Platordu92

Vue intérieure dans les véhicules

La vue à l'intérieur des véhicules  

305 votes

  1. 1.



Recommended Posts

Ce serait pas mal qu'il y est une vue à la première personne dans les véhicules, surtout pendant les courses poursuites pour tirer à travers les pare brises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dans tdu, ça serait super, ça permetrait d'etre bien imerger et de kiffer son vehicule :rolleyes: malheureusement je ne crois pas que la vue cockpit existera :thumbdown: c'est bien domage, mais peut etre que quelqu'un à des infos à ce sujet puisqu'on est à une date ou RG a donné beaucoup de reponse à certaine personne :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En ce qui concerne les vues intérieures, à vrai dire je trouverais ça complétement inutile ^^

Ce que je veux dire, c'est que GTA n'est pas un jeu de pilotage. Une meilleure modélisation, oui, mais pas une vue comme dans Gran Turismo par exemple :wacko:

 

 

Je ne crois pas que se seras inutile parce que GTA 5 la conduite des voitures se seras comme des simulations de courses quelque que chose du genre. A voir cela je pense qu'il vont par finir par mettre la vue interieur. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c' est fait par l' equipe qui a fait Midnight L. A, mais c' est pour corrigé les petits bugs dans le moteur physique des véhicules.

 

Les bugs qui faisaient que la caisse décollé pour rien. C' est tout.

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c' est fait par l' equipe qui a fait Midnight L. A, mais c' est pour corrigé les petits bugs dans le moteur physique des véhicules.

 

Les bugs qui faisaient que la caisse décollé pour rien. C' est tout.

 

D'où sort tu ceci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'où sort tu ceci?

 

 

De R* qui l' a communiqué. Ils disaient que l' équipe qui a fait Midnight L.A, ( ce jeu appartenant a R* si tu ne savais pas ) était chargé de corrigé tous les petits bug. En gardons l' enpreinte d' un GTA.

 

Notamment les voitures seront alourdi, celle-ci étant appelé les savonette dans GTA IV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et concretement est ce que quelqu'un peut certifié qu'il n'y aura pas de vue cockpit :question:

 

 

Oui, le genre du jeu peut le confirmé, il y aura déjà beaucoup de choses dévellopé. Alors je ne les voie pas peaufiné l' intérieur de chaque véhicule, juste pour offrir une vue cockpit.

 

Car comme je le dis, les jeux développant une vue cockpit, sont des jeu de courses, et la voiture étant un élément principal de ces jeux, il est normal qu' on y trouve une vue cockpit !

Modifié par Fredo--59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus sur mais il me semble que j'ais vu qu'un studio spécial (je ne sais plus lequel et si c'était dans gta mais je le crois je je suis pas sur) était venu les "aider" pour que le réalisme de la conduite des véhicules et tout particulièrement des voitures soit amélioraient donc si un studio de développement est venu les aider pour améliorer la qualité du réalisme des voitures je voit pas pourquoi on ne pourrait pas avoir une vue d'intérieur mais bon de toute façon ce n'est pas un point très important mais c'est un point intéressant en tout cas qui serais fun mais en tout cas si il n'est toujours pas présent je pense que dans GTAVI il seras présent m'enfin c'est que mon humble avis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, le genre du jeu peut le confirmé, il y aura déjà beaucoup de choses dévellopé. Alors je ne les voie pas peaufiné l' intérieur de chaque véhicule, juste pour offrir une vue cockpit.

 

Car comme je le dis, les jeux développant une vue cockpit, sont des jeu de courses, et la voiture étant un élément principal de ces jeux, il est normal qu' on y trouve une vue cockpit !

 

pourtant les interieurs sont tous dja super bien fait dans gta4, c'est tout le vehicule qui est entierement travaillé, le seul truc en moins c'est le volant qui tourne pas et les aiguilles du tableau de bord, evidement ça serait un travaille en plus mais ils pourraient peut etre un jours, j'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.