BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Je me repasse le trailer 2 fois par semaine (au moins) , plus je le regarde et plus je me dis que ce jeu est le meilleur jeu que j'ai pu voir dans ma vie.

Il est parfait .

 

Ca fait 1 an (presque) que le trailer est sorti et à chaque fois que je le repasse je vois de nouveaux détails .

 

Je crois qu'on s'approche du meilleur jeu de l'histoire.

 

J'ai joué à beaucoup de GTA, vu bon nombre de trailers , mais celui-ci est vraiment spécialement énorme.

 

C'etait la minute émotion. :bye2:

 

Moi ça fait pas mal de mois déjà que j'ai arrêter de regarder 15 fois le trailer par jour :D

Sâchez que quand le topic "Analyse du trailer #2" sera sur ce forum c'est que je serai heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, en regardant les images du trailer j ai zoomer sur le 4x4 sur la fennêtre arriere a gauche, et je pense qu il y a un chien a l arriere, qui ce tient debout entrein de regarder par la fennêtre arriere, c est peut être moi qui suis tarer ou les pixels qui font cette effet, mais moi j vois bien un chien quand je zoom sur pain, je sais pas comment faire pour enregistrer une images tout en zoomant donc si quelqu un peut confirmer ce serait cool.

Merci.

 

Desoler pour les fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus comment faire mais tu peut toujours prendre un screenshot* après avoir effectué ce fameux zoom. Peut-être qu'enrognant l'image ça marcherai aussi.

 

*: le screenshot (ou capture d'écran) est un procédé permettant de conserver l'image afficher sur l'écran. Pour faire une capture d'écran il faut tout d'abord appuyer sur la touche "Impr écran". Elle se situe à droite de "F12". Après avoir presser cette touche il vous suffit d'ouvrir "Paint" (ou tout autre éditeur d'image) et de cliquer sur "coller" ou "édition" puis "coller".

Modifié par Yumi971

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on compare les trailers de GTA 4 & 5, y a quand même un énorme changement.. c'est juste magnifique.

 

Petit détail : les fenêtres ouvertes, peut-être pour des cambriolages ( c'est une hypothèse )

 

900117Sanstitre47.jpg

Modifié par Ninah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on compare les trailers de GTA 4 & 5, y a quand même un énorme changement.. c'est juste magnifique.

 

Petit détail : les fenêtres ouvertes, peut-être pour des cambriolages ( c'est une hypothèse )

 

900117Sanstitre47.jpg

 

Je suis d accord avec toi ,le trailer de gta 5 est magnifique et j ai pris une claque sur les animations des personnages et le plan de la montagne avec les randonneurs , ça promet de grandes choses!!

 

Par contre j ai regardez le trailers des dizaines de fois , je n avais jamais remarquez que la fenêtre était ouverte !! comme quoi il y a toujours a voir qu on on veut vraiment regardez !!

Modifié par andromas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d accord avec toi ,le trailer de gta 5 est magnifique et j ai pris une claque sur les animations des personnages et le plan de la montagne avec les randonneurs , ça promet de grandes choses!!

 

Par contre j ai regardez le trailers des dizaines de fois , je n avais jamais remarquez que la fenêtre était ouverte !! comme quoi il y a toujours a voir qu on on veut vraiment regardez !!

 

Y a des petits détails qui nous échappent c'est pour ça que en faisant des screens on peut mieux analyser :thumbup:

Après je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais à 1:01 du trailer on remarque des gants sur la personne qui pilote la moto, donc peut-être un accessoire en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter à l'image de la course-poursuite(à pied)la 3ème personne policière ressemblerais à une femme,une femme policière?Sa serait pas mal :cop::p

 

J'ai des doutes aussi pour que ce soit une femme vis à vis de la carrure, le visage.. en tout cas je l'espère, ça changerait des flics de d'habitude :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit un semi-remorque une dizaine de seconde plus tôt, vers 59s on voit juste le tracteur qui passe derrière le clodo.

 

On en voit aussi là:

 

http://www.igta5.com/images/official-screenshot-12.jpg

 

Et là:

 

http://www.igta5.com/images/gta-5-trailer-1-freeway-signs.jpg

 

Sur celui là il est difficile à voir, mais il est sur la bretelle d'accès en face, au niveau de la vitre du 4*4 blanc, il faut bien zoomer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je pense avoir trouver celui qui conduit la camionnette bleu (c'est le black qui conduit la cabriolé rouge dans le trailer) Donc peut être que ce sera le personnage principal de GTA V.

 

 

sanstitre1jr.png

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été trouvé y'a plusieurs mois aussi ^_^ R* a préciser que tous les screens sont tirés du Gameplay, comment tu expliques que ce soit l'autre personnage qu'on appellle "Le vieux" qui pilote l'avion de combat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été trouvé y'a plusieurs mois aussi ^_^ R* a préciser que tous les screens sont tirés du Gameplay, comment tu expliques que ce soit l'autre personnage qu'on appellle "Le vieux" qui pilote l'avion de combat ?

 

Comment explique tu qu'on voit "le black" sur 4 Screenshots ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon à l'heure actuelle on est sur de rien. Pour moi c'est du 47.5%/47.5% entre le quadra et l'hispanique (je vois pas du tout ce qu'il a de black le gars du cabriolet rouge) et les 5% qui restent pour un éventuel "autre", qui pourrait être le black qu'on voit courir pour échapper aux flics à la fin du trailer.

 

J'ai un petit faible pour le quadra pour tout un tas de raisons que j'ai expliqué 36.000 fois mais objectivement rien ne permet de l'affirmer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment explique tu qu'on voit "le black" sur 4 Screenshots ?

 

 

Sur 4 screens, ouais ok, comment tu expliques qu'ont voit le vieux à peu près 4 fois dans le trailer ? Tu as conclus que le Latino devait peut être le personnage principale, parce qu'il était le conducteur de la camionnette bleu. Et dans le cas du vieux qui lui pilote un avion de chasse sur un screen tiré du gameplay, on en conclut quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur 4 screens, ouais ok, comment tu expliques qu'ont voit le vieux à peu près 4 fois dans le trailer ? Tu as conclus que le Latino devait peut être le personnage principale, parce qu'il était le conducteur de la camionnette bleu. Et dans le cas du vieux qui lui pilote un avion de chasse sur un screen tiré du gameplay, on en conclut quoi ?

 

On verra bien le jour où GTA V sortira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je pense avoir trouver celui qui conduit la camionnette bleu (c'est le black qui conduit la cabriolé rouge dans le trailer) Donc peut être que ce sera le personnage principal de GTA V.

 

 

sanstitre1jr.png

 

 

Quel est l'intérêt de tirer une conclusion qu'on connait depuis que le trailer a été analysé?

:eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant