sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

Bon je sais que rien n est officiel mais la gonzesse de l émission le cliq du 29 mai sur jeuxvid**.co* elle parle d image a l E3 et d une sortie probable en octobre. Regardez si vous voulez Mon lien

 

 

Sauf que Rockstar et Take Two ne seront pas à l'E3, il me semble.

 

EDIT : Ah si, il y a T2 selon le site de l'E3. Mais ça doit être via 2K Games, non ?

 

 

Ecoute bien le vocabulaire utilisé et l'usage du conditionnel "devrait" "sans doute" et encrore "devrait"...

Bref en gros résumons : "on en sait rien mais on s'autorise à penser" dans grande tradition journalistique coluchienne du "on s'autorise à penser dans les milieux autorisés qu'un accord secret aurait été signé"

 

 

J'ai pensé au même sketch ! :D

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis gamer,

 

Je post mon premier sujet, et j'aimerais vous faire part d'une nouvelle que je viens d'apprendre sur un site comme quoi le jeux ce lancerais le 23 octobre 2012, et que les dévellopeur de "Red Dead Redemption, Table Tennis et Midnight Club, travaillais ensemble sur le jeux. Et notament le studio 2K Czech, ceux qui ont crée le jeux MAFIA, leur apporte aussi un coup de mains.

 

D'ou je tiens mes source ?

 

Je les tiens tout simplement =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a pas de nouvelles, on ressort les anciennes ?

 

A l'aide de google et de quelques secondes quant à la date de sortie : http://www.gamespot.com/news/grand-theft-auto-v-launching-oct-23-2012-predicts-analyst-6373826

 

Quant au reste, je resterai sceptique (complètement incrédule) jusqu'à ce que je vois une source un minimum fiable :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on a pas de nouvelles, on ressort les anciennes ?

 

A l'aide de google et de quelques secondes quant à la date de sortie : http://www.gamespot.com/news/grand-theft-auto-v-launching-oct-23-2012-predicts-analyst-6373826

 

Quant au reste, je resterai sceptique (complètement incrédule) jusqu'à ce que je vois une source un minimum fiable :rolleyes:

 

 

 

 

-_- pour commencer sa date de avril donc ton info est sans aucun doute morte :paperbag1: ensuite bioshock a etait repousser . et pour ma part et celle des autres lit le en francais

 

Les Titres de placement de Wedbush 'Michael Pachter s'attendent à ce qu'aux Jeux Rockstar ' le titre mondial-ouvert expédient une semaine après BioShock : Infini cet automne saison.

 

 

 

le jeu d'action mondial-ouvert beaucoup attendu la Grande Voiture de Vol V expédiera le 23 octobre 2012, selon l'analyste de Titres de placement Wedbush Michael Pachter. En parlant sur le dernier épisode de TV GameTrailers, Pachter a admis que l'expédition à cette date serait juste une semaine derrière un autre commandant Prennent Deux propriété, BioShock Infini (le 16 octobre), mais il n'a pas bougé sur sa conviction.

 

 

Pachter a une date spécifique dans l'idée pour GTAV : le 23 octobre 2012.

 

 

"je sais que 's trop proche à l'Infini BioShock, " il a dit. "je mets 't croient que les gars Rockstar veulent environ un 2 Ko game. "

 

si GTAV expédie le 23 octobre 2012, gamers sera barraged avec les jeux de haut profil dans les semaines consécutives. L'agenda de libération de-novembre-octobre pourrait s'en sortir pour être : BioShock Infini (le 16 octobre), GTAV (le 23 octobre), l'Assassin les Principes III (le 30 octobre), l'Auréole 4 (le 6 novembre) et si la rumeur s'avère exacte, l'Appel de Devoir : Ops Noir 2 le 13 novembre.

 

Quant à quand nouveau les détails de GTAV pourrait arriver, Pachter croit que Rockstar libérera de nouveaux renseignements lundi avant l'Amusement Électronique 2012 que l'Expo commence.

 

"Mon lu sur ces gars, est ils aiment voler le tonnerre de tous les autres, " il a dit. Pachter a continué à expliquer que de nouveaux détails offrants du jeu ce jour feraient GTAV le jeu "le plus parlé" du spectacle, en dépit du fait de ne pas avoir vraiment une présence là.

 

ce n'est pas la première indication d'une date de libération d'octobre de 2012 pour GTAV. Plus tôt ce mois, un employé Nord Rockstar le CV a montré à l'expédition de jeu d'action pendant cette fenêtre.

 

Pas tous sont à bord avec une date de libération 2012 pour GTAV. Janco Fait équipe 'Mike Hickey et Sterne Agee Arvind Bhatia s'attendent à ce que le jeu arrive en 2013 et le détaillant de spécialité GameStop n'y compte pas pour expédier cette année.

 

Quand GTAV arrive vraiment finalement, il fera ainsi avec les attentes des ventes hautes. Les rapports multiples suggèrent que le jeu pourrait vendre beaucoup de millions de copies, avec une projection de cela pourrait vendre 24 millions d'unités s'il maintient historique attachent des taux.

 

Rockstar a pris les emballages de GTAV en octobre et a publié le jeu la première caravane au début du novembre. Le jeu sera mis essentiellement dans Los Santos contemporain, une ville fictive modelée sur Los Angeles. Rockstar a aussi dit que GTAV se vante la plus grande possibilité de n'importe quel acompte dans la franchise jusqu'au présent.

 

Pour plus sur GTAV, vérifiez GameSpot 's la couverture précédente .

 

 

 

et Darkfitting on dirait Jean R tu veut te faire payer pour les infos c'est sa ^^ lol bob . des infos si ten aurait réelement tu les aurait transmises c'est un forum donc sa veut dire partage d'info ou alors n'écris pas du bidon :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

D'ou je tiens mes source ?

 

Je les tiens tout simplement =)

 

 

Sans être méchant, la crédibilité de ton post est passée à la trappe à cause de ta dernière phrase...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une prochaine fois peut-être Darkfitting ! En attendant...

 

funny_owned_boy.jpg

 

On t'a tous grillé :cop: :cop: :cop: !

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gta V...Octobre 2012? Decembre 2012? Mai 2013? O_o...Pour ma part je pense Octobre...Mais avec la sortie de MP3 et Bioshock..Je suis perdu!!! Merci de m'indiquer des sites ou il ya aurait des infos..Mercii :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi attendre l'E3 ? Aucun GTA n'a été présenté la bas , Rockstar n'a pas besoin de sa pour faire parler d'eux .

 

Je voulais dire la date du salon, il le dévoile depuis chez eux, tout le monde ne vont parler que de eux, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire la date du salon, il le dévoile depuis chez eux, tout le monde ne vont parler que de eux, non ?

 

Je c'est pas si tu es d'accord avec moi , mais imagine que rockstar Dévoile le second trailer un jour avant l'E3

La sa fera un buzz international , et on parlera que de GTA V .

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.