BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Salut, je pose ici se que j'ai découvert:

Dans le trailer, a 1:05 quand la voiture bleu se fait emboutir, on peut constater que derrière la roue c'est une immonde plaque noir ainsi que les vitre noir tintées :

 

sanstitre1mwq.png

 

Pour la roue et la vitre, normal ou bug, voir même trailer datant encore du développement ?

 

j'attend vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je pose ici se que j'ai découvert:

Dans le trailer, a 1:05 quand la voiture bleu se fait emboutir, on peut constater que derrière la roue c'est une immonde plaque noir ainsi que les vitre noir tintées :

 

sanstitre1mwq.png

 

Pour la roue et la vitre, normal ou bug, voir même trailer datant encore du développement ?

 

j'attend vos avis

 

 

Qu'est ce que tu entends par "plaque noir" ?? je ne vois rien moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit les vitres changer de couleurs pendant la rotation de la voitures et même être transparentes sur l'avant-dernière image. Quoi de plus normal, ça tient compte de son orientation face à la caméra et des reflets des façades environnantes.

car10.jpg

On a bien observé un bug pendant cette scène c'était la disparition du feu de circulation proche du High Miles Club.

 

Edit : Désolé mon hebergeur d'images a encore retouché la qualité des JPEG, c'est baveux ; on ne voit pas la transparence de la vitre

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai savoir d'après vous ou se situe cette endroi

121029035317530199.png

 

Et aussi avez vous remarquer que sais l'afro-américain (PP de GTA V ?) qui conduit le camion

121029035432881981.png

Modifié par Stew

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en dit que R* ne recycle pas un ancien perso de GTA dans un nouveau GTA, donc adieu Tommy, CJ, Packie McReary ou encore Niko Bellic.

 

À part ça je ne vous pas de ressemblance entre Niko et ce golfeur.

 

pourtant ken rosenberg de gta vice city etait présent dans gta san andréas phil bell aussi je crois et puis moi franchement je trouve qu'il est bien ressemblant regarde:

gta-5-trailer-golf

niko en un peu plus vieux

Modifié par unité_542

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai savoir d'après vous ou se situe cette endroi

121029035317530199.png

 

Et aussi avez vous remarquer que sais l'afro-américain (PP de GTA V ?) qui conduit le camion

121029035432881981.png

 

Je trouve qui ressemble fortement au mec qui se fait oourser par les condés :eyebrow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé mais non, le golfeur n'est pas Niko Bellic, hormis la couleur du poil (Niko est brun alors que le golfeur est roux), il n'a pas la même tête et Niko est plus baraqué.

Quand tu dis on dirait Niko en un peu plus vieux, il n'y a que quelques années d'écart entre les deux jeux (je parle en temps in game) donc ça n'explique pas les différences.

 

Quant à Phil Bell, je n'ai aucun souvenir de lui dans SA. C'est vrai que de temps en temps on a droit à un petit clin d'œil à un ancien perso, mais c'est tout, R* ne réutilise pas un ancien perso principal dans un nouveau GTA pour un faire un protagoniste important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous remarquez que dans presque toute les images ou on voit des vehicules, des pietons, des arbres... ne bougent pas :hesitant:

 

exemple: la scène avec le Landstalker qui passe sur l'autoroute, le camion de citerne et le cavalcade et la premier reste figer ! lol me dirait vous :shifty: mon avis R* n'a vraiment pas finis le jeu... :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'aimerai savoir d'après vous ou se situe cette endroi

121029035317530199.png

 

Et aussi avez vous remarquer que sais l'afro-américain (PP de GTA V ?) qui conduit le camion

121029035432881981.png

 

 

J'avais jamais remarqué, je regarde le trailer depuis presque un an pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous remarquez que dans presque toute les images ou on voit des vehicules, des pietons, des arbres... ne bougent pas :hesitant:

 

exemple: la scène avec le Landstalker qui passe sur l'autoroute, le camion de citerne et le cavalcade et la premier reste figer ! lol me dirait vous :shifty: mon avis R* n'a vraiment pas finis le jeu... :whistling:

 

La carte est "vide" ,pas de piétons , pas bcp de vehicules (ou bcp de ceux de gta4) parcque le trailer date deja d 1an, t inquiete pas que la version finale sera vraiment vivante !!;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant