Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 26/09/2015 dans toutes les sections
-
2 points
Vos véhicules Online
f_307 et un autre a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
-
2 points
Vos véhicules Online
f_307 et un autre a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos screenshots de l'Éditeur
lys_5 a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
Je complète ta série Nef -
1 point
Snapmatic - Partagez vos photos
Tchikiblah a/ont donné une réputation à Dharma76 pour un message dans un sujet
-
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Hakinori a/ont donné une réputation à Sinder pour un message dans un sujet
Bonjour tout le monde! Voici mon premier montage GTA sur xbox One (réalisé en un peu plus d'un jour). J'espère qu'il vous plaiera, c'était plus un enregistrement test a la base Enjoy! -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
À la boutique de souvenirs "FASHION VINEWOOD", il et possible de faire graver son nom sur une étoile en guise de souvenirs. Connaissance apportée par SupaRosa Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
Vos véhicules Online
f_307 a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Toujours ma petite dernière vue au ras des pâquerettes ! -
1 point
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à eXystenZ pour un message dans un sujet
Voilà ma beauté J'ai pas encore testé Snapmatic via l'éditeur mais ça devrait permettre des prises de vue encore meilleures. -
1 point
Vos véhicules Online
f_307 a/ont donné une réputation à Lively pour un message dans un sujet
présentation de deux voitures, et par ailleurs test de l'éditeur! mon Enus Huntley s: et ma kikoo-car (j'espère l'inverse ), la zentorno: -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Tajikarao a/ont donné une réputation à Satha pour un message dans un sujet
Bonsoir à tous TheTwoScotsmen, certainement le meilleur editeur sur BF4, vient de publier son 1er essai sur GTAV. le résultat est juste impressionant, de loin une des meilleures videos réalisées à ce jour. Je vous laisse apprécier le travail de cinglé, notamment sur la partie audio, sa spécialité -
1 point
Vos véhicules Online
f_307 a/ont donné une réputation à AirOne70 pour un message dans un sujet
L'éditeur Rockstar est juste génial ! Enfin de belles photos sur console.. -
1 point
Détails du Week-end spécial des Événements en mode libre de GTA Online
Zeiko a/ont donné une réputation à SupaRosa pour un message dans un sujet
Merci pour la traduction Zeiko, c'est plus claire que google translate. Bon pour PS3 on ne peut pas obtenir les t-shirt quotidiens exclusives. Tant pis. -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Hakinori a/ont donné une réputation à AceBlack pour un message dans un sujet
Voilà voilà, quand je m'ennuie à mes heures perdues, je me connecte sur gta j'enregistre des scènes sans queues ni têtes et je monte le tout sur une musique au choix en essayant quand même de raconter quelque chose, même si ça ne se voit pas lol. Il y a un tas de scènes que j'aurais voulu modifier mais bon, très peu d'importance. Le premier clip : Dj Coone & Substance One - Drowning Le second : Sunblock - I'll be ready (baywatch theme) -
1 point
Vos réalisations avec l'Éditeur Rockstar
Hakinori a/ont donné une réputation à FamilyWorld pour un message dans un sujet
Salut la compagnie ! J'ai le plaisir de vous présenter la vidéo "Easy Rider" avec Trevor ! INFO : La vidéo est réalisée à partir du moteur de jeu GTAV de notre bon vieux Rockstar Games. Retrouvez Trevor dans son quotidien de camé dégénérescent ! Les amis à vos lecteurs ! (N'oubliez pas la HD !) -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
Près de Vinewood Boulevard, le restaurant Last Train in Los Santos a rénové d'anciens wagons de train à vapeur pour construire ses locaux. Connaissance apportée par royaltiz Plus d'infos sur cette connaissance : Vu son nom, on pourrait penser qu'il s'agisse du dernier train à vapeur de Los Santos. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à paco1664 pour un message dans un sujet
Voici ma Dukes au sommet de la montagne -
1 point
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
Quand j'ai su que l'on pouvait enfin se couvrir la tête, et éviter les courants d'air, j'ai couru au LS le plus proche ! -
1 point
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à Kadirou pour un message dans un sujet
Relooking pour ma Dukes -
1 point
Le Savoir Inutile de Los Santos
Touille Del'est a/ont donné une réputation à MYTH pour un message dans un sujet
@Dagio : je me suis dit la même chose. Dans les appartements du mode Online, on peut se relaxer en faisant la cuisine grâce à l'application iFruit "Relax with Fabien" de Fabien Larouche. Connaissance apportée par Dagio Plus d'infos sur cette connaissance : La balance utilisée est surement celle présente dans la maison de Michael en mode solo. Connaissance précédente Envoyez-moi vos connaissances par MP pour qu'elles figurent sur le topic. -
1 point
Vos véhicules Online
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à paco1664 pour un message dans un sujet
@NeAlithyk Ah je m'excuse j'avais mal comprit , nouvelles photos, de ma Buffalo S que j'apprécie énormément ! -
1 point
[PS4] Upsyland recrute !
MYTH a/ont donné une réputation à NeAlithyk pour un message dans un sujet
L'eau, la terre, le feu, sans oublier l'air, fallait y penser J'aime bien l'idée, normal, j'ai un peu de sang Breton qui coule dans mes veines. Nouvellement arrivé sur PS4, un mois à peine !, Ayant terminé depuis peu les braquages en mode "je joue avec qui veut bien, à mes risques et périls ! " Sans crew Frenchie officiel ... je pense que je vais me laisser tenter. Pour l'instant je laisse mijoter, vais mettre le sujet sur écoute et repasserai dès que la salle commencera à être bruyante ! En attendant, vais suivre tout ça d'un œil intéressé Edit! Par contre, ça : Le crew des meilleurs joueurs de France sur GTA ! ... j'aime moins, je trouve cela prétentieux ! -
1 point
On parle voiture
Manhattan a/ont donné une réputation à Liberty pour un message dans un sujet
Coucou ! Voilà le visage des voitures qu'on à l'occasion de croiser (ou pas) ! -
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à #Fanfouet pour un message dans un sujet
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à SouthFool pour un message dans un sujet
-
1 point
T'écoutes quoi en s'moment ?!
M3CSLsupersnake a/ont donné une réputation à Infernus pour un message dans un sujet
