sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Oui je me disais aussi ! Et pourtant j'y crois quand même ! Je suis bête ... :)

 

ça arrive à tout le monde :) y'a tellement de rumeurs aussi, il faut tout décortiquer à commencer par les sources des infos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, pour me rendre sur ce site, je tape toujours GTA 5 sur google et c'est le premier site. Bref!

 

J'ai vu dans les propositions quotidiennes ce site : http://www.menly.fr/high-tech/jeux-videos/962135-gta-5-sortie-15-mars-2013/

 

Est ce réellement cette date ? Parce que MicroMania ont proposé leurs précommandes, ils ont toujours noté 15 mars 2013 sur les tickets de caisses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gta 5 sortira en Mai. Une bonne partie des produit Rockstargames sont sorties en Mai et pourquoi pas GTA 5 ? Le jeu le plus attendu de l'année.

Le rituel du moi de mai fonctionne bien. Avec Red Dead Redemption ou Max Payne 3 (moin bonne vente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Gta 5 sortira en Mai. Une bonne partie des produit Rockstargames sont sorties en Mai et pourquoi pas GTA 5 ? Le jeu le plus attendu de l'année.

Le rituel du moi de mai fonctionne bien. Avec Red Dead Redemption ou Max Payne 3 (moin bonne vente)

 

Ta gueule et va regarder ton "trailer #3"

Ta rien à faire dans la communauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta gueule et va regarder ton "trailer #3"

Ta rien à faire dans la communauté

 

Calmos... Il n'y a pas une once de méchanceté dans son post, contrairement au tien...

 

Sinon, je maintiens pour mi avril. Il n'y a pas assez de communication pour espérer le voir sortir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.