Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Pour une meilleure immersion, il serait bon lors d'une course-poursuite très importante, que l'on ait un encart en haut à droite de l'écran avec la diffusion de celle-ci vue d'hélicoptère par une chaîne info, avec marqué LIVE en gros sous l'image, ainsi que la radio de la police en fond sonore.

 

Ca pourrait être possible, peut-être pas dans un encart mais en appuyant sur le bouton permettant d'avoir une vue cinématique (si cette possibilité est encore présente dans GTA V) comme on avait le droit à des vues spéciales dans certaines missions (une vue dans une voiture dans police dans la mission ou l'intérieur du bus de prisonniers dans de The Lost And Damned)

 

Très bonne idée, sinon, le fait qu'un des personnages puisse voir l'un des deux autres en pleine course-poursuite avec les flics à la télé et que le joueur puisse choisir d'incarner ce dernier pour participer à cette course-poursuite (je pense que ce serait mieux que le switch ne soit pas automatique). Ca rajouterait quelque chose de plus à la télé par rapport à GTA IV. Après, est-ce possible ? (que le jeu "filme" une séquence en direct dans un autre endroit de la map ; si ce n'est pas en direct, d'éviter les répétitions ; d'éviter les problèmes de chargement de la map)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour une meilleure immersion, il serait bon lors d'une course-poursuite très importante, que l'on ait un encart en haut à droite de l'écran avec la diffusion de celle-ci vue d'hélicoptère par une chaîne info, avec marqué LIVE en gros sous l'image, ainsi que la radio de la police en fond sonore.

 

Ca pourrait être possible, peut-être pas dans un encart mais en appuyant sur le bouton permettant d'avoir une vue cinématique (si cette possibilité est encore présente dans GTA V) comme on avait le droit à des vues spéciales dans certaines missions (une vue dans une voiture dans police dans la mission ou l'intérieur du bus de prisonniers dans de The Lost And Damned)

 

Très bonne idée, sinon, le fait qu'un des personnages puisse voir l'un des deux autres en pleine course-poursuite avec les flics à la télé et que le joueur puisse choisir d'incarner ce dernier pour participer à cette course-poursuite (je pense que ce serait mieux que le switch ne soit pas automatique). Ca rajouterait quelque chose de plus à la télé par rapport à GTA IV. Après, est-ce possible ? (que le jeu "filme" une séquence en direct dans un autre endroit de la map ; si ce n'est pas en direct, d'éviter les répétitions ; d'éviter les problèmes de chargement de la map)

Oui j'avais pensé à la même chose, hors mission, mais c'est moins crédible, car si le switch n'est pas automatique, comment savoir que c'est un autre perso le responsable de la course-poursuite ? Tu me diras la tv peut diffuser sa photo à l'écran, mais après si il s'en sort ça pose un problème de crédibilité, puisqu'il serait traqué tout le reste du jeu normalement si on le reconnait. Là avec le switch automatique dans une mission, on passerait de spectateur à acteur, avec l'effet de surprise et le changement de rythme brutal. Ca pourrait être sympa. Mais après rien n'empêche que lors d'un swicth manuel, on se retrouve au coeur d'une course-poursuite avec Franklin aussi, c'est même attendu je crois.

 

On peut imaginer le même genre d'intro de mission avec Michael qui regarde la tv, là on voit la police entourant un bâtiment pour attraper un forcené retranché, et là switch automatique, on tombe sur Trévor qui se trouve être le forcené, et qui doit s’échapper de là. Et supposont que Michael ayant vu ça à la tv, lui vienne en aide après l'avoir reconnu, ça devient une mission à 2.

 

Enfin ça offre plein de possibilités.

 

Sinon personne ne se rappel de pouvoir passer à la tv dans un encart en haut à droite de l'écran de jeu lors d'une course poursuite 6 étoiles dans un vieux GTA (entre le 3 et avant le 4) ? Il me semblait pourtant, mais ça date.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment à une vue intérieur mais aussi une vue première personne pour les personnages :whistling:

Pour les véhicules sa peu être bien,mais en faire un FPS...C'est plus du GTA après :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si Nico85a la vue FPS c'est juste une autre façon de jouer voilà, regarde ça :

 

 

J'aime pas, j'prefere voir le perso, ne changer pas les habitudes ^^'

Et en plus quand il sort le mec de la voiture, sa fait trop bouger la caméra ..

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer3_franklin_020.jpgont peut voir les pupitres de l’hélicoptère donc je pense qu'ont pourras voir à l’intérieur des véhicules.

 

C'est pas parce qu'on voit un truc dans une vidéo, qui vient peut-être d'une cinématique du jeu qui plus est, que ce sera forcément dans le jeu comme tel... C'est quoi ces raisonnements limités, là ?

 

Enfin bon, si vue de cockpit il y a, tant mieux pour ceux qui la désirent. Perso, j'y jouerais pas plus de 5 minutes parce que ça n'aura pas le même charme que dans un jeu de course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais si Nico85a la vue FPS c'est juste une autre façon de jouer voilà, regarde ça :

 

 

J'aime pas, j'prefere voir le perso, ne changer pas les habitudes ^^'

Et en plus quand il sort le mec de la voiture, sa fait trop bouger la caméra ..

 

Moi ça me plait bien, c'est plus immersif et du coup tu peux faire gaffe à bien plus de petit détails :)

En même temps GTA n'est pas un FPS, mais j'aimerais bien que les options de vue à la première personne soient proposées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jpense que que il y'aura des vues intérieurs mais l'on pourra changer avk sélect comme dans gta 4 psk je ne sais pas si vous avez remarquer mais ds le trailer de Franklin on voi l’intérieur de l’hélico apres ptetre que c'est juste pour le trailer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le trailer de Franklin on voit qu'il y a la vue intérieur , dans un hélicoptère et on voit bien les détails du cockpit

ouai donc tu confirme que toi aussi tu pense qu il yaura la vue interieur en option ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans le trailer de Franklin on voit qu'il y a la vue intérieur , dans un hélicoptère et on voit bien les détails du cockpit

ouai donc tu confirme que toi aussi tu pense qu il yaura la vue interieur en option ?

 

Ou seulement pendant les courses :)

 

Mais si Nico85a la vue FPS c'est juste une autre façon de jouer voilà, regarde ça :

 

 

Il y a vraiment l'impression d'immersion :rolleyes: en tout cas il y a de bonne sensation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ça peut crée la polémique non ? Car en vue JE c'est violent ...

 

Ça serait surtout une sorte de Battlefield/COD en Open World. Avoir trois protagoniste dans ce cas serait inutile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.