ET QUE CA SAUTE
Protégez votre camp des ennemis ou bien soyez l'ennemi de l'autre dans ce nouveau mode de jeu. Amenez les explosifs qui vous sont attribués en début de partie, au niveau du camp ennemi pour le détruire petit à petit. Le premier clan qui détruit le camp adverse gagne la partie.
BONUS
30% d'XP supplémentaires sur les cartes de compétences (Sang-Froid ou cartes passives). Les cartes de compétence telles que Le combat ne s'arrête jamais, Remède insolite et Jamais pris peuvent se révéler très utiles dans le mode Et que ça saute.
NOUVEAUX ARTICLES TEMPORAIRES DU CATALOGUE
Comme pour les semaines précédentes, certains vêtements mentionnés comme étant « Bientôt » disponibles dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. se débloquent pour une durée limitée. Ainsi, vous n'avez ainsi jusqu'au 8 avril pour récupérer les vêtements et accessoires suivants :
Le manteau d'hiver ajusté
La veste Benbow
Les chaussettes reprisées
Le chapeau de Manteca
A noter l'arrivée prochaine du nouveau mode de confrontation « Pillage » le 9 avril, avant l'arrivée d'une mise à jour massive durant le printemps.
Lien : Rockstar Newswire