BenDeR

Analyse du Premier Trailer de GTA V

Recommended Posts

Quel est l'intérêt de tirer une conclusion qu'on connait depuis que le trailer a été analysé?

:eyebrow:

 

De quoi tu parle toi ? j'ai écrit peut être ou tu a vu que j'affirme quelque chose ?

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'un nouveau trailer arrivera très prochainement. Dommage pour le 1er trailer il a été entièrement analysé il n' y a plus d'éléments cachés.Lors du second trailer, on saura qui sera vraiment le personnage principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec plusieurs personnages principaux tout le monde serait content !

 

Plus c'est long, plus c'estbon !!

 

 

Pas moi en tout cas, je préfère m'attacher à un seul personnage, comme ce fut le cas dans tous les autres GTA.

Modifié par Wingarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas moi en tout cas, je préfère m'attacher à un seul personnage, comme ce fut le cas dans tous les autres GTA.

 

 

Je pense pareil. Un des points forts des GTA c'est le fait d'avoir un perso et de le voir avancer dans un scénario, le personnaliser,.. Avec plusieurs persos, chaque scénario attaché aux différents personnages seraient d'office raccourcis et plus superficiel et donc on aurait moins l'occasion de s'approprier le jeu et profondeur dans des intrigues complexes...

 

Enfin c'est une histoire de goûts et couleurs. Personnellement j'aime bien m'imerger dans le jeu avec mon perso et tout l'univers que l'on crée autour (planques, Style de fringues, styles de voitures,......).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas obligé, si vraiment R* prépare le jeu le plus vaste et le le plus ambitieux que le studio n'a jamais comme annoncé, ils ont déjà largement de quoi faire.

 

Déjà la création de la map, de la décision de la ville qui sera reproduite aux dernières finitions en passant par toute les étapes de la "construction".

Même si le scénario peut être écrit en parallèle, tout comme le "découpage" en mission, implanter tout ça dans le jeu prend du temps.

Après il faut aussi inclure, en vrac, tous les véhicules, les planques, les bâtiments accessibles, les activités hors missions, les modes multi joueurs, les pnj, les doublages, l'IA, le gameplay.

Et la décla de R* au sujet du jeu le plus vaste et le plus ambitieux laisse supposer que tout cela sera en grande quantité sur une map immense avec des graphismes de haute volée.

Sans compter qu'une fois le jeu fini "brut de décoffrage" faut encore passer le jeu au banc d'essai pour faire la chasse au maximum de bug (l'histoire de GTA laisse penser qu'on aura toujours ces petits bugs)

Donc tout ça mis bout à bout y a pas la place pour deux scénario en béton je pense.

 

Sinon je suis aussi plutôt d'avis qu'un seul perso est mieux pour l'immersion, on a le temps de le découvrir, d'apprécier son caractère et tout et tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer un détaille qui me fait plaisir(où plutot un ajout :whistling: )qu'au moment du jogging,la femme aurai son manteau accroché à sa taille(été=logique).

 

Je sais que c'est qu'un détaille,mais,sa en vaut l'attention,mais,évidemment comme on le sait,Rockstar à le souci du détaille désormais :thumbup:

Modifié par Yomani

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est c**ne celle-là ; si elle savait que c'était l'été pourquoi elle est sorti avec une veste surtout qu'elle devait s'en douter qu'elle devait faire un jogging et transpirer, avoir chaud.

 

Allez une p'tite interro surprise :

 

Sur sunset strip, à 0'36" du trailer, l'un des deux afro-américains porte un pull-over à losanges et l'une des personnes qui le suit porte une veste sombre, alors c'est quoi la saison ?

 

Allez je relève les copies dans une demi-heure.

 

indice : je rappelle que le climat à Los Angeles est "de type méditerranéen" comme sur notre côte d'Azur... oui je sais... la méditerranée est loin de la Californie, mais je vous rappelle que j'en suis pas responsable de cette classification, je ne suis pas climatologue moi.

Modifié par Koeklin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement elle est c**ne celle-là ; si elle savait que c'était l'été pourquoi elle est sorti avec une veste surtout qu'elle devait s'en douter qu'elle devait faire un jogging et transpirer, avoir chaud.

 

Allez une p'tite interro surprise :

 

Sur sunset strip, à 0'36" du trailer, l'un des deux afro-américains porte un pull-over à losanges et l'une des personnes qui le suit porte une veste sombre, alors c'est quoi la saison ?

 

Allez je relève les copies dans une demi-heure.

 

indice : je rappelle que le climat à Los Angeles est "de type méditerranéen" comme sur notre côte d'Azur... oui je sais... la méditerranée est loin de la Californie, mais je vous rappelle que j'en suis pas responsable de cette classification, je ne suis pas climatologue moi.

 

Peut-être le printemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de réponse. Je voulais juste faire remarquer que ce n'était pas si simple de deviner la saison.

 

On peut être sur qu'on est pas en hiver, ça pourrait être l’été vu comment s'habille les personnages.

 

Pour le printemps et l'automne, j'en sais rien, il faudrait demander a quelqu'un qui habite dans un lieu avec un climat méditerranéen... :hesitant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut être sur qu'on est pas en hiver, ça pourrait être l’été vu comment s'habille les personnages.

 

Pour le printemps et l'automne, j'en sais rien, il faudrait demander a quelqu'un qui habite dans un lieu avec un climat méditerranéen... :hesitant:

 

J'habite à Marseille,que se soit le printemps,l'automne,l'été ou l'hiver il beaucoup de soleil.Dans le trailer la saison doit etre l'automne ou l'été ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait plutôt balaise si R* avait pondu un système de défilement des saisons couplé aux cycles jour/nuit, météo, ..

Enfin faut voir l'intérêt mais ça serait balaise :)

 

Je pense que le systeme de meteo sera le meme que GTA IV meme si ça me plairait beaucoup un systeme de defilement de saison :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant