sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

wissem patcher le mou du zgegue

 

 

Tu t'amuses bien ?

 

Pour te rafraîchir la mémoire :

 

 

Règles de conduite générales :

 

Soyez courtois envers les autres membres. Les propos racistes, sexistes, les injures ni quelconque autre forme de discrimination ne seront tolérés sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux R* commance a me tapper sur les nerfs ils peuvent nous chier une bêta en attandant au moin !

 

 

Une bêta = une démo? Ils ne l'ont jamais fait, je vois pas pourquoi ils le feraient! Et c'est moins jouissif de découvrir le jeu avant qu'il ne sorte!

 

 

Je ne sais plus si c'était à la gamescom, mais je me souviens d'une fois où je devais le bannir s'il avait faux.

 

Étant donné mon grand cœur, je n'ai pu le bannir :)

 

(Non, en faite c'est juste que BenDeR n'aurait pas été très comptant)

 

 

Et cette fois? :whistling:

Vu le nombre de prédictions (fausses, sauf les screens ou c'est un coup de chance) il va bien finir par tomber sur le bon jour... :shifty:

 

P.S. : Wissem, si t'as juste (par le plus grand des hasards), je m'engage à changer ma photo de profil jusqu'à la sortie du jeu par "I love Wissem"

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'était à la gamescom, mais je me souviens d'une fois où je devais le bannir s'il avait faux.

 

Étant donné mon grand cœur, je n'ai pu le bannir :)

 

(Non, en faite c'est juste que BenDeR n'aurait pas été très comptant)

 

Et sinon tu l'aurais réellement banni ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon tu l'aurais réellement banni ?

 

 

Je pense que c'était de l'humour! Si les membres devaient être banni à chaque fois qu'ils font passer des rumeurs pour des choses véridiques, on serait 3 sur le forum à l'heure actuelle :imstupid:

 

 

 

La dernière fois, il a demandait à ce qu'il soit banni si il avait tord, malheureusement pour lui, il a eu tord.

 

 

Mais il est toujours là! Entre Joris et Wissem, vous avez un gros coeur les modos :pinch:

 

(Je précise que pour le ban de Wissem c'est une blague. Pour Joris, non.)

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'était de l'humour! Si les membres devaient être banni à chaque fois qu'ils font passer des rumeurs pour des choses véridiques, on serait 3 sur le forum à l'heure actuelle :imstupid:

 

Ses un peu de la triche quand il a tord personne le banni mais le jour qu'il aura raison tout le monde seras a ces pied :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout il a fait un sacré buzz ce p'ti Wissem. Haha j'adore.

 

 

Carrément d'accord avec toi!!

 

 

En fait, Wissem il est comme Rockstar. Il parle pas beaucoup, mais à chaque fois, il créé le buzz! Tout ça parce que des gens veulent encore croire à octobre 2012 :whistling:

 

D'ailleurs, pourquoi octobre 2012? Tout le monde dit que ça fera un an après le trailer #1, mais il est pas sorti au début du mois de novembre?

Modifié par rominou21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis désolé mais je me dois de donner de l assurance a mes propos si non les gens penseront que je ne crois même pas en ce que je dit ou présente un exemple une keynote présenté par steve jobs si les gens n'ont pas l'impression que ce qu'il ne croit meme pas en ce qu'il présente ca n'accrochera pas.Les gens aiment l assurance. De toute manière Les gens ne remarque et ne remarqueront jamais ce que l'on fait pour eux,Par contre!ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais! ca illustre parfaitement l'exemple des screensshots ainsi que la fois ou je me suis trompé et pour information j'ai posté des dizaines de fois ce qui m a fait arriver a cette conclusion

 

Pourquoi faire une comparaison avec les keynote de Steve Jobs(qui entre nous soit dit, n'en fait plus des masses de là ou il est... Steve si tu nous regardes :bye1: )

 

Apple ne fait pas de théorie et de prédictions, non, Apple est un poid lourd qui vend des produits hi-tech par millions à travers le monde... encore heureux qu'ils croient un minimum à ce qu'ils disent et à ce qu'ils présentent lors des keynotes, manquerait plus que ça tiens !!!

 

Je vois que tu pars également dans des considérations sur la nature humaine, avec je cite: "De toute manière Les gens ne remarque et ne remarqueront jamais ce que l'on fait pour eux,Par contre!ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais! ca illustre parfaitement l'exemple des screensshots ainsi que la fois ou je me suis trompé et pour information j'ai posté des dizaines de fois ce qui m a fait arriver a cette conclusion"

Pourquoi partir aussi loin ?? Et puis si on lit un peu de travers, on aurait presque l'impression que tu te prends pour un gourou, ce qui à mon sens, est un peu inquiètant ! :blink:

 

Bref, ce que TheToch, bien d'autres et moi même te reprochons ce n'est pas de "prédire" une date, mais c'est seulement que tu prends les choses trop à coeur, trop sérieusement, comme tu le prouves une fois de plus avec ce post, ce qui fait que tu en deviens barbant et légérement ridicule... pourquoi ne pas avoir pris ça tout simplement à la rigolade dès le début, sans toute cette prise de tête journalière ??

 

P.S: J'espère que tu comprends bien ce que je veux dire par là, ce n'est pas une agression, j'essaye juste de poser les choses... après les quelques couillons sans cervelles de 12 ans et demi qui s'inscrivent spécialement pour te traiter de "mou du zguege" là c'est autre chose, on peut rien faire pour eux et leur connerie puèrile, mais ne mets pas toutes les réactions négatives dans le même sac ;)

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez arreter de faire les gosses peut etre qu'il a raison peut etre qu'il a tort si jamais il a tort qu est ce que sa peut vous faire (on sera pareil que avant sa prediction)

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est facile de cree des dates du style je vous sort Vendredi 21 sept a 15 h car sa fera tout juste 1 mois mais vue qu'il a dit quasi au pif la date pour les screen tout le monde le croit se serait moi ou un autre membre du forum qui aurait dis la date pour les serie de screenshot ont m'aurait dit Preuve ou lien vous verez il y aura rien mais il va vous sortir tout les vendredi jusqu'a ce qu'il y ait une vraie info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez arreter de faire les gosses peut etre qu'il a raison peut etre qu'il a tort si jamais il a tort qu est ce que sa peut vous faire (on sera pareil que avant sa prediction)

 

 

Bien dis,tout à fais d'accord. :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis c'est facile de cree des dates du style je vous sort Vendredi 21 sept a 15 h car sa fera tout juste 1 mois mais vue qu'il a dit quasi au pif la date pour les screen tout le monde le croit se serait moi ou un autre membre du forum qui aurait dis la date pour les serie de screenshot ont m'aurait dit Preuve ou lien vous verez il y aura rien mais il va vous sortir tout les vendredi jusqu'a ce qu'il y ait une vraie info

 

 

Sauf si ça tombe un autre jour de la semaine... Dans l'cul lulu :bavo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si ça tombe un autre jour de la semaine... Dans l'cul lulu :bavo:

 

J'ai pas fait de prediction contrairement a wissem je donnai un exemple peut importe qu'il sorte fin 2012 ou en 2013 pour moi mais je dis juste qui devrait arrete avec le prediction du vendredi

Modifié par SkyNet69150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.