sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Franchement, faut arrêter (et je dis ça gentillement...) !!

Il n'y a pas de règle, ni de date magique, etc etc. R* connait déjà un peu près la période de distribution de GTA V. Et quand il voudra nous en faire part, il le fera.

Ça peut être dans une semaine, comme dans 6 mois...Donc patience patience.

Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, faut arrêter (et je dis ça gentillement...) !!

Il n'y a pas de règle, ni de date magique, etc etc. R* connait déjà un peu près la période de distribution de GTA V. Et quand il voudra nous en faire part, il le fera.

Ça peut être dans une semaine, comme dans 6 mois...Donc patience patience.

Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol...

 

 

 

"Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol..." justement c'est ce que tu penses toi, mais il y en à d'autres qui pensent autrement aussi.. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Après, personnellement, je pense que le jeux est soit fini, sois dans les finitions, lol..." justement c'est ce que tu penses toi, mais il y en à d'autres qui pensent autrement aussi.. :whistling:

 

D'où mon "personnellement" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, mais vous allez arrêter de croire ce que dit un membre qui sort des infos de son chapeau magique, juste parce qu'il est borné?! A ce que je sache, Wissem ne travaille pas chez R*. Donc aucune chance pour qu'il se passe quelque chose aujourd'hui.

 

Faut-il que je rappelle que ce membre nous avait dit qu'on aurait des infos à la Gamescom? Elles étaient géniales ces infos, quelqu'un peut me les rappeler?

 

Moi, je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant, il y a que dalle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus si c'était à la gamescom, mais je me souviens d'une fois où je devais le bannir s'il avait faux.

 

Étant donné mon grand cœur, je n'ai pu le bannir :)

 

(Non, en faite c'est juste que BenDeR n'aurait pas été très content)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.