sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Petit jeune inconscient :whistling:

2012 ces mort

 

C'est ce que je me tue à dire jeune illettré.. :p

 

 

Nous sommes envahis :boxing::lmfao::ph34r:

Je vous rassure wissem sait connecter il n'y pas si longtemp que sa, il ne commmente plus tout simplement sur ce topic

 

Il ne dit rien pour ne pas s'enfoncer davantage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous sommes envahis :boxing::lmfao::ph34r:

Je vous rassure wissem sait connecter il n'y pas si longtemp que sa, il ne commmente plus tout simplement sur ce topic

 

 

Ouf, tu nous a fais peur Wissem, allé revien nous voir. Au pire cache toi sous un nouveau Pseudo... :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wissem devra être pendu sur place publique pour avoir divulguer de fausses informations concernant GTA 5 en affirment être sure de lui à un point imcroyable. Voulez une preuve ?

 

Le message plus haut sera valable demain à 00:01.

 

Merci de votre compréhension

 

Le Dieu des Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wissem devra être pendu sur place publique pour avoir divulguer de fausses informations concernant GTA 5 en affirment être sure de lui à un point imcroyable. Voulez une preuve ?

 

Le message plus haut sera valable demain à 00:01.

 

Merci de votre compréhension

 

Le Dieu des Paris.

 

 

Allé arretez avec ce pauvre WISSEM, ça arrive de ce tromper, apres tout les forums sont fais pour débattre aussi!!! Moi je serai à sa place avec toutes les crasses qu'on lui note sur ce topic j'oserais meme plus me pointer sur le site. Ca dois pas etre marrant pour lui non franchement. Allé Wissem revient c'est pas grave si ce que tu disais n'arrivera peut etre pas. Personne ne pouvait le savoir... :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez pas trop l'impression de lui manquer de respect a wissem là ??? vous avez quelle âge pour dire des trucs comme sa ? meme si ces de la deconnade sa se dit pas !

 

honte a vous :thumbdown:

 

C'est de l'humour puis on ne lui a jamais manqué de respect si on ne peu plus rigoler sur le forum autant se tirer une balle dans la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est de l'humour puis on ne lui a jamais manqué de respect si on ne peu plus rigoler sur le forum autant se tirer une balle dans la tête.

 

 

Non mais ya des choses qui se disent pas ! (violé,pendu,decapiter) ces de la mechanceter gratuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais vous avez pas trop l'impression de lui manquer de respect a wissem là ??? vous avez quelle âge pour dire des trucs comme sa ? meme si ces de la deconnade sa se dit pas !

 

honte a vous :thumbdown:

 

 

Hey t'embal pas c'est pas si méchant,on connait nos limites aussi... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.