sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

C'est le jour J selon Wissem. On verra pour ce qui ont cru pour aujourd'hui (dont moi) si on a attendu avec une grande patience pour qqch ou pas.

 

 

bin moi perso je me fis a wissem mais la chui sousieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah parce que Wissem travaille chez Rockstar...

Désolé, mais seul R* sait quand tomberont les prochaines infos.

 

Personne n'est assez compétent pour anticiper les faits et gestes des frères Houser.

 

D'ailleurs, certains disent qu'il y aura des infos demain car :

- Ça fera 3 semaines qu'on n'a pas eu de news. Ok, R* reviendra dans quelques semaines. J'ai pas vu où ils disaient «à dans moins d'un mois!».

 

- Rockstar adore les vendredis. C'est d'ailleurs pour ça que le trailer a été diffusé un mercredi et que les 1ères images de la série de screens ont été publiées un lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux dégouté d'être le premier à l'annoncer officiellement: Wissem tu l'as dans le fion !! :p

 

Traduction par mes soins d'un message de Rockstar sur le newswire en réponse à un fan qui devait accuser Rockstar de se foutre de la gueule des gens avec la news sur les stuff Gta:

 

"@blacklightning: Nous ne cherchons pas à "jouez" avec vous, nous pensons que ces choses postées par les gens sur l'Instagram sont vraiment marrantes et nous sommes heureux de les partager avec vous tous. Quand nous aurons quelque chose de nouveau à dire et à poster sur Gta V nous le ferons, mais pour l'instant soyez patient. Merci."

 

Permettez moi de douter sérieusement sur le fait que Rockstar ne se foute pas de la gueule des gens en postant ce genre de Newswire périmées dont tout le monde à rien à taper pour cause d'infos sur V en approche, mais ce qui est sûr, c'est que les infos ne seront pas pour aujourd'hui ! :nonono:

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14 septembre 2012, 7h54 .Jour J pour WISSEM PATCHER, d'aprés cet être surnaturel capable de prédire à l'avance la date des prochaines News Rockstar, c'est aujourd'hui que la firme à l'étoile devrait montrer aprés 4 semaines abstinence de nouveaux screens, un second trailer et peut etre méme la date de sortie de GTA V. Pourtant tout porte à croire que tout est encore possible pour WISSEM, nous somme vendredi et R* à tendance à réveler des news le 5éme jour de la semaine à 15h10 heure locale française.Malheureusement beaucoup de sujets banalements humains ne sont pas de l'avis de WISSEM, nous verrons bien le résultat dans 7h.En tout cas quelqu'un va avoir raison!!! :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux dégouté d'être le premier à l'annoncer officiellement: Wissem tu l'as dans le fion !! :p

 

Traduction par mes soins d'un message de Rockstar sur le newswire en réponse à un fan qui devait accuser Rockstar de se foutre de la gueule des gens avec la news sur les stuff Gta:

 

"@blacklightning: Nous ne cherchons pas à "jouez" avec vous, nous pensons que ces choses postées par les gens sur l'Instagram sont vraiment marrantes et nous sommes heureux de les partager avec vous tous. Quand nous aurons quelque chose de nouveau à dire et à poster sur Gta V nous le ferons, mais pour l'instant soyez patient. Merci."

 

Permettez moi de douter sérieusement sur le fait que Rockstar ne se foute pas de la gueule des gens en postant ce genre de Newswire périmées dont tout le monde à rien à taper pour cause d'infos sur V en approche, mais ce qui est sûr, c'est que les infos ne seront pas pour aujourd'hui ! :nonono:

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html

 

Rockstar se fou vraiment de notre geule et ouvertement en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis heureux dégouté d'être le premier à l'annoncer officiellement: Wissem tu l'as dans le fion !! :p

 

Traduction par mes soins d'un message de Rockstar sur le newswire en réponse à un fan qui devait accuser Rockstar de se foutre de la gueule des gens avec la news sur les stuff Gta:

 

"@blacklightning: Nous ne cherchons pas à "jouez" avec vous, nous pensons que ces choses postées par les gens sur l'Instagram sont vraiment marrantes et nous sommes heureux de les partager avec vous tous. Quand nous aurons quelque chose de nouveau à dire et à poster sur Gta V nous le ferons, mais pour l'instant soyez patient. Merci."

 

Permettez moi de douter sérieusement sur le fait que Rockstar ne se foute pas de la gueule des gens en postant ce genre de Newswire périmées dont tout le monde à rien à taper pour cause d'infos sur V en approche, mais ce qui est sûr, c'est que les infos ne seront pas pour aujourd'hui ! :nonono:

 

https://www.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html

 

 

dMsEo.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardonne moi Nostra mais pourrais tu traduires mon anglais est plus que moyen...Merci :thumbup:

 

 

Dastro l'a traduit un peu plus haut :

 

 

 

Traduction par mes soins d'un message de Rockstar sur le newswire en réponse à un fan qui devait accuser Rockstar de se foutre de la gueule des gens avec la news sur les stuff Gta:

 

"@blacklightning: Nous ne cherchons pas à "jouez" avec vous, nous pensons que ces choses postées par les gens sur l'Instagram sont vraiment marrantes et nous sommes heureux de les partager avec vous tous. Quand nous aurons quelque chose de nouveau à dire et à poster sur Gta V nous le ferons, mais pour l'instant soyez patient. Merci."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais aiguiser ma machette pour Wissem :nasty:

 

 

:lmfao: C'est bizarre je trouve que l'on ne voit plus trop apparaitre WISSEM sur ce forum depuis quelque temps!!! A mon avis il à du ce baricader quelque part au beau milieu d'un desert pour que l'on ne le retrouve pas. Ne t'inquiete pas WISSEM, tu ne sentira presque rien!!! :nasty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lmfao: C'est bizarre je trouve que l'on ne voit plus trop apparaitre WISSEM sur ce forum depuis quelque temps!!! A mon avis il à du ce baricader quelque part au beau milieu d'un desert pour que l'on ne le retrouve pas. Ne t'inquiete pas WISSEM, tu ne sentira presque rien!!! :nasty:

 

C'est vrai Wissem Patcher a disparue par contre aujourd'hui si Rockstar nous donne des informations ne t'inquiète pas Wissem va vite réapparaitre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai Wissem Patcher a disparue par contre aujourd'hui si Rockstar nous donne des informations ne t'inquiète pas Wissem va vite réapparaitre ;)

 

 

J'espére qu'on aura des news aujourd'hui sérieux,je créve la dalle moi!!! :blush:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on dirait que R* se fou de notre gueule avec leurs "pré_infos" avec les images poster des ancien GTA's. Et là en l’occurrence la réponse que R* a pu avoir sur ça. Peut etre que R* prépare quelque chose quand même, mais qu'il veut "estomper" les doutes des fans.

 

Bref, nous verront bien cette aprem, mais j'y crois pas trop ! En tout cas j'attendrais pas à 15h10 devant le pc :shifty:

 

Par contre j'ai un doute. GTA SAN ANDREAS a sortie un trailer le 18 novembre, avec une date de sortie le 26 octobre ! Je penses que tout peut être jouable ! Mais je crois a 2012 à 70% :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.