tbm=isch&tbnid=AiuLlfvp7CefcM:&imgrefurl=http://www.mustangmonthly.com/featuredvehicles/mump_0212_shelby_cobra_car_fleet_overview/photo_02.html&docid=7IzmU4nM1CFWMM&imgurl=http://image.mustangmonthly.com/f/9431863/173_0212_26z%252B1970_Ford_Mustang_Shelby_GT500%252BPassenger_Side.jpg&w=495&h=372&ei=DGvOT6K1Ecb-4QTQh6nLDA&zoom=1&iact=hc&vpx=576&vpy=160&dur=1092&hovh=195&hovw=259&tx=199&ty=40&sig=109127813782329510573&page=1&tbnh=159&tbnw=220&start=0&ndsp=8&ved=1t:429,r:2,s:0,i:74

 

 

Des petites suspensions hydrauliques et de nouvelles jantes ne peuvent pas leur fair de mal. ;)

 

 

Quand quelqu'un me dit ça je m'imagine toujours dans 50ans un gars qui a une Bugatti Veyron de collection (bin oui dans 50ans c'est une voiture de collection) et qu'il la fait tuner et qu'à la fin elle ressemble plus a une Bugatti mais un truc difforme qui ne devrais même plus porter le nom de voiture.

 

 

Moi les voitures je l'ai préfère dans leurs état d'origine car elle sont magnifique comme ça pas besoins de tuning.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! mais c'est pas elle :p.

Ford Shelby GT500

 

Tu sais la Bugatti Veyron est à 1 million d'euro, je pense pas qu'il y en a qui vont la tuner, surtout à ce prix là .. :p

 

Mais t'as raison, les voitures de collection c'est les voitures sans modif', juste restauré !

Modifié par Alexohnson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! mais c'est pas elle :p.

 

Tu sais la bugatti veyron est à 1 million d'euro, je pense pas qu'il y en a qui vont la tuner, surtout à ce prix là .. :p

 

Mais t'as raison, les voitures de collection c'est les voitures sans modif', juste restauré !

 

 

A bin tu sais dans 50ans les fils a papa qui on blinder de tune et veulent se faire un remake de Scarface j'en suis sûr qu'ils le ferrons. J'ai déjà vus une Ferrari Enzo avec un kit carrosserie de Revonton (ou l'inverse je ne sais plus). Donc entre une Ferrarie Enzo dont le prix varie de 750.000€ et 1.000.000€ (qui compte 399 exemplaires) et une Revonton qui valais 320.000€ (qui compte que 21exemplaires) Bin bientôt c'est au tour de la Bugatti, même si c'est pas dans 50ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais la Bugatti Veyron est à 1 million d'euro

 

Voir 2 Millions ! smile.gif

 

Lisez ça: La Bugatti Veyron: plus chère à l'utilisation qu'un jet privé! | Actualités

 

Allez, je lance deux mini-sondages:

 

 

  • Qui pense et/ou aimerez pouvoir piloter des sous-marins dans GTA V ?

    • Qui pense et/ou aimerez pouvoir piloter de grand navire (porte-avion, porte-conteneurs ...) dans GTA V ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne pourra piloter ni l'un, ni l'autre ou peut être simplement pour une mission.

Au pire la conduite de ce genre de véhicule marin ne m’intéresse pas :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on ne pourra piloter ni l'un, ni l'autre ou peut être simplement pour une mission.

Au pire la conduite de ce genre de véhicule marin ne m’intéresse pas :unsure:

 

idem j'aime pas piloter les engin sur l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Voir 2 Millions ! smile.gif

 

Lisez ça: La Bugatti Veyron: plus chère à l'utilisation qu'un jet privé! | Actualités

)

Allez, je lance deux mini-sondages:

 

 

  • Qui pense et/ou aimerez pouvoir piloter des sous-marins dans GTA V ?

    • Qui pense et/ou aimerez pouvoir piloter de grand navire (porte-avion, porte-conteneurs ...) dans GTA V ?

 

 

 

 

La Bugatti Veyron SS (la dernière) veut 2millions d'euros. La normal vaut 1.760.000€

 

Des sous-marin serrais utile uniquement si il y a de la vie sous l'eau.

Un porte-avions impossible car on aurais pleins de flics au derrière, et si y en a un faut qu'il y est des militaires et tout se qui vas avec (char, camion, Humvee...). Seul le porte conteneurs pourrais être "pilotable", mais à quoi servirais un truc lent, qui met 1km pour tournais? Bin a rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des véhicules chelous dont j'ignore l’existence comme ce sous marin !

Ca existe vraiment ou c'est un proto ce machin qui va sous l'eau ?

 

A combien de mettre ça peut allé ? :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a vraiment des véhicules chelous dont j'ignore l’existence comme ce sous marin !

Ca existe vraiment ou c'est un proto ce machin qui va sous l'eau ?

 

A combien de mettre ça peut allé ? :shifty:

 

 

Oui, ça existe vraiment et depuis longtemps ce genre d'engin, il faut que tu regarde plus de documentaires ;)

C'est d'abord destiné à l'exploration "scientifiquo-touristique" et ne doit pas allez très vite, mais il y a différent modèles (l'un deux peut atteindre les 10972 m de profondeur) et n'importe quel homme riche peut s'en payer un.

 

Pour plus d'infos (en anglais) : Triton

Modifié par BulletFly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des sous-marin serrais utile uniquement si il y a de la vie sous l'eau.

Je suis d'accord, j'ai déjà vue un sous-marin dans GTA IV (sur PC) et ça aurai pu être beaucoup plus sympa si il y avait eut une faune et une flore. Par contre (comme la dit Jewem), je trouve qu'il pourrai aussi s'avérer utile/sympa pour certaines missions. Par exemple, une mission d'infiltration ou l'on devrai attaquer une base/navire/sous-marin militaire. Il nous faudrait alors éviter des mines et détruire les vendettas pour pouvoir pénétrer à l'intérieur de la zone interdite.

Avec une vue "cockpit" ça serai le top niveau immersion.

Bref, je pense que ce type de véhicule pourrai être sympa à condition qu'il soit bien exploité (mission primaire et secondaire, monde sous-marins "vivant" ...).

 

Un porte-avions impossible car on aurais pleins de flics au derrière, et si y en a un faut qu'il y est des militaires et tout se qui vas avec (char, camion, Humvee...). Seul le porte conteneurs pourrais être "pilotable", mais à quoi servirais un truc lent, qui met 1km pour tournais? Bin a rien.

 

Tout le monde (y compris moi) semble unanime pour ce qui est des très gros navires pilotables, ça serai inutile.

La question serai plutôt, aimeriez vous pouvoir piloter des bateaux un peu plus gros que le Tug (qui je le rappel, est pilotable) ? TUG.jpg (768×576)

 

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les modérateurs et admins (et les curieux):

 

Désolé pour ce double poste mais si j'édité mon message personne n'aurait vue qu'il y a du nouveau sur ce topic.

Surtout n'hésitez pas à fusionnez mes deux messages et/ou à me donner une astuce pour éviter ce genre de procédé (si il y en a une).

 

 

Aujourd'hui en jouant à GTA IV, une idée ma traversée l'esprit. Elle n'est pas forcément très utile mais je l'ai trouvé tout de même intéressante et comme vous savez, ce sont en partie les petits détails qui font (en partie) un jeu.

 

Dans la plupart des jeux de courses (y comprit pour les GTA même si je viens d'avoir un doute pour le IV (la honte je viens d'y jouer)) l'on a deux touches pour freiner. La première sert à faire des dérapages (elle correspond à la pédale de frein) et la seconde sert à stopper bien plus rapidement la voiture (frein à main). Le problème (enfin le détail plutôt) c'est que ce dernier est en général associé à la fonction "reculer". Moi ce que je voudrais c'est que l'on puisse enclencher le frein à main et le maintenir sans pour autant faire marche arrière. Clairement, si vous appuyer sur la touche de frein à main, il vous faudrait encore presser (brièvement la touche en question pour l'enlever (un peu comme dans la vrai vie).

 

Exemple (en imaginant que la touche pour le frein à main soit "Carré"): vous êtes dans un véhicule terrestre et vous presser "Carré". Votre véhicule sera alors en train de s'immobiliser. Pour l'instant rien ne change mais avec mon système il vous faudra appuyer de nouveau brièvement sur "Carré" pour "enlever" le frein à main et repartir. Si vous ne le faite, vous aurai beaucoup de mal à repartir étant donné que le frein à main resterai enclencher. Pour ce qui est de la marche arrière, il n'y aurai pas de problème, étant donné qu'il faudrait appuyer brièvement sur "Carré" pour enlever le frein à main et non pas maintenir.

 

Quelle intérêt ? Déjà comme je vous l'ai dit, c'est un détail qui vise à améliorer le réalisme du jeu (car dans la vrai vie, le frein à main ne "s'enlève" pas tout seul, il faut le faire soit même et heureusement d'ailleurs). Néanmoins, si vous souhaitez vous arrêter/garer dans une pente cela peut-être aussi utile.

 

 

Bon et bien figurer vous qu'en écrivant ce message j'ai eut une idée du même genre.

 

Comme vous le savez, sur les véhicules à deux roues l'emploi de la béquille est quasiment obligatoire pour la maintenir "debout". Je me disais donc que l'on pourrai intégrer un petit système de béquille dans GTA V.

 

Un exemple pour mieux comprendre: vous êtes sur une moto et vous souhaitez la laisser (pour x raison). Et bien si vous appuyer une fois sur la touche "sortir" elle se "cassera la gueu*e" mais (avec mon idée) si vous pressez deux fois la touche votre perso mettra la béquille.

 

L'intérêt ? Là encore, c'est du détail mais quoi qu'il en soit avec la béquille votre perso repartirai plus rapidement (vue qu'il n'aurai pas besoin de redresser le deux-roue).

 

 

 

 

 

Premier poste édité.

 

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant