sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

non pas au propos de gta mais en général sur tout leurs produits

 

 

Quoi ? pourquoi ? Mais on est le 14 septembre 2012, il est 19:13, c'est un jour comme un autre, alors pourquoi voudrais-tu qu'il y est une quelconque information de la part de R* ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est même logique. La preuve dans ce poste :

 

t9Ooi.jpg

 

Ou encore plus récemment: (moins de 10 minutes)

We think if you look below you'll find that everyone enjoys these. This #GTA stuff that people are posting on Instagram is pretty fun and we simply want to share it with you guys. Again, when we have something new to say and post about GTAV, we will do so but for now please remain patient.

 

Google Traduction:

Nous pensons que si vous regardez ci-dessous, vous verrez que tout le monde aime ces derniers. Ce truc # GTA que les gens sont affichés sur Instagram est assez amusant et nous voulons simplement partager avec vous les gars. Encore une fois, lorsque nous avons quelque chose de nouveau à dire et publier sur GTAV, nous le ferons, mais pour l'instant, s'il vous plaît être patient.

 

Source: https://www.rockstargames.com/newswire/article/44741/a-few-gta-instagram-faves.html/#comments

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non laisse béton pour aujourd'hui, peut etre courant la semaine prochaine ou celle d'après, en tout cas c'est sur qu'il va avoir des news prochainement soit avant le 20 septembre ou bien après entre fin septembre et mi-octobre. :dots:

Est-ce un hasard que les premiers screens est était dévoilé pendant la période de sortie de Sleeping Dogs ou bien c'était voulu quelque part :rolleyes:

 

Si le jeu ne pointe pas sa boite et sa galettte en cette fin d'année 2012, je dirais alors qu'il sortira entre mars et mai 2013, mais je verrai pas Rockstar tué Bioshock et si Bioshock se ramène en fin fevrier, mars ne sera pas le bon moment, donc tout se jouera entre avril et mai 2013...bref on verra bien parfois il peut y'avoir des surprises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non laisse béton pour aujourd'hui, peut etre courant la semaine prochaine ou celle d'après, en tout cas c'est sur qu'il va avoir des news prochainement soit avant le 20 septembre ou bien après entre fin septembre et mi-octobre. :dots:

Est-ce un hasard que les premiers screens est était dévoilé pendant la période de sortie de Sleeping Dogs ou bien c'était voulu quelque part :rolleyes:

 

Si le jeu ne pointe pas sa boite et sa galettte en cette fin d'année 2012, je dirais alors qu'il sortira entre mars et mai 2013, mais je verrai pas Rockstar tué Bioshock et si Bioshock se ramène en fin fevrier, mars ne sera pas le bon moment, donc tout se jouera entre avril et mai 2013...bref on verra bien parfois il peut y'avoir des surprises ;)

 

ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux

 

Mais je suis carrement d'accord, aujourd'hui est un jour comme un autre, on attendra s'il le faut, et puis en plus, meme si bioshock devait sortir avant gta 5, il se ferait mangé d'un seul coup, et les gens oublieront qu'il existe tellement gta5 sera révolutionnaire :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux

 

Tu t'es jamais demander que si TTWO est l'éditeur de Bioshok il ne vont pas en avoir rien à foutre de leur jeu et vont essayer de la vendre à max.

 

PS : Rockstar n'a rien à voir avec Bioshok

PS 1 : C'est TTWO qui devra choisir un date pour GTA 5, R* sont juste la pour dev le jeu. Ce ne sont pas les maîtres du monde.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARRETER AVEC de dire Biochok biochok ON S EN BATS LES Burns !! Tu crois trop toi biochok on sait deja que ce sera un flop meme max payne ont déçut Rockstar donc arreter avec Biochok Personne l'attend ils vont sortir GTA avant car on n'a un trailer et des screens puis rockstar savent qu'on en peut plus donc arreter ! Et puis n'ecoutez personne sur ce forum et youtubeurs Seul rockstar sait quand ils vont donner des infos c'est pas pck c'est un mod qui sait quand il y aura des infos bande de moutons --' Ils le sortiront quand on n'y s'attenderai plus et hop on re parle d'eux

 

 

Toi tu ne fait peut etre pas partis de ceux qui attendent bioshock mais de la à dire que personne ne l'attend :whistling: ok je comprend ce que tu veux dire moi aussi je n'attend personellement pas ce bioshock, mais si tu aurait bien compris mon message je dit clairement que si Gta V ne sort pas fin 2012 et que bioshock(qu'il fasse un flop ou pas) sorte en fin fevrier 2013 Rockstar ne sortira pas de Gta 5 en mars pour ne pas étouffer un jeu produit par une des boites de leur même actionnaire(T2)... est ce que tu vois ce que je veux dire ou pas ? je comprend ta frustration mais de la à dire que j'ai crié bioshock bioshock c'est de la gaminerie pour moi, bref sa ne m'étonne pas vus le nombre de gamin qui s'inscrive, je ne t'en veut pas :payday:

Modifié par Red-ak47

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.