Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/09/2015 dans toutes les sections

  1. 2 points
    Kadirou

    Vos véhicules Online

  2. 2 points
    Kadirou

    Vos véhicules Online

  3. 1 point
    Dharma76

    Vos screenshots de l'Éditeur

    Je complète ta série Nef
  4. 1 point
    Dharma76

    Snapmatic - Partagez vos photos

  5. 1 point
    Sinder

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Bonjour tout le monde! Voici mon premier montage GTA sur xbox One (réalisé en un peu plus d'un jour). J'espère qu'il vous plaiera, c'était plus un enregistrement test a la base Enjoy!
  6. 1 point
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    À la boutique de souvenirs "FASHION VINEWOOD", il et possible de faire graver son nom sur une étoile en guise de souvenirs. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  7. 1 point
    NeAlithyk

    Vos véhicules Online

    Toujours ma petite dernière vue au ras des pâquerettes !
  8. 1 point
    eXystenZ

    Vos véhicules Online

    Voilà ma beauté J'ai pas encore testé Snapmatic via l'éditeur mais ça devrait permettre des prises de vue encore meilleures.
  9. 1 point
    Lively

    Vos véhicules Online

    présentation de deux voitures, et par ailleurs test de l'éditeur! mon Enus Huntley s:   et ma kikoo-car (j'espère l'inverse ), la zentorno:  
  10. 1 point
    Satha

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Bonsoir à tous TheTwoScotsmen, certainement le meilleur editeur sur BF4, vient de publier son 1er essai sur GTAV. le résultat est juste impressionant, de loin une des meilleures videos réalisées à ce jour. Je vous laisse apprécier le travail de cinglé, notamment sur la partie audio, sa spécialité
  11. 1 point
    AirOne70

    Vos véhicules Online

    L'éditeur Rockstar est juste génial ! Enfin de belles photos sur console..
  12. 1 point
    SupaRosa

    Détails du Week-end spécial des Événements en mode libre de GTA Online

    Merci pour la traduction Zeiko, c'est plus claire que google translate. Bon pour PS3 on ne peut pas obtenir les t-shirt quotidiens exclusives. Tant pis.
  13. 1 point
    AceBlack

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Voilà voilà, quand je m'ennuie à mes heures perdues, je me connecte sur gta j'enregistre des scènes sans queues ni têtes et je monte le tout sur une musique au choix en essayant quand même de raconter quelque chose, même si ça ne se voit pas lol. Il y a un tas de scènes que j'aurais voulu modifier mais bon, très peu d'importance. Le premier clip : Dj Coone & Substance One - Drowning Le second : Sunblock - I'll be ready (baywatch theme)
  14. 1 point
    FamilyWorld

    Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar

    Salut la compagnie ! J'ai le plaisir de vous présenter la vidéo "Easy Rider" avec Trevor ! INFO : La vidéo est réalisée à partir du moteur de jeu GTAV de notre bon vieux Rockstar Games. Retrouvez Trevor dans son quotidien de camé dégénérescent ! Les amis à vos lecteurs ! (N'oubliez pas la HD !)
  15. 1 point
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    Près de Vinewood Boulevard, le restaurant Last Train in Los Santos a rénové d'anciens wagons de train à vapeur pour construire ses locaux. Connaissance apportée par royaltiz Plus d'infos sur cette connaissance : Vu son nom, on pourrait penser qu'il s'agisse du dernier train à vapeur de Los Santos. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  16. 1 point
    paco1664

    Vos véhicules Online

    Voici ma Dukes au sommet de la montagne
  17. 1 point
    NeAlithyk

    Vos véhicules Online

    Quand j'ai su que l'on pouvait enfin se couvrir la tête, et éviter les courants d'air, j'ai couru au LS le plus proche !
  18. 1 point
    Kadirou

    Vos véhicules Online

    Relooking pour ma Dukes
  19. 1 point
    MYTH

    Le Savoir Inutile de Los Santos

    @Dagio : je me suis dit la même chose. Dans les appartements du mode Online, on peut se relaxer en faisant la cuisine grâce à l'application iFruit "Relax with Fabien" de Fabien Larouche. Connaissance apportée par Dagio Plus d'infos sur cette connaissance : La balance utilisée est surement celle présente dans la maison de Michael en mode solo. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic.
  20. 1 point
    paco1664

    Vos véhicules Online

    @NeAlithyk Ah je m'excuse j'avais mal comprit , nouvelles photos, de ma Buffalo S que j'apprécie énormément !
  21. 1 point
    NeAlithyk

    [PS4] Upsyland recrute !

    L'eau, la terre, le feu, sans oublier l'air, fallait y penser J'aime bien l'idée, normal, j'ai un peu de sang Breton qui coule dans mes veines. Nouvellement arrivé sur PS4, un mois à peine !, Ayant terminé depuis peu les braquages en mode "je joue avec qui veut bien, à mes risques et périls ! " Sans crew Frenchie officiel ... je pense que je vais me laisser tenter. Pour l'instant je laisse mijoter, vais mettre le sujet sur écoute et repasserai dès que la salle commencera à être bruyante ! En attendant, vais suivre tout ça d'un œil intéressé Edit! Par contre, ça : Le crew des meilleurs joueurs de France sur GTA ! ... j'aime moins, je trouve cela prétentieux !
  22. 1 point
    Liberty

    On parle voiture

    Coucou ! Voilà le visage des voitures qu'on à l'occasion de croiser (ou pas) !
  23. 1 point
    #Fanfouet

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  24. 1 point
    SouthFool

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

  25. 1 point
    Infernus

    T'écoutes quoi en s'moment ?!

Ce classement est paramétré sur Paris/GMT+02:00