sCm

Débat : Date de sortie de GTA V

Date de sortie  

691 votes

  1. 1.

    • Fin 2012
    • Entre Janvier et Juin 2013
    • Entre Juillet et Décembre 2013
    • Pas avant 2014
  2. 2.



Recommended Posts

J'ai une question .. Je viens de trouver une image sur un site concurent (paaaas bien) que je n'avais jamais vu auparravent !

 

Qu'en pensez-vous ? L'avez vous déja vu ?

 

Bien que R* je pense ne soit pas assé stupide pour faire ce genre d'erreur ..

 

La photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question .. Je viens de trouver une image sur un site concurent (paaaas bien) que je n'avais jamais vu auparravent !

 

Qu'en pensez-vous ? L'avez vous déja vu ?

 

Bien que R* je pense ne soit pas assé stupide pour faire ce genre d'erreur ..

 

La photo!

 

 

Oui je l'ai déjà vu, mais cette image c'est comme le site de la Fnac etc...

Les dates sont approximatives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le plus célèbre analyste des jeux vidéo, Michael Pachter, a récemment évoqué le cas Grand Theft Auto V, en revenant notamment sur une éventuelle présentation du jeu à l'E3. Selon lui, Rockstar Games va voler la vedette à tout le monde en organisant un petit événement la veille de l'ouverture des portes du salon, soit le 4 juin prochain, le jour où Sony et Microsoft tiendront leurs conférences. D'ailleurs, d'après ses dires, Grand Theft Auto V se passera volontiers de l'E3 (Rockstar n'y étant jamais présent, de tout de façon).

 

Concernant la sortie, Michael Pachter estime que le million-seller sera disponible le 23 octobre 2012, aux alentours de l'arrivée en rayon de BioShock Infinite. Pourquoi Rockstar Games lâcherait-il son titre en même temps qu'un autre gros hit ? Parce que le studio "se contrefiche totalement du jeu de 2K"."

 

J'espère seulement que cet analyste restera le plus célèbre et ne se trompe pas dans ses dires ! :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Le plus célèbre analyste des jeux vidéo, Michael Pachter, a récemment évoqué le cas Grand Theft Auto V, en revenant notamment sur une éventuelle présentation du jeu à l'E3. Selon lui, Rockstar Games va voler la vedette à tout le monde en organisant un petit événement la veille de l'ouverture des portes du salon, soit le 4 juin prochain, le jour où Sony et Microsoft tiendront leurs conférences. D'ailleurs, d'après ses dires, Grand Theft Auto V se passera volontiers de l'E3 (Rockstar n'y étant jamais présent, de tout de façon).

 

Concernant la sortie, Michael Pachter estime que le million-seller sera disponible le 23 octobre 2012, aux alentours de l'arrivée en rayon de BioShock Infinite. Pourquoi Rockstar Games lâcherait-il son titre en même temps qu'un autre gros hit ? Parce que le studio "se contrefiche totalement du jeu de 2K"."

 

J'espère seulement que cet analyste restera le plus célèbre et ne se trompe pas dans ses dires ! :whistling:

 

Il me semble qu'il ne c'est jamais trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet analyste s'est trompé pas mal de fois. Il avait prédit à maintes reprises que GTA IV allait arriver l'année suivante...Durant 2 ou 3 ans il a pas arrêté de dire la même chose...

 

Ou c'était peut-être avec GTA V, je sais plus, mais sachez qu'il a TRES rarement raison.

Modifié par OZYMANDIAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet analyste s'est trompé pas mal de fois. Il avait prédit à maintes reprises que GTA IV allait arriver l'année suivante...Durant 2 ou 3 ans il a pas arrêté de dire la même chose...

 

Ou c'était peut-être avec GTA V, je sais plus, mais sachez qu'il a TRES rarement raison.

 

c'est pas de sa faute il veut juste faire son BUZZ et puis se qui veulent le croirent et ben croyez le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le croit un peu....

 

:humour:Attendez j’appelle Rockstar Games et je leur demande quand le jeu sort c'est mieux imstupid.gif

Modifié par GTA5NSA201180

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver (ou peut etre pas) quelques chose d'un peux farfelue sur une photo de l'analyse du trailer plus précisement celle ou on voit la plaque d'immatriculation de la voiture de police !

 

Regarder il y'a écrit San Andreas ! Ca tout le monde l'avait vu !! Mais juste a coté les lettres "OCT" ! Comme October ? Octobre ? Mois de sortie des anciens GTA sauf le 4 qui est sorti en mai ! Alors pourquoi pas un GTA 5 en Octobre ?

 

Stoppez moi si vous trouvez que je vais trop loin .. :imstupid:

 

L'image en question :

 

34.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le OCT, tu es loin d'être le premier à le dire...

 

Ah .. Jai pas voulu faire tout les messages du forum j'ai posté j'me suis dit on sait jamais meme si au fond je m'en doutais un peux :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y crois en tous cas pour Octobre... Après on verra se qui ce passera, mais d'après pleins de recherche ça parait plus logique... Après on verra... ! : ))

PS : (Je n'est pas fait les recherches hein ! Je les ais juste lue ! lool) Mais ça parait le plus probable ! : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les GTA sortent en Octobre. Si GTA5 ne sort que en 2013 R* vas perdre pas mal de ventes. Pour moi il sort en Octobre, et pour cela R* vas devoir faire une annonce avant fin août, et peut être avant l'E3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les GTA sortent en Octobre. Si GTA5 ne sort que en 2013 R* vas perdre pas mal de ventes. Pour moi il sort en Octobre, et pour cela R* vas devoir faire une annonce avant fin août, et peut être avant l'E3.

 

 

Je pense aussi que GTA V sortira en octobre par contre Rockstar doit un peu s'activer

Pour nous donné des informations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.