sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Oui on verra, je dis juste que c'est mal parti. :mellow:

 

Ce n'est pas mal partie, c'est juste que les Américains sont encore au lit.

 

 

Et arreter avec Wissem. Vous dite qu'il auras tord, ok. Mais quand vous dite que vous aller le pendre et tout car il se serras tromper ou vous dite que c'est un mythomane, sa veut dire que vous le croyait.

 

Si il a tord tant pis, c'est pas grave, de toute façons on auras des news avant fin octobre j'en suis sûr à 80% et sinon avant la fin de l'année j'en suis sûr à 100%.

Et si il a raison, bin c'est vous qui serez décapite et pendu en place public.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas mal partie, c'est juste que les Américains sont encore au lit.

 

 

Et arreter avec Wissem. Vous dite qu'il auras tord, ok. Mais quand vous dite que vous aller le pendre et tout car il se serras tromper ou vous dite que c'est un mythomane, sa veut dire que vous le croyait.

 

Si il a tord tant pis, c'est pas grave, de toute façons on auras des news avant fin octobre j'en suis sûr à 80% et sinon avant la fin de l'année j'en suis sûr à 100%.

Et si il a raison, bin c'est vous qui serez décapite et pendu en place public.

 

 

Tout à fais d'accord. Le pauvre il ose méme plus faire un tour sur le topic... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la situation a évolué depuis que je suis parti,du stade des gens qui me croyait a ceux qui veulent me "pendre" et d'autres qui tente de rétablir la paix et éviter qu il y a des embrouilles tel que pilouGTA j'ai un truc a vous dire quand je vous avaient prévenus avant la sortie des screens personne ne ma cru sauf 2 ou 3 pourtant j avais raison et pour ceux qui disent oui c'est mort pour aujourd'hui parcequ'il n y a eu aucun signe c'est vrai mais pour les screens non plus mais j avais pourtant raison avec ce forum, je le comprends peu a peu, exposer ses theroies devient pour vous une chose qui se doit etre vraie et si la theorie se voit etre fausse vous traiter celui qui a exposé sa théorie de mythomane je vous l'avoues moi je vous ait dit que j en suis sur aujourd'hui il y aura quelque chose et je ne changerais pas d avis jusqu'a la dernière minute en bref je n oblige personne a me croire libre a vous de penser ce que vous voulez maintenant je suis sur qu il y aura un truc aujourd'hui et vous je parie que ceux qui ne "me croyent pas" sont j en suis sur sur le site de rockstar vous y croyez donc certainement et de toute manière si j ai raison je sais que mes paroles seront eclipsées par les infos dans le cas ou j ai tord je l assumerais et je garderais mes theories pour moi car ici tout prend une dimension extraordinaire.Je le repete encore je suis sur qu aujourd'hui il y aura quelque chose surment une date ,trailer ou screens

 

 

Tout à fais d'accord. Le pauvre il ose méme plus faire un tour sur le topic... :hesitant:

 

si j affronte a bras le corps ce que j ai crée ici ben la mauvaise ambiance pour résumer si je ne venais plus sur le forum c'est parceque j ai cours et je le dit et le repete je reste sur de moi pour aujourd'hui la perseverance finit toujours par payer

 

TheToch : Double-post fusionné

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que la situation a évolué depuis que je suis parti,du stade des gens qui me croyait a ceux qui veulent me "pendre" et d'autres qui tente de rétablir la paix et éviter qu il y a des embrouilles tel que pilouGTA j'ai un truc a vous dire quand je vous avaient prévenus avant la sortie des screens personne ne ma cru sauf 2 ou 3 pourtant j avais raison et pour ceux qui disent oui c'est mort pour aujourd'hui parcequ'il n y a eu aucun signe c'est vrai mais pour les screens non plus mais j avais pourtant raison avec ce forum, je le comprends peu a peu, exposer ses theroies devient pour vous une chose qui se doit etre vraie et si la theorie se voit etre fausse vous traiter celui qui a exposé sa théorie de mythomane je vous l'avoues moi je vous ait dit que j en suis sur aujourd'hui il y aura quelque chose et je ne changerais pas d avis jusqu'a la dernière minute en bref je n oblige personne a me croire libre a vous de penser ce que vous voulez maintenant je suis sur qu il y aura un truc aujourd'hui et vous je parie que ceux qui ne "me croyent pas" sont j en suis sur sur le site de rockstar vous y croyez donc certainement et de toute manière si j ai raison je sais que mes paroles seront eclipsées par les infos dans le cas ou j ai tord je l assumerais et je garderais mes theories pour moi car ici tout prend une dimension extraordinaire.Je le repete encore je suis sur qu aujourd'hui il y aura quelque chose surment une date ,trailer ou screens

 

 

si j affronte a bras le corps ce que j ai crée ici ben la mauvaise ambiance pour résumer si je ne venais plus sur le forum c'est parceque j ai cours et je le dit et le repete je reste sur de moi pour aujourd'hui la perseverance finit toujours par payer

 

TheToch : Double-post fusionné

 

 

 

Non mais ne t'inquiéte pas Wissem, tu as tout à fais le droit de t'avancer et je le respect moi.Meme si je pense que c'est impossible à prédire, je prefere attendre de voir si quelque chose ce passe aujourd'hui. Et si c'est pas le cas et bien il n' y aura pas mort d'homme et ce sera pour une autre fois. Je pense que bcp on voulu te pendre ou te couper la tete mais ne fais pas attention à ca, c'est de l'humour. Enfin j'espere :blink:

 

Toujours est il que R* va bien finir par se manifester tot ou tard. :yes:

Content de te revoir en tout cas.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Déjà bonne nouvelle Wissem est en vie non plus serieusement j'ai vraiment du mal à croire que Rockstar aujourd'hui va nous donné des informations.

 

 

 

 

Non mais ne t'inquiéte pas Wissem, tu as tout à fais le droit de t'avancer et je le respect moi.Meme si je pense que c'est impossible à prédire, je prefere attendre de voir si quelque chose ce passe aujourd'hui. Et si c'est pas le cas et bien il n' y aura pas mort d'homme et ce sera pour une autre fois. Je pense que bcp on voulu te pendre ou te couper la tete mais ne fais pas attention à ca, c'est de l'humour. Enfin j'espere :blink: Toujours est il que R* va bien finir par se manifester tot ou tard. :yes: Content de te revoir en tout cas.. ;)

 

je vous remercie de votre aimabilité y en a peu comme vous qui tolerent les autres ca ce fait rare ici,Los santos moi aussi je me dis parfois ca mais ils n attaquent que quand on s'y attend le moins un exemple pour les screens ce sont les petits trucs comme ca qui renforcent ma théorie a par ce forum qui dans le monde s'attend un truc aujourd'hui.Jayhome je ne cherche pas a prédire je fais quelques calculs simplistes qui me donne un ordre de grandeur et de durée et avoue vous tous sur le forum que d'une facon ou d'une autre ma théorie vous a fait voir le temps plus cour ceux qui attendent vraiment un truc pour aujourd'hui comme moi ou ceux qui sont pressés de se foutre de moi quoi qu'il en soit dans chaque socité la pub pour un produit et les réactions du public se basent sur un calendrier des calculs ils ne mettent pas des images comme ca parce qu’ils n ont rein a faire.Quoi qu 'il en soit je vous souhaite un excellente journée a vous deux :yes:

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galilé et Paco Rabanne (?) on fait des thèories et des croyances... on verra... !!! (celà fait rire c'est "prise de tête" on s'en fou tous le monde souhaite se faire plaisir avec ce puta** de merde de GTA 5 !! un vrai jeu quoi !! (je vous présente mes plus plates excuses)

Modifié par Stumpjumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Galilé et Paco Rabanne (?) on fait des thèories et des croyances... on verra... !!! (celà fait rire c'est "prise de tête" on s'en fou tous le monde souhaite se faire plaisir avec ce puta** de merde de GTA 5 !! un vrai jeu quoi !! (je vous présente mes plus plates excuses)

 

 

 

:eyebrow: Excuse moi j'ai pas tout compris..

Modifié par jayhome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous remercie de votre aimabilité y en a peu comme vous qui tolerent les autres ca ce fait rare ici,Los santos moi aussi je me dis parfois ca mais ils n attaquent que quand on s'y attend le moins un exemple pour les screens ce sont les petits trucs comme ca qui renforcent ma théorie a par ce forum qui dans le monde s'attend un truc aujourd'hui.Jayhome je ne cherche pas a prédire je fais quelques calculs simplistes qui me donne un ordre de grandeur et de durée et avoue vous tous sur le forum que d'une facon ou d'une autre ma théorie vous a fait voir le temps plus cour ceux qui attendent vraiment un truc pour aujourd'hui comme moi ou ceux qui sont pressés de se foutre de moi quoi qu'il en soit dans chaque socité la pub pour un produit et les réactions du public se basent sur un calendrier des calculs ils ne mettent pas des images comme ca parce qu’ils n ont rein a faire.Quoi qu 'il en soit je vous souhaite un excellente journée a vous deux :yes:

 

 

J'ai pas tout compris car ton procédé est assez complexe. Mais bonne journée à toi aussi :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est l'assurance qu'il donne à ses propos. propos qui n'ont par ailleurs aucun fondement.

Du coups, nous avons des visiteurs qui ne suivent pas ou peu l'actu de GTA qui prennent ses dires comment des parole d'évangile !

Sans parler de la mauvaise ambiance que ça génère...

 

Des prédictions pareilles sont aussi utile que les vidéos leak de GTA V fait avec SR3 ou SD, on en a pas besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris car ton procédé est assez complexe. Mais bonne journée à toi aussi :rolleyes:

 

oui désolé je fais de tout mon possible mais c'est très difficile a expliquer plein de paramètres sont a prendre en compte pour en arriver a ce que je pense ecrire pour definir c'est pas comme penser et prendre en compte ces tous paramètres dans son petit cerveau en 1 millieme de seconde des milliards de choses vous passe par la tête en si peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:eyebrow: Excuse moi j'ai pas tout compris..

 

 

Galilé était le seul a croire que la terre était ronde... Paco Rabanne pensai que la station Mire allait détruire la terre. Wisem révolutionnera pas le forum dans un sens ou dans un autre... il aura juste un peu plus de respect de certains... alors qu'on s'en fous tous sur le site du gars "sympas qu'il ai". La seule chose qui nous intersse c'est la date de sortie et qu'on mettent ce cd ou BleuRay dans nos machine pour ce faire plaisir au prochain jeu de R'. Et là on pourra pendre ou pas Wissem ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est l'assurance qu'il donne à ses propos. propos qui n'ont par ailleurs aucun fondement.

Du coups, nous avons des visiteurs qui ne suivent pas ou peu l'actu de GTA qui prennent ses dires comment des parole d'évangile !

Sans parler de la mauvaise ambiance que ça génère...

 

Des prédictions pareilles sont aussi utile que les vidéos leak de GTA V fait avec SR3 ou SD, on en a pas besoin.

 

je suis désolé mais je me dois de donner de l assurance a mes propos si non les gens penseront que je ne crois même pas en ce que je dit ou présente un exemple une keynote présenté par steve jobs si les gens n'ont pas l'impression que ce qu'il ne croit meme pas en ce qu'il présente ca n'accrochera pas.Les gens aiment l assurance. De toute manière Les gens ne remarque et ne remarqueront jamais ce que l'on fait pour eux,Par contre!ce que l'on ne fait pas ne leur échappent jamais! ca illustre parfaitement l'exemple des screensshots ainsi que la fois ou je me suis trompé et pour information j'ai posté des dizaines de fois ce qui m a fait arriver a cette conclusion

Modifié par wissem954

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reponse dans au moins 40 min pour les news fraiche de R*

 

 

je suis désolé mais je me dois de donner de l assurance a mes propos si non les gens penseront que je ne crois même pas en ce que je dit ou présente un exemple une keynote présenté par steve jobs si les gens n'ont pas l'impression que ce qu'il ne croit meme pas en ce qu'il présente ca n'accrochera pas.Les gens aiment l assurance.

 

 

Moi depuis le debut je te croi tet tu mas pas dessu !!

 

Vive Wissem ! :thumbup:

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas à donner de l'assurance pour une information sans fondement.

 

Que tu penses à la possibilité d'un laps de temps est une chose, mais de la à annoncer une date précise, c'est d'un ridicule...

 

À mylenium44400 (et autres) attention aux double-post, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.