Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

ça par contre je pense que c'est un caméra-man qui film pour un journal ... même si généralement les course poursuites sont filmé par une caméra qui est posé directement sous l'hélico

J'avais pas du tout penser à ça :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

ça par contre je pense que c'est un caméra-man qui film pour un journal ... même si généralement les course poursuites sont filmé par une caméra qui est posé directement sous l'hélico

J'avais pas du tout penser à ça :(

Si sa serais une image (donc photo) RL on verais les jambes du cameraman & pilote, et les hélicoptère ne vole pas a cette altitude mais plus haut, pis je pense que sa n'est pas un cameraman c'est un montage comme tu le reste du trailer, parce sur sinon il aurais sûrement pas mis aussi la vu " capot " de la voiture, et je tien a préciser aussi que sa peut etre une vu " cinématique" comme on peut trouver dans GTA IV quand on appuyer sur " (select ou back sur PS) celle si changer la vu de la caméra et donc quand on est en vu cinématique un moment on peut avoir une vu dans l'hélicoptère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer3_franklin_020.jpgont peut voir les pupitres de lhélicoptère donc je pense qu'ont pourras voir à lintérieur des véhicules.

Franchement cette vue intérieure de l'hélicoptère m'a vraiment impressionné, modélisation des outils de transports altimètre bariometre tachymètre etc ainsi que le manche de l'hélico.

 

On peut aussi voir ( mais de loin) la modélisation de l'intérieur de l'avion dans le trailer de trevor le cuban 300 je crois

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même s'ils étaient un peu moins biens faits, les cockpits des hélicoptères de Grand Theft Auto IV sont assez semblables à ceux du trailer.

Modifié par Yumï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

trailer3_franklin_020.jpgont peut voir les pupitres de lhélicoptère donc je pense qu'ont pourras voir à lintérieur des véhicules.

Franchement cette vue intérieure de l'hélicoptère m'a vraiment impressionné, modélisation des outils de transports altimètre bariometre tachymètre etc ainsi que le manche de l'hélico.

 

On peut aussi voir ( mais de loin) la modélisation de l'intérieur de l'avion dans le trailer de trevor le cuban 300 je crois

Je n'aurait pas dit mieux. ce serait bête que Rockstar gaspille sont temps à réalisé un cockpit si bien détaillé pour une simple animation.

 

Je pense qu'il y à de bonne chance pour que cette fameuse vue à la première personne soit présente.

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est les développeurs de Midnight club qui se sont charger de "tout les véhicules" même si c'est plus pour la conduite(Trailer de Franklin la course poursuite, on voit bien la différence.), on peut espérer voir la vue intérieur, comme elle y était dans MC LA. :) Comme le tuning est présent, pareil je pense que c'est du à leurs participation!

Modifié par PiixeL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça par contre je pense que c'est un caméra-man qui film pour un journal ... même si généralement les course poursuites sont filmé par une caméra qui est posé directement sous l'hélico

Je vais reprendre cette idée. Pour une meilleure immersion, il serait bon lors d'une course-poursuite très importante, que l'on ait un encart en haut à droite de l'écran avec la diffusion de celle-ci vue d'hélicoptère par une chaîne info, avec marqué LIVE en gros sous l'image, ainsi que la radio de la police en fond sonore.

Un encart semblable à ça par exemple :

http://www.buzzraider.fr/usa-il-filme-une-course-poursuite-a-la-tele-quand-video/

D'ailleurs je me demande si ça n'avait pas déjà été fait dans un précédent GTA ?

Et sinon imaginez une mission : c'est la nuit, vous êtes avec Mickael, insomniaque à cause de ses soucis, il se lève, se sert un whisky, s'installe confortablement au fond de son canapé, allume la tv sur son écran géant, il zappe ... Et là paf, vous tombez sur une course-poursuite commentée en live ! Vous regardez comment s'en sort le suspect pendant un petit moment, et d'un coup sans prévenir, la caméra switche toute seule sur Franklin, et au bruit des sirènes hurlantes dans les rues de Los Santos, vous comprenez qu'il se trouve en fait être l'auteur de la course-poursuite, suite à un vol de voiture qui a mal tourné. Vous vous retrouvez donc en plein dedans ,avec pour objectif de semer des dizaines de flics lancé à vos trousses !

Sympa le changement de rythme brutal, qu'en pensez-vous ? :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Franklin pourra ralentir le temps lorsqu'il conduira ce qui est (ou plutôt était) une particularité des MC.

Non, dans Need For Speed, on pouvait aussi ralentir le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.