sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est vrai, surtout si les activité de GTA V seront "amélioré", sa serait bien quelles soit accessible en multi.

 

Et oui en multi y a quasiment personne en ville et pas de vie :yes:

 

Il me tarde vraiment de visiter Los Santos parce que honnêtement Liberty City me sort des yeux :) cette ville manque de couleur la plupart du temps il fait gris je suis obligé de mettre le code triche météo pour avoir de la couleur mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me tarde vraiment de visiter Los Santos parce que honnêtement Liberty City me sort des yeux :) cette ville manque de couleur la plupart du temps il fait gris je suis obligé de mettre le code triche météo pour avoir de la couleur mdr.

 

 

Idem j'en ai marre, marre de la grisaille, je met le code triche pour avoir un beau temps aussi ^_^

 

Et puis même que de la ville c'est étouffant, j'aime la liberté qu'offre la campagne, montagne :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem j'en ai marre, marre de la grisaille, je met le code triche pour avoir un beau temps aussi ^_^

 

Et puis même que de la ville c'est étouffant, j'aime la liberté qu'offre la campagne, montagne :blush:

 

Tu est comme moi mec :) jai aussi besoin de liberté la campagne les montagnes ect... le truc que je vais aimé dans GTA V est la sensations d'être perdu :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu est comme moi mec :) jai aussi besoin de liberté la campagne les montagnes ect... le truc que je vais aimé dans GTA V est la sensations d'être perdu :)

 

 

Tout a fait, et puis le retour des avions c'est le bonheur sa.

 

Le jour ou on l'installera dans notre PS3 on se dira "sa y est enfin", Ahh ce jour la :blush:

 

:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et aussi la sensation de liberté : si tu veux aller dans la salton sea, le désert, la montagne, la forêt, la ville, aller foutre le bordel dans une prison ou voler un tank dans une base militaire, il n'y aura aucun problème, contrairement à GTA IV qui ne le permettait pas :rolleyes:

Modifié par Blueprint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et aussi la sensation de liberté : si tu veux aller dans la salton sea, le désert, la montagne, la forêt, la ville, aller foutre le bordel dans une prison ou voler un tank dans une base militaire, il n'y aura aucun problème, contrairement à GTA IV qui ne le permettait pas :rolleyes:

 

Exactement la tu viens de résumé ma manière de penser :)

 

 

Tout a fait, et puis le retour des avions c'est le bonheur sa.

 

Le jour ou on l'installera dans notre PS3 on se dira "sa y est enfin", Ahh ce jour la :blush:

 

:p

 

J'ai l'impression que ce jour la est tellement loin j'ai du mal à réaliser que GTA V sort au printemps 2013.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et aussi la sensation de liberté : si tu veux aller dans la salton sea, le désert, la montagne, la forêt, la ville, aller foutre le bordel dans une prison ou voler un tank dans une base militaire, il n'y aura aucun problème, contrairement à GTA IV qui ne le permettait pas :rolleyes:

 

 

Tout a fait, en faute GTA IV a faut un énorme bon en avant niveau graphisme, Gameplay, mais niveau contenu c'est :thumbdown:

 

Mais bon en même temps c'est Liberty city donc que de la ville.

 

 

J'ai l'impression que ce jour la est tellement loin j'ai du mal à réaliser que GTA V sort au printemps 2013.

 

 

Tu m'étonne, j'arrive pas a me faire qu'on est déjà bientôt en février 2013 et que GTA V se rapproche a grand pas de notre console :rolleyes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fait, en faute GTA IV a faut un énorme bon en avant niveau graphisme, Gameplay, mais niveau contenu c'est :thumbdown:

 

Mais bon en même temps c'est Liberty city donc que de la ville.

 

 

 

Tu m'étonne, j'arrive pas a me faire qu'on est déjà bientôt en février 2013 et que GTA V se rapproche a grand pas de notre console :rolleyes:

 

 

Je ne peux pas te laisser dire ça. La météo est généralement dégueulasse (encore que dans TLAD ça va à peu près), et il n'y a aucun environnement naturel, ce qui rend clostrophobe après cinq à jouer dessus. Mais dire que ça manque de contenu... Les fringues ok, à la limite le tunning, c'était sympa.

Mais quand même, le billard, les fléchettes, le bowling, les spectacles, les courses, les vols de voitures pour Brucie et Steevie, les missions pour Jacob, les missions de recherches de criminels à partir des caisses de flics, les boîtes de striptease... Ça laisse déjà de quoi s'occuper.

 

Et encore je parle pas des DLC, avec les guerres de drogue, les triathlons, les combats de boxe, le base jump et le retour de la danse dans TBOGT.

Dans TLAD on les bastons, les courses avec batte, les petits boulots pour Stubbs, les vols de motos pour Angus, le bras de fer et le jeu de cartes à la con.

 

Avec en plus la télé et l'Internet fictif qui proposent de bons délires aussi, à condition de maîtriser un peu l'anglais, certes, la possibilité de se torcher, les oiseaux à buter... On ne peut vraiment pas dire que ça manque de contenu.

 

Après on peut parler des imprécisions de gameplay, de l'utilité réelle de tel ou tel activité, du fun que ça apporte, je suis d'accord pour dire que tout cela est loin, très loin, de la perfection, mais dire que ça manque de contenu... Non, les enfants, vous êtes trop intransigeant là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord sur le fait que, Liberty City manque de couleur... Il y a aucune zone de liberté (bon, Middle Park... :thumbdown:), il fait toujours gris et à part Algoquin qui est la représentation de Manathan la map n'était pas terrible... La 3ème île ne contenait rien mais vraiment rien du tout, le sud de cette 3ème île était même insupportable...

 

Après au niveau du contenu c'est vrai qu'on ne peut pas dire que ça manquait d'activité, les nouveautés étaient pas mal du tout :) Dans GTA V on sait qu'il y aura moins d'activités possibles mais elles vont être beaucoup plus abouties, et ça me plait bien :yes:

 

Au niveau de la map je suis exactement comme Los Santos, AurelV et Blueprint, le fait de pouvoir se perdre dans la campagne, dans le désert sous un beau soleil avec un quad ça me rend dingue... J'ai vraiment hâte que ce jeu sorte et que je l'ait dans ma console, je ne réalise même pas que ce moment va arriver, GTA V est une légende pour moi... Ca fait un peu plus de 3 ans que je l'attend, même sans infos je savais qu'il allait être parfais, et croyez-moi on le trouvera parfait ;)

 

Je vais passer des mois dessus, à rien foutre, seulement explorer le moindre recoin de ce jeu, ce n'était pas le cas pour GTA IV :nonono:

 

Sur ce, je suis pressé de me retrouver en haut du mont chilliad, de partager cette map immense avec des membres de ce forum qui sont (pour la plupart) des gens bien :yes:

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te laisser dire ça. La météo est généralement dégueulasse (encore que dans TLAD ça va à peu près), et il n'y a aucun environnement naturel, ce qui rend clostrophobe après cinq à jouer dessus. Mais dire que ça manque de contenu... Les fringues ok, à la limite le tunning, c'était sympa.

Mais quand même, le billard, les fléchettes, le bowling, les spectacles, les courses, les vols de voitures pour Brucie et Steevie, les missions pour Jacob, les missions de recherches de criminels à partir des caisses de flics, les boîtes de striptease... Ça laisse déjà de quoi s'occuper.

 

Et encore je parle pas des DLC, avec les guerres de drogue, les triathlons, les combats de boxe, le base jump et le retour de la danse dans TBOGT.

Dans TLAD on les bastons, les courses avec batte, les petits boulots pour Stubbs, les vols de motos pour Angus, le bras de fer et le jeu de cartes à la con.

 

Avec en plus la télé et l'Internet fictif qui proposent de bons délires aussi, à condition de maîtriser un peu l'anglais, certes, la possibilité de se torcher, les oiseaux à buter... On ne peut vraiment pas dire que ça manque de contenu.

 

Après on peut parler des imprécisions de gameplay, de l'utilité réelle de tel ou tel activité, du fun que ça apporte, je suis d'accord pour dire que tout cela est loin, très loin, de la perfection, mais dire que ça manque de contenu... Non, les enfants, vous êtes trop intransigeant là :)

 

 

Oui tu a raisons mais disont que je parlai surtout du genre contenu >

 

Pas énormément d'armes.

Pas énormément de moto, d'hélicoptère.

Pas d'avion.

Pas beaucoup de choix pour les habits.

 

Et il faut savoir que j'ai pas les DLC :p

(donc pas de parachute, pas de basejump)

 

Mais c'est surtout je pense le fait d'avoir que de la ville qui me dérange, encore plus maintenant quand on voit GTA V :yes:

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15 mai !!!!

 

585570pubdatesortie.jpg

 

C est véridique au moins?

On dirai un fake, quand je zoom les artworks pixelises à mort et pas le reste, comme si il y avait eut incrustation d une image zoomer sur la photo

Modifié par Kaguna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.